Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Catapult INCONTROLABLEEEEEEEEEE !

Lundi 26 Février 2007 18:53

Salut a tous.

Voila tout est dans le titre.J'ai l'habitude de jouer avec une raquette rapide voir tres rapide et pour un match en cadet je l'ai collé en2.1 malheur!!!!!!!!
D'abord c'est dure comme du caillou et c'est incontrolable.
Je n'avais jamais vu sa.
Alors je voudrais avoir vos avis pour voir si c'est moi ou pas bien que j'ai pu remarque que les commentaires étaient négatifs sur cette plaque dans la rubrique "matos"
Born to ping and ping to win

Lundi 26 Février 2007 18:58

étonnant ce que tu dis borntoping parce qu'il y'a plusieurs forumeurs qui ont utilisés cette plaque et ils ne semblaient pas en etre décu.
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Lundi 26 Février 2007 18:59

a mon avis ca vient de toi car le catapult niveau controle c'est très bon et aussi tendre que ton sriver El ( même plus) donc dur comme un caillou pas du tout !
t'es ptet tombé sur une mauvaise série ?

Lundi 26 Février 2007 18:59

Ca vient de toi ^^

Lundi 26 Février 2007 19:03

Si c'est incontrôlable, t'as qu'a pas le coller !
Si tu trouves que le Catapult est dur, c'est que...c'est pas un Catapult !
Le Catapult est une plaque à mousse très tendre, d'excellent contrôle, même en 2,1, très agréable à jouer, manquant juste d'un peu de vitesse...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Février 2007 19:04

Ok ben je vais le reessayer pour vérifier .Ptet que j'ai mal coller ou un truc comme sa

Lundi 26 Février 2007 19:06

D'abord, Le catapult est le revetement le plus tendre que j'ai jamais joué, je l'ai collé une fois, et c'est encore plus tendre et non pas dur comme un caillou.
Aprés ça doit venir de toi, et il est super controlable en top! je parle pas de poussette (où il faut de l'entrainement!)

Lundi 26 Février 2007 19:13

Oué vraiment une bonne plaque élastique et tt rien à redire du Butterfly cm on l'aime

Lundi 26 Février 2007 19:17

Il y a un jeune dans mon club qui fait parti des meilleurs dans sa catégorie d'age qui joue avec ça et pourtant il joue super bien avec sans trop problème.

Lundi 26 Février 2007 19:20

Faut de l'entrainement ...

Lundi 26 Février 2007 19:32

Voila j'ai tape la balle avec et.........SURPRISE sensation differentes toltalement.Je n'y comprend rien .J'ai de super sensations et il est vachement moins dur et incontrolable que la derniere fois. Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:40

Tu fais le ping depuis combien de temps et tu t'entraines combien de fois par semaine ? Ton age ?

Lundi 26 Février 2007 19:41

ben ouais tu verra avec le temps c'est un truc assez agreable et genial niveau regularité
moi je le prefere en 1,9 mm, je le trouvais plus efficace en moindre epaisseur

Lundi 26 Février 2007 19:42

Le stockage p-e ? Tu l'avais mis au freezer ? Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:43

koi???????

Lundi 26 Février 2007 19:45

Tu l'avais laissé dans la partie congélo de ton frigo ? Émoticône

Lundi 26 Février 2007 19:47

lol ui ptet
nn je sai pas

Lundi 26 Février 2007 21:54

Evite de coller à ton niveau, ca ne te sert strictement à rien.

Lundi 26 Février 2007 22:15

C'est clair lache l'affaire avec la colle... pas avant 50
Et pis, sache que la colle ca va te faire jouer mieux, bien au contraire.
Le seul truc de sur, c'est que tu peux gagner jusqu'a 30% de vitesse en plus, mais bon pour pouvoir l'utiliser a bon escient il faut deja avoir des bases tres solides!!!

Lundi 26 Février 2007 23:08

Voila ce que j'allais dire...
Essaye d'apprendre bien les bases avant de coller et d'essayer d'aller le plus vite possible...
J'avais un 75 dans mon club qui collait comme un fou, ca allait vite a l'entrainement, mais des qu'il jouait un joueur qui n'avancait pas et qui coupait la balle il etait perdu... il aurait su faire une poussette et un top sur balle coupée, ca pourrait etre facile pour lui mais bon...
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements