Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 2

Mardi 13 Avril 2010 17:11

Citation de marmotte :
Citation de kinou33 :
super tournoi, avec une ambiance de fou c'est tres conviviale !! des gens super une bonne salle de bonne table , de bon lots tout est nickel !! je vais faire venir des gens un peu en leur disant que je serais surement la Content n'oubliez pas mal de gens le dise je suis une proie venais je donne mes points Content

tu joues pas à Mer le 24/4 ?

Et moi je n' y serais pas non plus car j'ai une competition de Jokary avec les municipaux de Pessac ...

Mercredi 10 Mars 2010 09:33

Voici la liste des qualifiés en individuel et par équipe pour ceux que ça intéresse :

http://www.sport-u.com/cmsms/uploads/file/doc_2009/tdt_qualifies_2010.pdf

Mardi 16 Février 2010 13:17

Les championnats de France FFSU se dérouleront cette année à la Halle Carpentier de Paris les 25 et 26 mars 2010 ... N'hésitez pas à indiquer les équipes qualifiées suite aux compétitions académiques... De plus, si certains ont des renseignements concernant l'hébergement, et bien évidemment la soirée du 25 ...c'est ici que ça se passe !!!

Mercredi 30 Décembre 2009 03:51

Je me permets de citer jéjé, message écrit sur le forum départemental (sujet déplacé ici depuis peu) : "Cestas n'est pas un club mais une entreprise" et vince33 :

"Djé et les autres, je trouve ce qui vous arrive à PPNG totalement anormal.

Je pense que malheureusement le règlement n'évoluera pas rapidement car les gros clubs sont considerés (à tort ou à rason...)comme la vitrine du ping et qu'une telle mesure ne déserviraient qu'eux.

En revanche, rien n'empêche d'utiliser ce type de forum pour établir une "liste noire" des clubs qui utilisent ce genre de pratiques(avec justification). Ensuite, l'ensemble des clubs condamnant ces pratiques pourraient trés bien ne pas offrir l'apero ou à manger en fin de match à des clubs de cette fameuse liste noire.

Je pense que ce type de réaction est un peu "violente" mais pourrait inciter certains joueurs à ne pas intégrer une équipe qui n'est pas la leur... A mediter "


Est ce que vous êtes sérieux les mecs ou pas ??? Je veux bien un débat constructif autour de ce point de règlement, mais des énormités (et encore je pèse mes mots) comme celles-ci n'ont pas lieu d'être sur ce forum ...

1) Cestas n' y est pour rien dans ce passage à 4 joueurs, il est donc normal d'avoir utilisé le règlement en notre faveur en mettant la plus faible des PR en équipe 5 ...

2) le 18 a évolué toute la phase en PR (ce qui est tout à son honneur , dans une autre équipe certes... ) et ne s'est donc pas retrouvé là comme par enchantement !

3) Afin d'établir un débat constructif, je trouve dommage d'avoir nommé le club dans le Cestas dans le titre même de ce sujet ... car à première vue cela ressemble à un règlement de compte ... je connais quelques joueurs de PPNORD et je sais bien que vous avez fait cela plutôt par dépit que par méchanceté, mais de cette façon, tous les joueurs de mon club peuvent se sentir visés et attaqués ...

Pour finir, Vince 33, je ne sais pas dans quel club tu joues ( profil caché), mais sache que chez nous tu seras toujours bien reçu pour la troisième mi-temps (même après ce message ...) et que l'idée que tu viens de soumettre me parait puéril et inappropriée ... car il ne faut pas se voiler la face, le dit "problème" vient bel et bien du règlement et donc d'en haut ... et non pas du méchant gros club à la mentalité capitaliste qui ferait tout pour écraser les petits ... En espérant que le débat continue d'avancer, mais avec un minimum de cohérence et de lucidité ...

A bon entendeur ...

Lundi 30 Novembre 2009 14:48

En résumé Cestas jouera le rôle d'arbitre en affrontant Talence et Libourne au cours des deux dernières journées de cette phase palpitante !

Lundi 30 Novembre 2009 12:27

Citation de alex33 :
MERIGNAC en R1 !!!!

Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 30 Novembre 2009 12:22

Quelqu'un peut il faire un point sur le classement de cette poule svp? J'avoue être un peu perdu étant donné l'homogénéité de celle-ci... Qui est en meilleure posture pour l'ascension en N3 ??? et pour les descentes ...? Merci !

Dimanche 08 Novembre 2009 19:14

Victoire logique et méritée des joueurs samistes ... Soirée bien sympa d'après match ... Content d'avoir revu tout ce petit monde jusqu' à tard dans la nuit ...! bonne chance pour la deuxième phase ... En espérant un SAM / CESTAS en PN ...

Vendredi 06 Novembre 2009 16:21

Citation de chamelle :
jespere bien que c'est une blague !!!! car pr foutre le bordel jsuis le roi !!!! vous meritez l'humiliation a la table comme a l'apéro messieurs cestadais !!! vivement deminRire


Oui enfin c'est pas en te barrant à minuit que tu vas m'humilier mon petit (grand) ...
En tout cas, messieurs les mérignacais, je vous ai connu moins crédules ... Seriez -vous déjà submergés par la pression, celle-ci vous empêchant de discerner les infos des intoxs ...? A demain en tout cas ...
PS: me contacter en MP pour avoir des invitations pour le match de demain, je peux bien faire ça pour vous ...

Jeudi 05 Novembre 2009 11:56

Citation de jbtes :
T'en fais pas, cte33, je pense qu'il faut remplacer le terme "vieux" par "expérimenté" et tu verras, ça passe mieux !
En tout cas, ce sera serré à Villenave, on tâchera de faire le même match que contre Marmande : résister en A, et la B devra finir le travail. Facile à écrire, maintenant il reste à le faire ! Vivement samedi ...
ça serait dommage si Marmande ne venait pas au complet à Yvrac, car j'aurais bien voulu savoir ce que ferait Ding sur Martin (les 2 m'ont bcp impressionné, j'aurais même aimé pouvoir assister au match ... maintenant si qqn peut les filmer, ça vaudrait le coup me semble-t-il entre un joueur rapide et puissant, et une joueuse excellente en bloc et très réfléchie : 2 styles opposés mais un potentiel de super match)
En tout cas, bons matchs à tous !!


Tu as été impressionné par Nicolas Martin ??? c'est possible ça ??? un joueur "rapide et puissant" ... on parle bien du même mec ??? En tout cas je vois que tes propos restent cohérents, car tu as employé le terme de "réfléchie" pour qualifier le jeu de la marmandaise et non celui de l'yvracais ...
Trêve de plaisanterie et de chambrage, j'espère que ce dernier, et les autres joueurs d'Yvrac pourront se faire plaisir ce week-end, en affrontant la lot-et-garonnaise Ding !...... Bon match à vous, la montée vous tend (enfin !!!) les bras... pas d'erreur de parcours au cours de la dernière ligne droite messieurs s'il vous plait...

Jeudi 05 Novembre 2009 11:43

Citation de nonoleptirobo :
j'espere bien que vs amenez des supporters car on a cette fois ci décidé de faire payer l'entrée 2 euros...car le club contre qui on joue en n2 nous avez fait la meme chose...désolé les merignacais si cela tombe sur vous mais vs n'y etes pour rien mais pour des questions de facilité tout le monde exterieur au club (sauf joueurs) paieront 2 euros...


Cher Combus, à la réunion du bureau qui s'est tenue hier soir, il a été décidé, et ce à la majorité, de faire passer le prix de l'entrée de 2 à 5e ... Te voilà maintenant informé ... et nos amis mérignacais aussi ...

Jeudi 29 Octobre 2009 13:57

Prochaine journée décisive dans le haut du classement... Cestas /S.A.M ! Gros match et bonne soirée derrière (comme d'habitude au Bouzet) ... Amis mérignacais, on saura vous recevoir ... P.S: n'oubliez pas vos chauffeurs !

Samedi 17 Octobre 2009 23:03

Plusieurs bordelais presents ... Émoticône

Mardi 06 Octobre 2009 18:13

Citation de Néofils :

Be à St Mèd on recevoir chaque équipe comme nos voisins et amis Vendéens que nous acceuillons ce samdi
Je me lance donc dans ces pronostiques qui n'ont que le charme d'être déviés et dénoncés ...

SMD 1 Ferrières US 1 :11/05
Cestas SAG 2 4S Tours 2 :11/08
St pierraise 1 Thorigné TT1 : 11/09
Malakoff US 1 Pontault UMS 1 : 07/11
Et toutceci avec équipes au complet et tjrs rencontres dans le meilleur état d'esprrit


Pour la réception, tes propos ne viennent pas de tomber dans l'oreille d'un sourd !!! Le rendez-vous est pris ;-) ...

Lundi 05 Octobre 2009 11:36

C'est bien beau mes collègues cestadais de disserter pendant des heures sur la probable composition de Tours pour les prochains matchs...mais n'avez-vous pas oublié de souligner l'accueuil qui nous a été réservé par les vendéens de la Ferrière samedi passé? Une réception que nous ne sommes pas prêts d'oublier ! Ambiance de feu dans la salle ... punch jusqu'à la dernière goutte ... suivi d'un apéro / resto où les chansons et la bonne ambiance reignèrent en maître !!! Au nom de toute l'équipe nous vous remercions sincèrement!!! Émoticône En espérant recroiser votre route en deuxième phase à Cestas ...mais personnellement, je préférerai revenir chez vous Émoticône Bonne chance pour le maintien qui est encore largement à votre portée !!!

Lundi 07 Septembre 2009 13:39

Citation de topaloff :
Et merde je savais pas qu'il fallait être vieux pour avoir des lunettes.

Coucou vieille poche !!! Tu es toujours vivant apparemment ! Les cestadais t'attendent toujours salle du Bouzet pour l'apéro...en espérant qu'à la rentrée tu ne t'échapperas pas cette fois...biz cochon!

Jeudi 13 Août 2009 17:05

Citation de bombec24 :
Combesque ne viendra pas pour cette 1ere édition du tournoi d'été de son ancien club...une autre fois

Paye ton boulard...le mec il parle à la troisième personne maintenant...!

Citation de jb24 :
dommage parce-que ça en jette un numéroté dans un tournoi comme ça ^^

Combesque numéroté, il va falloir s'y faire ... parce qu'à lire ton intervention, je me demandais de quel mec tu parlais ^^

Sinon, titou, je serai bien venu aussi, mais il faut boucler le pélerinage, et je me dois donc d'aller à dax ce week-end ... La prochaine fois, promis ! Mes voeux de réussite pour ce petit évènement convivial !

Dimanche 19 Juillet 2009 12:42

Citation de GFPING :
Cet engouement et la super motivation des joueurs de Cestas est bien comprehensible, mais any nes pas le genre de joueur malheureusement sur qui ont peut compter, bien malin celui qui eut prevoir ce qu'il va faire = jouer serieusement ou faire 'impote quoi = balancer , bref, le enre de truc qui peut bien plomber l'ambince d'une equipe .... Il suffit de voir son comportement dernierement aux france a dreux qui n'a pas change d'un pouve depus des lustres. Cela n'enleve rien au fait qu'il soit sympathique ... Bon courage en tout cas a ses coequipiers....et esperons pour vous qu'il va prendre un peu de plomb mais rien n'est moins sur !

Il va aussi falloi lui faire faire qqs footings car il a tendance a serieusement se laisser aller egalement de ce cotéRire !


Balancer en compétition individuelle reste le droit de chacun ... Casser du sucre sur le dos d'un joueur sur un forum publique aussi ... A chacun de faire sa propre appréciation sur ce qui est le plus le lâche des deux...

Dimanche 19 Juillet 2009 12:41

Citation de GFPING :
Cet engouement et la super motivation des joueurs de Cestas est bien comprehensible, mais any nes pas le genre de joueur malheureusement sur qui ont peut compter, bien malin celui qui eut prevoir ce qu'il va faire = jouer serieusement ou faire 'impote quoi = balancer , bref, le enre de truc qui peut bien plomber l'ambince d'une equipe .... Il suffit de voir son comportement dernierement aux france a dreux qui n'a pas change d'un pouve depus des lustres. Cela n'enleve rien au fait qu'il soit sympathique ... Bon courage en tout cas a ses coequipiers....et esperons pour vous qu'il va prendre un peu de plomb mais rien n'est moins sur !

Il va aussi falloi lui faire faire qqs footings car il a tendance a serieusement se laisser aller egalement de ce cotéRire !


Balancer en compétition individuelle reste le droit de chacun ... Casser du sucre sur le dos d'un joueur sur un forum publique aussi ... A chacun de faire sa propre appréciation sur ce qui est le plus le lâche des deux...

Lundi 13 Juillet 2009 19:54

Citation de nonoleptirobo :
surtt ke ca decale les equipes recevantes du moins pour cestas la n2 ne recoit pas en meme temps ke la pn dc si pb de blessure pas facile de faire face au dernier moment...


Moi je trouve ça dommage, surtout pour la convivialité ... Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu