Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 12

Vendredi 04 Janvier 2008 14:37

MDR alex t'avais tout faux charette!!!!!!!!!!!!!!bon courage quand même pour la montée!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 14:01

oui, on reçoit cugnaux pour un match déjà important pour le maintien...préparez vous à être bien accueillis!!!! Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 10:26

Moi non plus je ne vois pas CESTAS perdre sur YVRAC...vous commencez à avoir l'habitude des défaites au BOUZET de toute façon Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 10:17

Si ça vous intéresse les mecs, faut signer à CESTAS, c'est là que joue mmeloww!!!marmandais,palois,libournais... les feuilles de mutation vous attendent!! Émoticône Émoticône
Et Robinos, pour notre défaite commune, moi j'ai pas grand chose à dire...je suis rentré dans son jeu et il a très bien joué!!!

Vendredi 28 Décembre 2007 13:24

Citation de neo22 :
Moi je veux jouer personne au indivs!!!
Ze veux pas jouer mirandaÉmoticône !!!NON pitié pas lui!!!
NON pas rigaudie non plus!!!! Émoticône
AUUUUUUUUU SSSSSSSEEEECCCCCCCCOOOOOOOOUUUUUUUURRSSSSS!!!! Émoticône Émoticône

T'inquiètes soit patient... on se joue bientôt par équipe...au deuxième match je crois... :-)

Jeudi 27 Décembre 2007 15:15

ne te plains pas pitu, on essayera de vous recevoir encore mieux que les 4 autres fois... et en plus on boira à la gloire de votre nouveau numéroté ;-) Émoticône Émoticône

Jeudi 27 Décembre 2007 14:31

d'après mes calculs c'est pau/yvrac... mais n'enterrez pas trop vite Cestas ...

Jeudi 27 Décembre 2007 14:05

moi de Cestas ;-)

Lundi 24 Décembre 2007 14:13

Quelqu'un peut il nous donner le calendrier svp...histoire de s'organiser pour les déplacements...!

Samedi 22 Décembre 2007 20:06

A mon avis, c'est l' ASGEN pour l'équipe de nantes!!!

Mercredi 19 Décembre 2007 20:50

si skyrock veut que cet album devienne le numero 1 de l'année, il le sera... mattraquage avec des titres qui passent toutes les heures... par contre, je suis ouvert au débat si vous voulez, je pense avoir quelques billes sur le sujet et le rap français en général :-)...et j'ai pa dis que ceux qui écoutaient skyrock étaient des gamins, t'inquiète fry , mais pour moi la diffusion de ces aritstes discrédite totalement l'essence même du hiphop et sa portée revendicatrice..."rappelez qu'avant aucune radio ne jouait du hip hop et aujourd'hui elles veulent toutes transformer notre musique en pop"...

Mercredi 19 Décembre 2007 18:25

cet album et cet artiste sont tout simplement pathétique :-)
Dommage que la nouvelle génération de jeunes soit formatée par Skyrock...

Lundi 10 Décembre 2007 17:52

Moi je trouve ça bête de la critiquer, on a eu aucun champion de natation avec un tel potentiel depuis Jean Boiteux... elle est douée et jolie, amoureuse et jeune... elle vit son histoire d'amour pleinement et pour moi ce sont les journalistes les boulets, ce sont eux qui insiste là-dessus...certe elle en joue mais cela enlève en rien qu'elle reste une immense championne, que beaucoup aurait aimé voir couler après sa "séparation" avec Lucas...mais son talent a une nouvelle fois repris le dessus!

Lundi 10 Décembre 2007 17:41

Félicitations Agen!!! y a pas grand monde qui aurait parier sur vous en début de phase!!!
Bonne chance pour la deuxième phase... pas mal d entre vous m'ont impressionné samedi!!! Seul bémol, le double est loin d'être une spécialité Cestadaise, donc d'avoir battus ces grosses charettes n'est pas un exploit ;-) En espérant ceci dit que vous en gagniez plein d'autres par la suite!

Dimanche 09 Décembre 2007 20:15

Citation de chykoUSF :
en meme temps la ruff avait oublié sa raquette !!! xd

ca devait le changer de jouer avec 2 backsides Rire

Lol, tu viens de discréditer mes propos... moi qui essayais de cacher la vérité...j'espere en tout cas que vous êtes bien rentré!

Dimanche 09 Décembre 2007 17:00

Cestas 1 / La Ferriere 11
On a pris cher comme prévu :-) Seul Fernandes sauve l'honneur pour nous, c'est assez rare pour être souligné!!!! Equipe de La Ferrière très sympa! Bonne chance pour votre deuxième phase!!!

Mardi 04 Décembre 2007 12:42

Yep néo, ce n'est pas ma faute, c'est nono qui m'avait mal informé, et je crois que Julien Autret s'est décidé au dernier moment :-)!!!! Sinon pour les cestadais, Romain Viault fait 21 et moi 6.... félicitations aux eysinais et plus particulièrement à Mr Darmuzey, qui reste le plus régulier en Régional Sénior!!! Bonne chance pour le maintien au Gourc et à Sam!!!!

Lundi 26 Novembre 2007 12:09

Bonne chance à Blagnac pour la deuxième phase, en espérant que vous remonterez très vite! Super ambiance dans la salle et équipe fair play malgré l'enjeu!Merci pour l'apéro même si on a du vous quitter prématurément!!! Finalement renard, nous sommes sorti près de chez Jacinto car entre boire ou conduire on a fait notre choix!
Pour nous, reste à savoir si La Ferriere va jouer le jeu jusqu'au bout en se déplaçant au complet lors du dernier match...ce qui semble peu probable vu que leur montée est déjà assurée!

Lundi 26 Novembre 2007 12:00

je sais également que Julien Autret ne viendra pas! Encore un petit effort et Jerem tu seras repéché...
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu