Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 23

Mardi 29 Novembre 2005 14:29

t inkiete cedric je te montrereais coment on fait un top qui tourne et ki va viteRire, c ma spécialité...sinon peio prépar ton foi pour jeudi et répond à mon mail...les petites erasmus sont impatientes de savoir ce que tu penses d'elle, toi un homme d'expérience ;-)

Lundi 28 Novembre 2005 16:56

merde alex33 j sui deg, en plus au début je devas joué a cestas mé finalemen stade montois...incruste toi chez Ricou si tu veu de l'apéro...je serais plus ke moti...en plus sa te permettra de te consoler après la défaite...et alors en plus si tu perd Fernandes....!!!!

Lundi 28 Novembre 2005 12:32

Jo33²et cedr je joue en r3 normalement samedi à Mt de...par contre le soir je serais présent chez Ricou our la soirée Miss France ki ma rendu célèbre pr mon strip tease en père noel!!! on se voit jeusi soir à la salle je passreai ptete joué mais sur avec l'apéro!!!!

Jeudi 24 Novembre 2005 13:12

BBBBBBBB OOOOOOO, bon picsou je debark jeudi prochain pile...ce week end je pars à Madrid histoire de réviser un peu mon Erasmus( vodka, soirée et ce ki va avec)... et j arriv frais comme un gardon (ou pluto bourré comme un polonais) pour retaper la balle avec mes pti Cestadais...j ai bcp de fotos a vous montrer ;-)...apparemment Yann va me trouver une place ds une ekip pr le week end du 3...:-) bon courage a tout le monde et allez Cestas!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 18:18

kelkun a le detail du match cestas gujan svp...merki

Jeudi 17 Novembre 2005 13:07

heu gégé tu mélanges un peu tout je pense....tout à fait dakor avec toi looping-pong...y en a ki krach sur d arbitres et ki st médaillé de la légion d ' honneur!!!!!!!!!!

Jeudi 17 Novembre 2005 12:57

Allez Cestas, pas de grosse chouille vendredi soir...va falloir gagné pendant que moi j'essaieraie de décuvé pour la 4eme fois de la semaine...
Je sens que c'est le match de Jo...il va faire trembler Nono...

Vendredi 11 Novembre 2005 20:03

Désolé d arriver en retard mais j'ai un petit décalage depuis l'Espagne...;-)

Vendredi 11 Novembre 2005 17:42

Moi je pense qu'Anelka meme si il a son caractère s'est fé niké sa carrière en allant ds ce club de merde ké le Real (visca el barça!!!), mais ceci dit les gens le prenne pour beaucoup plus bete qu'il n est...à mon avis il a retenu la leçon du passé et se fera tout peti en ekipe de France, je pense c'est une très bonne chose parsk Luyindula Govou fo arété...

Vendredi 11 Novembre 2005 17:14

Citation de Quiquidonc13 :
Dans qq temps ces racailles vont se plaindre que le gouvernement est raciste et/ou qu'on ne donne pas la chance aux "étrangers" ou encore qu'on s'enfout de la banlieue.

Le mieux c de les virer tous mais bon c impossible de faire ça.... dommage.

Eu la désolé mais je pense que tu rien d autre qu un gros c.. et encore je pése mes mots..sa me fé de la peine de voir ka notre epok ya encore d gen ki pense kom toi..
Je pense que toi, comme la majorité des gens ki tienne des propos comme sa n on cotoillé des "racailles" com tu di k travers "appel d urgence" de Carole Rousseau...déja je ne pense pas que tu vives dans une cité ( vu t putain de propos) donc il me semble difficile de pouvoir juger comme tu le fais et surtout d une manière autant extrémiste....ça métonne bcp ke les modérateurs n 'ai pas censuré des propos de facho...domaj ...et puis je pense aussi ke tu mélanj casseurs et étrangers, tu fé l amalgame alor ke ya des français qui cassent ....

Jeudi 10 Novembre 2005 16:14

Bon courage Ronan pour ton doctorat...je t envoie mon soutien depui l'Espagne...j'espère rentré à Bordeaux avant que tu ne t'exile....tchus

Lundi 07 Novembre 2005 23:54

Quelqu' un pourrait me dire ce qu'il est arrivé à Arnaud Combes??? Sa blessure es telle grave???? merki bien...allez cestas...

Mercredi 02 Novembre 2005 19:40

tiens bertinus je te croyais mort....j ai entendu dire pour les indiv...ta fé la charette apparemment, tu t pa jeté sur les filets bord a 10/8 en menant 2/1 !! et sa se di défenseur et en forme en plus!!!!! allé la bise depuis l Espagne et mes compatriotes féminines aussi t embrassent ;-)

Dimanche 30 Octobre 2005 17:34

Festival reggae a la Médoquine de Bordeaux...y a 3ans deja...
Mr Burning Spear, Tiken jAH fAKOLY, le prophet Capleton et pour finir Sizzla Kalonji...ke du lourd!!!!

Mardi 04 Octobre 2005 14:47

coucou jo!!
en fait j'arrive pas à t'écrire de mail, il me prend pas l'adresse, je comprend pas pourqoui!!Carl et Alex m'avait effectivemen proposé de jouer ausi avant mon départ car ils m on dit que DD serait pas remis, je t edonne mon mail jordi_miranda@hotmail.fr et je t ai envoyé un message privé... mail moi ;-)

Mardi 27 Septembre 2005 16:20

coucou jo33, peux tu m'envoyer par mail les resultats de ts les match kan ils seron paru???ici moi tou va bien, je m entraine ds un bon pti club...je te raconterai tou sa dans un mail...a plus et bonne couraj pour la suite, jordi

Jeudi 15 Septembre 2005 13:13

ok ...merci bocou, en bref c un peu le bordel...c pa grav je reviendrai l'année prochaine surentrainé à la VODKA/REDBULL et je remonterai c kelkes points points...si j'ai pas pris 40kg à coz du jambon de las bas ...
Allez villenave mister robinos...

Lundi 12 Septembre 2005 18:04

L'année prochaine je pars un an en Espagne pour mes études.Je prendrai peut eter une licence la bas mé pourriez vous me dire kel sera mon classement lorsk je reviendré, sachant k a l heure actuelle je suis 25 ( un peu moins de 1900pts), combien perd on de point si on ne prend pa de licence a la fftt, et si on en prend une a létranger ya t il un changement?merki d avance

Jeudi 07 Juillet 2005 13:03

Lol, bien sympa effectivement ce petit séjour à Rennes... moi aussi j'y étais et mon collègue a eu la palme d'or quand même je pense... trop plein pour pouvoir se lever pour la compétition individuel!!! ALLEEZZZ BBOOORRDDEEAAUUXXX ;-)

Jeudi 30 Juin 2005 15:29

En tou cas Alex la charette tu féliciteras la tienne de femme pour ses exams car g vu son nom sur la liste... mais je ne vois touojurs pas qui c'est ;-) et puis ne confond pas ,Mister Bertin c'est du sang portugais qui coule dans seis veines... à ne surtout pas confondre avec du sang espagnol... mélange pas les torchons avec les serviettes!!!!
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu