Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 13

Dimanche 25 Novembre 2007 19:39

salut redge!!! je suis degouté pour vous!! c'est pas passé loin du tout!!!On aurait vraiment aimé vous jouer en deuxième phase et partager un petit resto avec vous!!!En espérant que la montée sera pour la fin de l'année! Pour ce qui est de la force des grands joueurs comme tu dis, peio en sait quelque chose, il nous sauve deux (?) balles de match sur un match crucial pour s'imposer derrière!A bientôt!

Jeudi 22 Novembre 2007 17:50

Citation de 45deLoz'R :
Bonjour,

je me risque au jeu des pronostics :

Ferrière - Asgen : 11-4
Ferrière est vraiment un ton au-dessus, et va vouloir assurer définitivement sa montée.

Blagnac - Cestas : 10-10
Si on considère que Ferrière a assuré sa montée à 99,99% en battant tous ses adversaires directs, c'est le seul match qui ait véritablement un enjeu. Quelle sera l'arme décisive ? L'homogénéité de Blagnac ou les deux leaders de Cestas ?
Blagnac reçoit, ça peut être un avantage, et si ça peut sauver les poubelles de Cestas... Content

CAM - St Yrieix : 11-2
Guère de suspens dans ce match qui s'annonce difficile pour St Yrieix

Erdre - Bègles : 10-10
L'avantage du terrain pour l'Entente, qui devrait trouver plus facilement la salle Content
Deux équipes du haut du tableau, maintien assuré mais montée promise à Ferrière : l'enjeu est une place sur le podium ; qui sera le plus motivé ?

Bon match à tous.

Salut!!!! je signe aussi pour tes pronos!! mais pourquoi emploies tu le terme de poubelles???!! bon courage pour votr match, vous en aurez besoin!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 12:01

Cestas 11 à 5 à St Yriex...
quelqu un a-t-il le détail de nantes asgen-blagnac???
renfort pour le match du maintien pour nous..?info ou intox???

Mercredi 07 Novembre 2007 12:30

Si t'inquietes on s'en est remis le soir même!!! car sur nous vous n'avez pas tellemnt créé de surprises...à part peut-être ta perf sur nono...

Mardi 06 Novembre 2007 15:43

oui a mon avis il faudra qu'ils restent sérieux sur Bègles...car certaines charettes peuvent créer des surprises!!!!!

Jeudi 01 Novembre 2007 10:25

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles les nantais!!!!!!!certains ont dormi tout le trajet??? tiens ça m'étonne ;-) !!!! bonne chance pour le match contre Blagnac...et on éspère recroiser votre route en deuxième phase!!!!!!!!!!

Lundi 29 Octobre 2007 16:38

Citation de xlag :
oui je pense.... vu que ses joueurs sont pas capables de gagner la faible équipe de Blagnac.... N'est ce pas mon cher gugaping !

La c'est vraiment les joueurs les charettes pour défendre xav... histoire de nous compliquer la tache!!!mais à mon avis la veille ça a pa du sucer que des glaçons sur Toulouse...

Lundi 29 Octobre 2007 13:44

moi j'ai eu les mêmes échos que l'alcoolique de mérignac GNAC GNAC ...

Lundi 29 Octobre 2007 13:33

j'étais pourtant moi aussi de ton avis marmotte... mais s'ils le disent... ;-)

Dimanche 28 Octobre 2007 14:04

tu peu nous donner le détail du match guilhem???

Dimanche 28 Octobre 2007 13:18

Cestas 10 - Nantes ASGEN 10 !!! Encore un nul pour nous... match serré jusqu'au bout et résultat logique vu la physionomie du match! Equipe nantaise super sympa!! Ils nous on fait plaisir à rester aussi tard à l'apéro!! Vous revenez quand vous voulez les gars!!! En espérant vous rejouer, en pays nantais cette fois ci, en deuxième phase....! Bonne chance pour le mainiten!!!

Mercredi 24 Octobre 2007 23:44

L'équipe n'est composé que de jeunes qui ont pris une équipe en D2 et sont montés directement en R3...ils découvrent la régionale et son niveau plus élevé ...

Mercredi 24 Octobre 2007 18:37

félicitations même si c'était une équipe peu expérimentée!!! un des deux adultes garde un bon souvenir de l'ambiance qui reignait au sein de votre équipe et l'autre desa perf sur Elodie... voila les echos que j 'ai eu!

Dimanche 21 Octobre 2007 12:09

J'ai pas le scrore exact mais victoire de Villeneuve... Moi je vous vois quand même passer sur eux!

Dimanche 21 Octobre 2007 12:01

En tout cas les béglais se sont enfuis en fin de soirée...on les attend toujours à la sortie de la boite...petits joueurs!!! Émoticône Émoticône

Vendredi 19 Octobre 2007 23:40

Citation de alexquicheur33 :
polopopop perd gégé nice Content

:-) oui j'me suis fait saladé comme il se doit!

Mardi 16 Octobre 2007 23:01

Citation de jerem_47 :
ben je te promets que notre 3 va redescendre
et si nous avions joué la montée nous ne serions pas venu en touriste chez vous...

pour le numéro et le 25 tu tires tes infos d'ou ? et puis info ou intox ?

T'en fais pas, on a que deux numéros chez nous et ils jouent en N3!et pour les 25 c'est pareil: N3 et R1!

Mardi 16 Octobre 2007 12:25

Citation de pin47 :
Citation de liphon :
c clair je suis bien daccord avec toi jordi!!!
et pour te repondre robinos ben la place en N3 ils la mérite quand méme!! et puis c la politique du club de faire monter les jeunes!Rire

C'est bientôt a ton tour liphon.Felicitation pour cette 10eme place.
Bravo a toi polopopop pour ses 2 victoires sur le même joueur Émoticône Tu vois c'est qui?

héhé, la revanche au prochain tour, ne t'en fais pas! à bientôt!!!

Lundi 15 Octobre 2007 22:43

Citation de coopix :
felicitation à nico martin ,tu le merites eclate toi en national Émoticône

Il risque d'en surprendre plus d'un en national...ça jen suis persuadé!

Lundi 15 Octobre 2007 12:11

Citation de jéjé3381 :
des photos de la journée sont dispo à : http://www.usbtt.com/index.php?rubrique=photo.htm
dans photos puis Indiv 1er tour

PS : si vous ne voulez pas voir vos photos sur le net, dites le et je les sort.

Bon boulot jerem!!! félicitations, certaines sont vraiment sympas!
A bienôt!!!
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu