Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Messages de pailtarouche - Page 23

Lundi 05 Février 2007 23:33

duff la prochaine fois ecrit mon nom correctement stp c'est "cart" et non "card" Émoticône Émoticône
www.cart.fr

Lundi 05 Février 2007 23:30

il y avait quand meme pas mal de monde:
montanari 40, le 40 de la mjc dole, marc vapillon 40 a 1560 pts, mickael bouly 40, yionnel prevot 40, luc batton 45 (bete noir de pas mal de personne dans le jura), moi 45, plus qques 50.
Donc quand meme un certain niveau, meme si il manqai boris (absent) et charle henry qui etai en d2.
www.cart.fr

Vendredi 02 Février 2007 11:08

slt, essai de faire un geste qui avance plus sur la table plutot que vers le haut comme tu doi faire a mi distance je pense, sa racoursira forcement ton geste. Mais attention a l'effet de la balle qui t'arrive, il faudra que tu ouvre plus ou moin ta raquette. Mais bon le top du rever pour moi et l'un des geste les plus dur au ping surtout quand il sagit de mettre de la puissance dans la balle donc ne t'affolle pas si tu met un certain tps a y arriver a++
www.cart.fr

Jeudi 01 Février 2007 17:24

oui j'ai déjà fait un tournois dans se style la a dijon c'etait par handicap en match par equipe de 2 ou 3. c'est assez simpa même si a la fin tu finit mort...Rire

Je le conseille vraiment au moin une foi pour voire de plus sa te permet de faire pas mal de match contre tous joueur faible et tres fort
www.cart.fr

Jeudi 01 Février 2007 09:34

Citation de la tranche :
Les allemands chez eux seront injouable et nos petits français dès qu'il y a de la pression, ils explosent en vol.........

Allez les costauds mais en étant lucide...............

hum je suis pas tout à fait ok avec toi la dessus, au championnat d'europe ils en avaient de la pression et pourtant on a vu le résultat non?
Contre les champion olympique ils en avaient aussi vut que jusque a présent les francais n'avaient pas super bien jouer donc ils etaient attendu au tournant bon certe sa pas été un gros match en attaque mais bon les base arrieres des deux equipe etaient assez enorme je trouve...

Donc je dirais le contraire de toi moi je trouve que les francais augmente leur niveau de jeux a chaque tour, je ne compte pas les poul sa va de soit...

enfin apres c'est un avis perso et je peu me tromper
www.cart.fr

Mardi 30 Janvier 2007 16:38

ah j'oubliais un dernier detail: en B ils etaient que 2 donc les match se sont plus vite finit. Mais quand j'ai demandé pour que les matchs de la A se joue sur deux table car la B avait finit et que l'on avait quand meme pas mal de route à faire pour rentrer, on ma bien envoyer chi.. du cou on est rentre vers 20h30 roulant de nuit. Je sais que le réglement est de leur coté sur se points mais bon quand meme, avec un minimum d'inteligence on serait rentré plus tot... Émoticône Émoticône
www.cart.fr

Mardi 30 Janvier 2007 16:30

je tiens à apporter des petites presisions sur le match de valdahon...

alors pour commencer comme la dit quentin il fesait vraiment tres froid dans la salle et quand on demandait a remettre le chauffage on nous disais oui oui mais on l'attend tjs la...

Ensuite pour ma part j'ai dus sortir de la salle entre deux set pour essayer de me calmer car entendre pdt tout le match "ptin se gars ne sais que servir.., je suis un mauvais joueur, chaque foi que je gagne un pts c'est de la chance" j'en passe...
alors bon dire que j'ai de bon service oui pk pas, dire que j'ai de la chance a chaque foi je veux bien l'accepter quoi que j'ai pas trouver avoir bcp de chance comparer à lui, mais me dire que je suis un mauvais joueur qui triche la c'est un peu abuser

Ensuite sur un defenceur j'ai fait remarquer plusieur foi à l'arbite qu'il parlait pendant les echanges et que c'etait assez dérangant mais ce dernier na jamais voulu remettre la balle... Et les joueurs qui regardaient le match donnaient des conseille entre deux services bref pas tres bien tout sa.

Et pour finir sur mon dernier match on ma en effet retorqué qu'on avaient fait expret de jouer le dimanche pour les embeter, alors j'ai essayer de lui faire comprendre qu'on ne pouvais pas jouer le samedi car on avait deux absents et que se dimanche on jouai a 4 titulaires... Mais se monsieur tres aimable ma dit qu'on etait un club qui n'etais pas fairplay...

bref en A montanari philipe et moi fesont deux contre chacun a 45 et 50 et on gagne chacun un match contre le 55 plus le double.Ceci est surement du a l'ambiance du match et la temperature qui rendait presque impossible de mettre de la rotation dans la balle.

voila commen gacher un dimanche...
www.cart.fr

Mercredi 17 Janvier 2007 19:38

Citation de Big - - - - - :
Citation de gibil :
alors Big on commence à tirer des plans pour renforcer une équipe de niveau inférieur, t'as pas peur de fausser la donne ?

Ben ... Faut dire que j' ai été à bonne école avec toi. Émoticône Peut-être aussi un peu ras le bol d' être uniquement victime de ce genre de magouille
"autorisée"...

Je suis d'accord avec gibil où sont passé toutes les grandes paroles que tu nous a fait en 1ere saison??? Sa ressemble quand même bien à un faite se que je dis mais pas se que je fais tout sa non? Enfin moi pour se que j'en dis Émoticône

Enfin rassure toi moi je trouve sa normal si vous pouvez vous le permette, mais sa me fait quand meme sourire quand je relis tes postes passerRire
www.cart.fr

Vendredi 12 Janvier 2007 19:28

Citation de fry44 :
tu te soucis pour ta santé? arrête le ping alors et fait de la natation!Rire

parle avec un kiné et il te dira que la natation et une des pire chose pour les articulations a part le dos crowlé (dsl pour l'hortographe)

oui c'est pour caché l'effet car tu masque le bruit que fait la balle sur la table et mine de rien sa joue bcp essaye de jouer les oreilles boucher tu comprendra....Rire
www.cart.fr

Vendredi 12 Janvier 2007 11:06

depuis quelques années on a le droit de taper du pied au service sa c'est sur, ensuite pendant les echange je crois que oui mais je suis pas sur a 100% faudrai aller voir le reglement mais je n'ai pas le tps la.

Pour se qui est de sont service d'apres le réglement on remet la 1ere balle ensuite tu marque le pts à chaque fois.
www.cart.fr

Mardi 09 Janvier 2007 14:36

Citation de mouze :
o oui Claude Babel était bien présent je le perd 3 set a 0 en poule...

c'est étrange je fait final dans le tableau 25 et je perd en quart du tableau 35...lol
FROP nous devrions être tous les deux 25 en fin de saison ( du moin esperons le ) j'ai à peine 5 points de plus que toi.

Tu aime bien donner au 40 de l'esp de points car tu a pris 3/0 contre mickael bouly 3/0 je croisRire

Pour claude il perd en demi final contre un bon 45 qui pour l'avoir jouer le matin joue largement mieux il vient d'allemagne même club que marc.
www.cart.fr

Lundi 08 Janvier 2007 20:13

Citation de mouze :
le double a été remporté par T Salat - R Salat sur Manader et Girod.

victoire de Salat Cyril dans le tableau NC-25

tu oublie de dire que tu a sorti manader en demi et que tu perd sur cyril en final, sa te fait une joli perf manader ne doit pas etre loin de 2000 pts je crois

En 45 c'est stephane cattet de l'esp qui gagne, en 35 le frop sur thibaux maupoil

voila merci encore a ceux et celles qui sont venu et on essaira d'etre plus rapide l'année prochaine
www.cart.fr

Samedi 06 Janvier 2007 12:54

Citation de w144 :
Je sais que c'est pas bien de ne pas se déplacer pour vous rendre la pareille, mais la plupart des adultes (qui disposent donc de voitures) sont des pères de famille devant quelquefois aussi consacrer du temps aux enfants (quand tu fais déjà comme moi les indivs et le championnat en R1 avec les déplacement que ça suppose)... Avec l'age tu mollis.
Perso j'avais envie de venir mais quand j'ai vu la tête de madame quand j'ai émis cette hypothèse, j'ai abandonné... Si le Big était monté, peut être que...

En tout cas bonne chance à vous.

hum quoi te dire à part que se que tu dit me parait bien facile.... Nous sommes dans le même cas que vous et pourtant on se débrouille toujours pour venir depuis plus de 5 ans, pour la distance on a quand même des gars de Sochaux, Vesoul, suisses qui viennes..... Nous aussi ont fait les indivs et les championnats par équipes sa nous empêche pas de venir a votre tournois. Je ne trouve pas très simpa de ne pas nous rendre le service alors que chaque années ont à droit de votre part à "on compte sur vous pour le tournois" et je me répète mais on répond tjs présent à 7 ou 8. Et nous on met en place un des rare tournois sur le jura et aucun de votre club ne se déplace ou n'envoie un mot d'excuse c'est plutôt moyen comme comportement je trouve. Pour ma part sa ne me donne pas trop envie de revenir à votre tournois et pour en avoir discuter avec d'autres de mon club je ne suis pas le seul. Même si je le trouve très bien. Émoticône
www.cart.fr

Jeudi 04 Janvier 2007 18:28

le numero 600 pour morez ne va pas arriver tout de suite il aurait deja du arriver en debut d'anné (ping). Il devrait arriver en cour de deuxieme saison domage pour lionel.... deux mute dans la meme equipe interdit Émoticône
www.cart.fr

Jeudi 04 Janvier 2007 12:01

bon alors il y a personne de seloncour qui vien faire notre tournois ???? c'est domage car nous on se deplace toujours à presque une dixaine chez vous pour faire le votre..... Émoticône
www.cart.fr

Jeudi 04 Janvier 2007 11:59

Citation de supergilou25 :
oui ben moi ils ont oublié l'avant dernier match contre Lons ou j'avais battu un 50.
Il n'est pas pris en compte ni pour les joueurs de Torpes, ni pour ceux de Lons.
La feuille de match s'est peut etre perdue.... Émoticône

tu a battu un 50 de l'esp en r3?? tu peu me dire le qu'elle stp car il y a bien des 55 mais de memoire je ne vois pas de 50 en r3

les seul 50 qu'il y a a l'esp joue en r1 donc je comprend pas trop Émoticône
www.cart.fr

Mardi 02 Janvier 2007 17:14

Citation de Squalito :
J'ai posté mon inscription le 01.01.07, avec le chèque. Je me suis inscrit en 25, TC, et Handicap. Pourra-tu me confirmer mon inscription et me donner deux-trois explication sur l'emplacement de la salle.
Merci d'avance.

je viens de te repondre sur ton adresse de caramail enfin si on peut dire que c'est une adresse mail vu leurs serveurs...... Émoticône Émoticône
www.cart.fr

Dimanche 24 Décembre 2006 23:17

Citation de supergilou25 :
Combien de differents tableaux on peut faire ? Peut etre que je suis interessé si je peux en faire au moins 3.

donne mon ton mail je t'envoie tout se qui faut, pour te repondre tu peu faire jusque a 3 tableau , plus handicap et double, vu qu'on vien souvent en nombre au tournois de torpes sa serais simpa de faire de meme...

par contre je serais absent cette jusque au 1er janvier donc n'esiter pas à me contacter sur mon tel 06.72.73.69.28, passé de bonnes fêtes a++
www.cart.fr

Vendredi 22 Décembre 2006 18:14

mdr non jeremie n'a pas un jeu de crabe par contre celui contre qui il a perdu oui!!
www.cart.fr

Vendredi 22 Décembre 2006 12:21

pour avoir jouer contre jeremie lundi soir il ma dit qu'il est pas arriver à jouer normalement, et je le comprend j'ai deja jouer plusieur foi contre lui il a vraiment un jeu de "crabe", 1ere contre de l'année mais elle est belleRire
www.cart.fr
523 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pailtarouche

Résolu