Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 24

Jeudi 30 Juin 2005 00:12

Mr Bertinus on se calme... deja je c meme pas si je v continuer la bas le ping car je pense que j aurai en emploi du temps plus ke chargé ;-) , ceci di sa va me manker... au derniere nouvelle le journal diario sport annoncé qu un Cedric Bertin habitant de Mérignac, et évoluant au SAGC venait d'acquérir la carte VIP DU BAR d'en face "LA ROSA"...
aplus ;-)

Mercredi 29 Juin 2005 20:11

Hey le quicheur ;-)! non à mon grand désespoir c'est pas Barcelona car Bordeaux 3 n'est pas jumelé avec cette ville...mais Zaragoza...une autre ville de mon coeur...c'était gentil pour les pistes...a biento
PS: Cedricje viendrais à Villenave jeudi

Mercredi 29 Juin 2005 12:37

Marmotte si tu es motivé je pense que Cestas est la destination qu'il te faut...t'auras des entrainements dirigés et une bonne ambiance assuréé...pour essayer pourquoi pas de grapiller la montée....

Mardi 28 Juin 2005 19:24

Je suis étudiant et joueur à Cestas dans la région bordelaise et l'année prochaine je vais passé ma licence d'espagnol dans ce beau pays...j'aurai voulu savoir si kelk un pourrai m informer au niveau du classement là-bas, des clubs et plus ou moins du niveau (sachant ke je suis 25 à un peu moins de 1900...), merci d'avance...

Vendredi 17 Juin 2005 21:50

beber détends toi rien nest officiel encore...fo ke pics soit ok pr toute la saison...et mieu vau etre des outsiders (begles, gujan...c encore tré for...) que partir favoris...

Mercredi 15 Juin 2005 20:55

La mort de Cestas....?Méfie toi de l'eau qui dort mon cher.....

Mercredi 15 Juin 2005 13:17

Cedric tu peux confirmer pour Provost...appel moi quand tu lis ce message...tu me diras ce que tu fais l'an prochain...et ce qu a prévu Lacomme...ton choix de rester ou de partir risk de pas mal m influencer..donc tel moi ... visca el barça

Mercredi 15 Juin 2005 13:08

oh la mr Bertin! on se calme, la charette de Miranda il a passé le week end à picoler pour ses 20ans :-)... boire ou atteindre la barre des 1900 pts il faut choisir...j'ai choisi...
Par contre j'ai bien rigolé quand j ai vu ke ta gagné le toute catégorie à Etauliers...un manchot défenseur comme toi... sa devait manquer de gros joueurs ;-)

Lundi 13 Juin 2005 12:45

ki pourrait me dire ce ka fé bertinus à Bègles svp....?
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu