Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 11

Mercredi 13 Février 2008 12:26

Citation de poits2 :
Poits arrete de faire ton "exchartron"! Émoticône , moi aussi je peux le faire :

phase 1, R1, Journée 1: SAG CESTAS 3

REGNAULT Sandrine 2010 / N 82
VIAULT Romain 1710 /
TAILLY Carl 1851 /
OUICE Olivier 1448 /
LIMMOIS Jean-michel 1693 /
VENAYRE Alexandre 1673 /

Émoticône Émoticône

ou la les eysinais, on laisse CESTAS en dehors de cette histoire ;-) ! En ce qui concerne exchartrons, ne vous inquiétez pas, c'est un bon gars mais c'est vrai que la , il nous faudrait un traducteur en appui... Émoticône

Mardi 12 Février 2008 14:54

Citation de pin47 :
Citation de pin47 :
Citation de polopopop :
Oui!!! clairement,ils sont premiers pour le moment...donc favoris...Avec en plus un renfort de qualité sur les gros matchs...! et un Pin47 intraitable!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Tu parles de quelle qualité???
pongistique ou physique.
Tu vois de qui je parle jordi.... Émoticône Émoticône

on s'est compris ;-)

Lundi 11 Février 2008 17:49

Oui!!! clairement,ils sont premiers pour le moment...donc favoris...Avec en plus un renfort de qualité sur les gros matchs...! et un Pin47 intraitable!!!

Dimanche 10 Février 2008 14:03

tu peux nous donner le détail ploemeur / cam stp?

Jeudi 07 Février 2008 11:38

Citation de reibax :
excuse sauf miranda jordiRire

j'ai oublie....

gracias tio x haber arbitrao ;-)

Lundi 04 Février 2008 14:21

Effectivement montée dans la douleur... j'ai eu chaud sur quelques matchs (hein pin47...) mais l'essentiel est atteint! j'espère maintenant que nico martin va trouver un moyen de redescendre en N2 pour se faire plaisir à Dax...

Vendredi 01 Février 2008 12:49

A mon avis ce tour est très ouvert...des joueurs montant de D1 peuvent même monter en national selon moi...moi je parie sur Sam Darmuzey...parce que rémy, tout le lot et garonne est derrière toi! Après va falloir tenir physiquement, après 200km de voiture (ça sera encore plus dur pour ma part, car il va falloir supporter mon petit paulo)....
A dimanche!!!

Dimanche 27 Janvier 2008 13:21

lol, non c'était Baugier sur Martinez!
Voici les compos pour toi Alex:
Cestas: Tailly/Viault/Baugier - Limmois/Venayre/Patingre
Cam: Luc (qui descendait de N3)/ Azais/Martinez - Paponnaud/Labezon/Blazevic H

A noter que la blessure de Leplat a changé la donne pour nous...Andriamonje est monté en N3 sur ce match...et on ne sait pas encore qui montera en équipe 2 à chaque journée...

Dimanche 27 Janvier 2008 11:21

c'est clair que c'était vraiment fou ce match ;-) ... une heure et vingt minutes, qui dit mieux????

Samedi 19 Janvier 2008 14:34

quelqu'un sait vers quand vont tomber les inscriptions???faut être dans les starting blocks...à ne louper sans aucun prétexte!!!!!

Mardi 15 Janvier 2008 22:00

ça fait longtemps que tu n'es pas venu jouer chez nous alex... ça devient du très sérieux au bouzet...

Dimanche 13 Janvier 2008 19:35

Citation de marmotte :
Cestas (25-25-25-25-30-35)-Yvrac (num-25-30-30-35-35) : 11-9
en Haut 7-3 pour Yvrac
Nico Martin 3, marmotte 3, D'angélo1
en Bas 8-2 pour Cestas
C Ferchal 1, C Beaune 1

à noter la super réceptoin de Cestas ; je n'avais jamais vu ça malgré mes quelques années de championnat par équipes

Émoticône et bonne chance pour la suite

Effectivement match serré...qui ne s'est pas joué à grand chose... Cestas toujours invaincu contre Yvrac à domicile :-) !!!!
Pour ce qui est de l'apéro, nous avions mis les petits plats dans les grands et cela va continuer... Émoticône Au plaisir de vous revoir amis yvracais...

Dimanche 13 Janvier 2008 19:24

Félicitations à Mérignac gnac-gnac.............
sympa la vidéo!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 18:47

La seule chose dont je suis sur c'est que tu n'étais pas à Cestas hier... Ping31 a très bien analysé la situation lui... je tiens juste à signaler avant de cloturer le débat que je ne me suis en aucun cas permis de chambrer l'équipe de Cugnaux présente hier...car tout le monde semblait avoir la même analyse de la situation à la fin du match... Sur ce, n'en parlons plus...nous attendons le détails des autres matchs!!!

Dimanche 13 Janvier 2008 18:09

Citation de violon :
Je n'ai pas été agressif alors svp soyez respectueux.
Vous etes surs de vous , tant mieux .
J'ai lu le règlement et je persiste à dire qu'il n'est pas clair.
Je ne parle pas pour le n° de journée car décalage entre pro et N3 (pourquoi est ce dans le règlement d'ailleurs?) , mais pour la date de la rencontre. Je ne trouve pas normal qu'un joueur pro puisse jouer 2 fois dans la meme semaine dans 2 équipes différentes. Et je me demande pourquoi le règlement stipule qu'un joueur de pro A ne peut pas jouer en équipe 2 a la meme date . J'imagine que la fédé n'a pas pensé qu'il pouvait se dédoubler ... donc je persiste à penser (excusez moi de penser messieurs les censeurs) qu'il pourrait y avoir comme un problème .
C'est tout .
Vous etes certainement un GRAND CLUB trés FORT et puissant mais à vrai dire je m'en fiche ... les PRO n'ont pas de leçon à donner aux amateurs. Nous on veut juste savoir et comprendre car il y a ambiguité évidente .

A mon avis tu n'étais pas à Cestas hier...tes propos sont vraiment débiles et anti sportif...nous ne sommes en rien des Pro et encore moins de donneur de leçons, ce n'est pas le genre de la maison... après que vous soyez déçus d'avoir amener 6 numéros et de repartir avec un 11 A 4 je trouve cela normal... le score est assez lourd car toute l'équipe de Cestas a bien joué!!!Le match aurait pu ête beaucoup plus serré, c'est sur!!!Il s'en est fallu de pas grand chose! Vostes ne pouvait pas joué car il est muté... et nono l'est déjà lui aussi...Aussi les dirigeants cestadais ont assez réfléchi au fait d'aligner Song donc à mon avis, porter réserve ne servirait à rien... Après je suis d'accord pour dire que le règlement est assez tordu, mais aucune équipe jouant le maintien ne se serait privée d'un tel renfort...!
Ceci dit équipe de Cugnaux très sympa et on vous souhaite bonne chance pour la suite, autant dans cette poule qu'en N2!
Par contre T2T.fr, nous n'aurons plus besoin de Song par la suite et irons chercher le maintien avec notre équipe habituelle...

Jeudi 10 Janvier 2008 14:32

En fait petite erreur, le 55 ancien 25 est finalement 40 sur la licence...

Jeudi 10 Janvier 2008 14:16

Salut, la compo devrait ressembler à ça:
45/ 45/ 45 /50 /55 (ancien 25 qui joue facile 40-35)/ 65(un jeune qui joue plus fort)
Sachant que sur les matchs importants, un NC qui reprend et qui joue bon 35 serait succeptible de jouer... il ne reste plus qu'à l'engréner pour faire plus de match au cours de cette deuxième phase!!!!
J'espère ne pas m'être tromper... si coach nono tu passes par ici, à toi de rectifier en cas d'erreur de ma part!
PS: j'oubliais, un petit renfort pour le premier match est à souligner également...!!!
La montée reste donc accessible! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2008 15:53

je te confirme, pour avoir reçu l'asgen chez nous en première phase, que la 3ème mi temps risque d'être animée!!Si vous passez par là d'ailleurs les nantais, tous les cestadais vous souhaite bon courage pour le maintien!!!! en espérant vous jouer l'année prochaine ;-) !!!!! cette fois ci à nantes !

Mercredi 09 Janvier 2008 15:47

attention à cestas... équipe compétitive pour cette phase, ça peut jouer la montée...

Samedi 05 Janvier 2008 16:54

Allez mon pti Bertinus!!! faut que tu salades tout le monde sur le 25 et le toute categorie charette!!!! tiens moi au jus de tes résultats!! biz
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu