Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 21

Jeudi 05 Avril 2007 12:04

Citation de enricodecuba :
Citation de micpidu29 :
j hesite a installer windows vista sachant que j ai deja XP.
Est ce que ça vaut vraiment le coup par rapport a XP?

As tu réellement 20 Go à consacrer au système d'exploitation ?
As tu envi de changer tous les périfériques qui ne sont pas encore répertoriés par vista ?
Aimes tu le risque ou préfères tu jouer la sécurité ?
As tu une bête de compétition comme machine ?

tu m'explique où tu a vu sa stp, je l'ai déjà installer pour des clients et je n'ai pas remarqué qui devait y avoir 20GO consacré pour le systeme, 3Go me semble plus correct...

Pour les pilotes la plupart ne pose aucun problèmes, sa fait déjà un moment les les constructeur possède des "build" de vista pour tester sa, certe il y a encore qques petit problème a se jour mais vista est "neuf" sa va s'arranger assez rapidement

Vista n'est pas complexe, il change simplement certaine petites habitudes de l'utilisateur qui avec un peu de volonté se sera parfaitement adapté en qques semaines.

Le seul défault que je lui trouve pour l'instant est qu'une fois installer vista mange 360 Mo de mémoire un peu près donc je rejoint se qu'il a été dis plus haut 1Go de mémoire me parait bien
www.cart.fr

Mercredi 04 Avril 2007 17:59

voila une chose sur la qu'elle on est d'accord, enfin sur les ipod ils sont fort je ne ferais pas de commentaires sur les mac sa serais trop facilRire
www.cart.fr

Mercredi 04 Avril 2007 17:23

j'ai pas dis que je n'avais pas les titres je l'ai qui s'affiche mais je n'en vois pas l'interet. Pour le partage de musiques si j'ai des potes qui les veulent je leur envoie par internet... Pour se qui est des soiré si je veut l'annimé j'ammene soit mes cd ou dvd de mp3 ou alors je fais le bourin avec mon ordi portabe où alors pour finir je branche mon mp3 sur son ordi ou sa chaîne HIFI et oui il n'y pas que les ipod qui le font... Quand à l'argument l'ai eu plus chère donc il est mieu, que te dire sinon que dans le rpix tu compte le nom ipod, le disigne et tu arrivera presque au même prix que le mien pour a peu près les mêmes fonction, certe l'ipod en a plus mais si je rajoute 10€ j'ai les même pour moin chere qu'un ipod. Après je peu comprendre que tu préfère les ipod mais je trouve sa pas tres logique ou plutot je trouve aple vraiment trop fort en marketing
www.cart.fr

Mercredi 04 Avril 2007 15:29

moi quand j'ecoute de la "ziq" de voire le titre c'est pas que je m'en tape mais presque vu que j'ai le titre dans se qui me sert de tête, les pochettes de cd j'avoue que je n'ai tjs pas compris l'interet de la chose mais bon peut être que avec le temps sa viendra. Mon lecteur mp3 fait aussi 1Go de memoire pour 15€. Pour resumé le mien n'est pas super plat super beau c'est vrai que c'est dramatique pour ecouter de la musique.... Par contre il une bonne autonomie, resistant au choque, + les autre qualité que j'ai mis au dessus. Gros points negatif je l'avoue on le remarque pas trop et je suis pas à la mode vous me pardonnerai???
www.cart.fr

Mercredi 04 Avril 2007 10:14

je vois mal Milan s'en sortir sur se cou si....Aparament Platini serais ok pour un arbite dans les surfaces c'est déjà un bon début. Même si pour moi on devrait mettre enfin en place cette arbitrage video en cas de litige, il ne faut pas oublier que l'action se passe tres vite et que l'arbite n'a pas forcement la même vision que nous de l'action (joueur devant par ex...), et surtout qu'il reste humain est peu être influancer involontairement. Alors pk ne pas faire comme au rudby en cas de pb on fais apelle à la video.
www.cart.fr

Mercredi 04 Avril 2007 10:07

moi specialement je me prend un lecteur mp3 simple qui me coute 15€ à tout casser, je peu faire mon footing avec, je n'attire pas les voleurs, et quand il est mort je me prend pas la tête je reprend un autre qui me coute aussi que 15€.... La duré de vie varie entre 6mois et 18mois. Je ne vois vraiment pas l'interet de "craquer" autant d'argent pour un lecteur mp3 Émoticône
www.cart.fr

Mercredi 04 Avril 2007 08:16

Citation de garykidall :
perso, j'essaye de plaquer Alice depuis quelques temps déjà mais elle me doit 100 € et se fait tirer l'oreille pour me les rendre ... mauvaise qualité des appels, les conseillers sont hautement incompétents, etc ... je déconseille cette nana ....

Guillaume, voilà pour toi (et pour les autres)
http://www.clubic.com/actualite-71270-alice-plaintes-afutt-2006.html

là encore les grands esprits se rencontrent (à défault de pouvoir le faire derrière une table...)

tu sais des pb la dessus si tu savais le nombre d'apelle que j'ai par semaine.... Des plaintes sur des FAI je peus t'en trouver sur nimporte qu'elle opérateur. Si tu à des pb sur ta telephonie c'est plus souven lier à la qualité de ta ligne, pour ton argent, par experience je te conseille de tout simplement faire une lettre avec accusé reception en leur specifiant que tu pourais aller au tribunal, et oui pour eux (les FAI) la menace du tribunal reste la meilleur solution malheureusement.

a++
www.cart.fr

Mardi 03 Avril 2007 21:20

Alice n'est plus se qu'il etait son SAV c'est grandement amélioré et je crois qu'il fait partis du top 3 en se moment, j'ai plus des client qui ont des pb avec free et wanadoo en se moment
www.cart.fr

Dimanche 01 Avril 2007 21:58

cela est possible mais tes perf ne compte pas, il te faut aussi l'accord des organisateurs

a++
www.cart.fr

Jeudi 29 Mars 2007 15:18

petite question qui représante la Franche Comté??
www.cart.fr

Jeudi 29 Mars 2007 10:14

un moment briancon etait pas mal non, maintenan ils en sont où??
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 22:43

blabla c'est vrai que se jour la je n'ai pas été tres performant mais j'espere bien prendre ma revanche sur toi. Enfin je pens que tu connais pas mal de joueur sur la region donc regarde un cou mes resultat. J'en reviens tjs pas que tu est perdu yionnel quand meme claude et bernand sa peut se comprendre mais lionnel... surtout avec se que je t'ai vu faire sur claude
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 22:00

c'est vrai que j'ai pas compris grand chose mais j'ai aussi tres mal jouer comme mon 1er match sur charlie je me suis repris sur toi et ensuite j'ai gagner tout mes matchs sauf sur clement peney ou je n'avais vraiment plus de jambes, il a un petit pivo simpa...
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 20:46

lol c'est petit sa, n'empeche que moi tes deux convenue dont la tour on du mal à me prendre des sets...[img]null[/img] Émoticône
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 18:46

Citation de Francis :
Citation de Big - - - - - :
Citation de le talentueux :
je passe en défense, et je suis tenté de prendre le FEINT LONG II !!!

Moi c' est pas forcément pour passer en défense, mais je suis tenté aussi par le Feint Long II ...

Allons, allons, Big---, un peu de sérieux, tu sais bien que tu n'abandonneras jamais ton Rosin, ou alors tu mettras le FL II sur le CD, à la rigueur. Émoticône

il se pose des questions depuis une certaine deconvenue samedi dernier...Rire
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 15:40

Citation de le talentueux :
je passe en défense, et je suis tenté de prendre le FEINT LONG II !!!

Moi c' est pas forcément pour passer en défense, mais je suis tenté aussi par le Feint Long II ...

tout sa pour copier un ptit vieux qui fait des frappe à plat avec son pico et qui passe de la defence a l'attaque sans arret ... mdr
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 13:43

les jura ont tout le tps lieu en mars donc duffman a peut être raison je pourais te confirmer sa se soir si tu veu. En tout cas vendredi on n'avait aucune nouvelle
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 10:44

mdr big relis moi je ne t'attaques pas toi, quoi que "attaque" soit un terme bien fort je trouve.
C'etais en réponse à la reflexion de nounoumiton qui je trouve ne sert vraiment à rien. Donc tu n'etais nullement visé par cette petite provocation. De plus si tu veus partir sur le sujet j'aurais peu aussi faire des commentaires sur elista par exemple quand j'ai jouer contre lui et que au premier set à 2/2 il a commencé à lacher des tchoo à chaque pts idem sur téo à la 2eme balle, mais je ne l'ai pas fait car je trouve sa ridicule et que sa peu arriver à tout le monde "de peter un plomb" donc pour moi se que dis loser est réel...

nc 55 en une demi saison simpa, il y en a qui ont du etre heureux de jouer contre toi... ptdr
www.cart.fr

Mercredi 28 Mars 2007 09:00

Salut loser, même si habituellement je m'entends plutôt bien avec toi, cette fois, perso. je ne suis pas d' accord avec toi. Je ne vois pas pourquoi on ne citerait pas le nom d' un joueur ici. On cite le nom qu' on veut.

De plus, sans vouloir t' offenser, et c' est loin d' être le but, je te propose de prendre le dictionnaire et de revoir ta définition du mot "diffamation".

Je suis d' accord avec toi pour le fait que tout le monde peut faire de temps à autre des réflexions désobligeantes ... ça peut arriver ; mais il ne faut pas trop en abuser non plus ...

Je me souviens encore, cher Marco, d' un match qui t' opposait au "célèbre" Christophe Wiedling ... Niveau réflexions désobligeantes à ton égart, il n' avait pas arrêté ! Je revois encore ton visage ... tu n' étais pas très très content ce jour-là n' est-ce pas ? Alors permets à Noumitonton de ne pas l' être non plus, et de le manifester ici s' il le souhaite.

J'avais pas eu le temps de voir les reponses, big tu oublie que Wiedling n'a pas la meilleur reputation sur la region contrairement à aurélien. De plus je pens que les reflexion genre "même avec ses 5 séances par semaine il ne progresse pas" est plus que inutile voir même assez désagréable je trouve non?? Si il avait tout les jour se comportement à la table je ne dirais rien mais bon c'est la 1ere foi...

Pour en revenir sur nounoumiton et sa petite reflexion je te propose de comparer tes années de ping et les siennes pour voir si ses séance ne lui servent pas ok??
www.cart.fr

Mardi 27 Mars 2007 14:12

euu quand même ils sont passer d'une tres bonne R1 et d'un r2 qui fesai l'aller retour r1/r2 a une bonne r3 et une faible r3. Donc pour moi ils ont eu une grosse chutte même si comme tu le dis bcp de club sont touché par se problème en se moment. Ils avaient un entraineur qui avait formé tte une generation, de celle ci il ne reste que charle qui etait pas le meilleur...

Par contre pour la salle c'est vrai qu'elle est vraiment simpa
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu