Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pièces détachées Electromenager

Mercredi 14 Mars 2007 16:57

Connaissez vous un site ou l'on peut vendre une piece détachée (ayant servi 5mn) de machine a laver??

Au cas ou, il s'agit d'un module de puissance avec Eprom d'une machine Indesit WD106FR.

Ps: Indesit c'est de la m.... !!!!

Mercredi 14 Mars 2007 16:58

La machine etait garantie 2 ans et elle me lache a 2 ans et 1 mois!! La poisse!

Mercredi 14 Mars 2007 17:00

J'ai acheté (suite au diagnostique d'un reparateur) le module hier (107€) mais cela ne vient pas de ça.Donc je me retrouve avec une carte sur les bras car le vendeur de piece détaché n'a pas voulu me l'a reprendre.
Je vous raconte pas, j'ai failli passer derriere le comptoir.

Mercredi 14 Mars 2007 17:02

Y'en a avec ds têtes à claques Émoticône

Mercredi 14 Mars 2007 17:12

Tu vois c'est pas des conneries la garantie 5 ans Rire Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 14 Mars 2007 17:17

Je viens d'acheter une machine vedette avec une garantie 5 ans.
Mais ça coute quand même +150€.

Sinon, vous connaissez pas un site ou vendeur de pieces détachés qui pourrait me re prendre la carte electronique?
Je precise, elle est comme neuve. Je l'ai branché même pas 5mn.

Jeudi 15 Mars 2007 10:22

la solution la plus simple est ebay...
www.cart.fr

Jeudi 15 Mars 2007 14:09

A ta place, j'aurais proposé à ton fournisseur de te la reprendre à un prix inférieur auquel il te l'a vendue. Il peut ainsi la revendre à son prix normal, tout bénéf pour lui et un peu de perte pour toi. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et si, le vendeur sait compter, ça marche très souvent et avec n'importe quel produit non périssable.

Jeudi 15 Mars 2007 14:29

Oui ou ebay

Jeudi 15 Mars 2007 15:17

Citation de linvisible :
A ta place, j'aurais proposé à ton fournisseur de te la reprendre à un prix inférieur auquel il te l'a vendue. Il peut ainsi la revendre à son prix normal, tout bénéf pour lui et un peu de perte pour toi. Je l'ai déjà fait plusieurs fois et si, le vendeur sait compter, ça marche très souvent et avec n'importe quel produit non périssable.

Mais comme c'est une carte spécifique (commande spéciale en Italie), il n'a pas voulu... même en lui proposant d'acheter une machine neuve chez lui.

Jeudi 15 Mars 2007 15:18

Je vais essayer sur Ebay!
A mon avis, vu la merde que c'est, INDESIT, je vais surement trouver un acheteur pour la carte assez rapidement.

Jeudi 15 Mars 2007 15:20

Citation de lolo7624 :
Citation de linvisible :

Mais comme c'est une carte spécifique (commande spéciale en Italie), il n'a pas voulu... même en lui proposant d'acheter une machine neuve chez lui.

Ok, alors c'est un con. Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café