Pour les club du jura tu va être vraiment trop loin. Moi pour avoir passer deux années d'étude à pontarlier je te le conseille même si ils ont bcp baissé ses dernières annés, ils ont une bonne salle. Si tu intègre l'équipe de R2 en B tu devrais avoir ta place et faire une bonne saison je pense
big pour bernard sa mousse est a 0 et oui si il à pas changé il utilise deux pico sec d'ou les frap a plat ...
Pour en revenir à aurélien je pens que vous l'avez mal compris pour en avoir discuter avec lui il s'en voulais plus à lui meme de ne pas savoir jouer des gars qui "défende" avec deux backsides, pour le "jeu de crabe" je ne sais pas qu'elle definition vous avez mais pour nous c'est un jeu assez bisare et pas evidant à jouer. Et pour avoir jouer contre vous en 1ere saison je suis d'accord avec lui mais se n'est vraiment pas une critique.
peut etre aussi que tu rencontre des joueurs avec un niveau superieur à ceux que tu jouais il y a deux ans?? C'est un secret pour personne les joueurs "débutant" on du mal sur les pico mais a partir d'un certain niveau de jeux et quand on a appris à se servir de sa tete les picots deviennent plus "simple" à jouer
big je viens de voir qu'ils on fait une erreur sur spid c'est marque que tu a perdu sur moi en poul je te laisse faire la rectification ok? Moi sa me dérange pas plus que sa des points gratuit...
Marsup c'est surtout sur mes services que tu a pas compris grand chose, derrière sa ma permis de prendre des risques sur tes services (un peu trop long...).
Pour le sol c'est mouchard... Pour moi debut de journé a été dur je fais 4 de poul en perdant normalement sur Charlie ROY, idem sur kemel où j'ai vraiment pas bien jouer et je me suis reveiller sur big mais je prend quand meme 3/1. Par la suite je m'en suis mieux sortis victoir 3/0 sur Julian LE ROUZIC idem sur Delorme, puis je gagne 3/1 sur Mathieu Boucheseche, pour mon dernier match je n'avais plus de jambe et je prend 3/1 contre Clément PENEY
Domage que sa rebrasse tout l'anné prochaine je ne vais surement pas me maintenir a cause de cela...
big comme je te l'ai deja dis si pour toi c'est un cadeau alors prend le comme un cado involontaire de notre part le but n'etais vraiment pas de vous faire dessendre on y avait même pas pensé. Alors certe "c'est un manque de chance pour vous" mais au bou du compte si vous aviez gagner vos match contre bavans et valentigney vous seriez toujours en r1, en sport il ne faut pas compter sur le resultat des autres mais sur les notre non?? Donc en qque sorte c'est de votre faute et non de la notre si vous dessendez.
domage pour les equipe en dessous elle vont toute perde, sa me parait bisare quand meme vous avez eu un gros souci, ou vous n'aviez pas connaissance de cette partie du réglement??
c'est pas seulement pour la dernière journée que cette règle s'applique ???
j'ai bien peur que non, je suis prresque sur que si une equipe declare forfait les equipe du club qui on un chiffre superieur sont forfait pour la journé plus une petite amande je crois. C'est pour sa que sa me parait bisare que vous avez fait cela... Enfin peut etre que d'autre personne vont me contredire se que j'espere pour vous
domage pour les equipe en dessous elle vont toute perde, sa me parait bisare quand meme vous avez eu un gros souci, ou vous n'aviez pas connaissance de cette partie du réglement??
garykidall votre equipe 2 a fait forfait ou elle a perdu 20/0??
Et je confirme que en cas d'egalite entre deux equipe c'est la confrontation directe, sinon quand les equipe sont trois a etre a egalite c'est au set average mais seul les match entre ses trois equipe sont pris en compte pour le set average
big calme toi voir un peu, avant de dire de tel choses renseigne toi et regarde les compo des equipe que l'on a du faire on a reflechi dessus vendredi soir jusque a 10h...
la pré nat deux absent, la r1 3 absent, notre r2 2 absent, on a du scratcher notre d1 pour avoir des equipes qui ressemble à qque chose. C'est un peu facile et pas tres simpa de dire cela...
Moi les gens qui disent que c'est un sport de tapette je l'ai invite a aller voir legou a une seance d'entrainement c'est assez monstrueux... mdr
Ensuite il est vrai que le ping na pas une image tres sportive c'est comme sa et a mon avis sa le restera, demander juste a ceux qui vous vanne de venir a un match ou une seance d'entrainement.
Pour moi je fais de l'escalade en plus, il est vrai que je sort quand meme plus fatigué d'un entrainement de grimpe plus tot que de ping mais bon sa va avec les besoin du sport. Pour en revenir au sujet il y a aussi l'exemple des tres petite cuisse de gatien que l'ont peu donner...
euu pivot revers faudra m'expliquer l'interet je n'en vois vraiment aucun et je deconseille fortement d'aller chercher une bal en revers coter CD c'est un peu nimp... ou alors j'ai pas compris
par contre le reste est tres juste mais on est pas obliger de bouriner, je sais que moi vu que je me force a se que m'ont premier demarage soit 9/10 sur la table il est rotation apres tu bourine quand l'echange et lancer si tu veux
samba tout a fait ok sauf si il est pas coller dans ces cas la pour moi c'est une grosse daube...
pour resumer se qui a été dis les mousses tenvre sont plus adapté au top et les mousse dur au frappe. Après certains joueur qui joue en rotation préfère les mousse dur sa doit dependre de leur gestes, moi specialement je joue bcp en rotation et j'ai un coopa tagora coller en CD et un bryce en rever que je ne colle pas
disons qu'il faut bien que tu lise le service, voir si il est couper ou lifter, ensuite tu agis comme si c'etait un service normal: un top si c'est couper à plat si il est lifté. Il ne faut pas faire une fixation sur le service marteau c'est simplement un geste comme un autre...
tu sais big moi comme je l'ai dit j'aime bien jouer les "jeux de crabe" c'est pas trop bourin et plus tactique donc se que j'aime c'est pour sa que je dis que je suis tombé dans une poul interessante pour moi et j'ai qques petit points de retard aussi, donc je compte sur ta générosité mdr. A oui j'oubliais merci pour les compliments sur le service et le top
slt, il est possible d'apprendre à jouer avec la colle mais sans avoir un lance missille dans les mains...
Ensuite attention au nouveau revetement quand tu les colle la 1ere foi le rebond est souvent désagreable moi en general il me faut la coller 2 ou 3 foi avant que les plaques est un "rebond normal"
Je crois que Tchoo ne parlait pas de toi Kem ... mais plutôt de Charlie et de moi. Quant à paitarouche, il ne me semble pas qu' il joue avec une raquette combi, juste deux plaques ; mais attention, ça joue pas mal, bons services et bons tops. Méfiance !
eh oui sa risque d'être des matchs interessant pour moi si les poul ne change pas, j'aime bien jouer les plaques combi je trouve sa marrant...
De plus je n'ai jamais jouer contre big ni contre chab même si je l'ai est souvent vue jouer ses dernier temps. On vera bien se que sa donne