Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Messages de polopopop - Page 3

Samedi 04 Juillet 2009 16:06

Compo de Cestas: Lo/Picard/Combes/Duffieux/Lafon/Miranda
soit approximativement: N60/ N200/ N300/ 20/ 20/ 20

Mercredi 24 Juin 2009 16:46

Citation de remi64 :
ET si quelqu'un sait quand les poules de N3 sortent il est aussi le bienvenue

Toutes les poules de N3/N2/N1 sortent début juillet! J'ai lu par ici, le 3 juillet ... une chose est sûre, elles seront publiées avant celles de niveau régional !!! Il faut scruter le forum "nationales équipes", elles arrivent souvent avant la publication officielle !

Samedi 06 Juin 2009 10:36

Citation de Kri$ :
Jordi,t'as quelqu'un pour le double du dimanche?si t'es intéréssé on fait pile 3400 points a nous eux,me semble que ça passe...

Ok ça marche !

Vendredi 05 Juin 2009 13:24

Citation de bombec24 :
sa fais un moment que je ne l'ai pas saladé ce gars,(c'était pour me rassurer avant le samedi)...
J'espere au moins vous voir à la table dimanche...mais n'aillaient pas d'ambition pour le tableau 25....

Il va falloir faire des travaux Dudule au gymnase Duhourquet ! Faites agrandir les portes en urgence ... Combesque et son boulard débarque dimanche! Reste maintenant pour lui à se rappeler de l'adresse de la salle ....

Après ce petit interlude, une nouvellle inscription:
Miranda Jordi, Sag Cestas, 2061 puntos, 3315600 !
Tableaux 25 et TC

A dimanche tout le monde !

Jeudi 04 Juin 2009 20:33

Nouvelle signature pour Cestas...pour l'équipe fille cette fois ! En tant qu'homme galant, je laisse le soin à Sandrine ou Melow de l'annoncer ici ! :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Juin 2009 20:33 par polopopop

Mercredi 03 Juin 2009 23:43

Citation de greguitar :
Beaucoup d'arrivées à Cestas, du coup trop de joueurs...
J'annonce donc mon départ après presque 20 ans de bons et loyaux services (bons je sais pas, mais au moins loyaux je crois), pour... nulle part !
Peut-être bien me remettre au tennis...

BONS ET LOYAUX SERVICES GREG !!!! ça c'est sur !!!!

Pour les yvracais qui se posent des questions, on a une PN et une R2 donc ça peut faire deux arrivées pour les équipes de niveau régional !!

Mercredi 03 Juin 2009 23:09

Arrivée de Dany Lo à Cestas en tant que 4ème joueur de Pro A. Il jouera également dans l'équipe 2 qui évolue en N2 ... Peut-être encore une arrivée d'ici peu pour la régionale !

Dimanche 10 Mai 2009 16:37

Après avoir lu les diverses réactions, tous les joueurs présents au tournoi s'accordent à dire que les incidents intervenus dans les différents tableaux, n'entacheront en rien à la réputation de celui-ci dans les années à venir !!! Je pense que c'est le principal ...en attendant une participation record l'an prochain :-) !!! Je tiens à souligner le fair-play de Mr Campos et Trias aux vues de leurs précédents messages ... De plus, cette charette de Combesque reste invaincu dans les tableaux 25 cette année, après ses prestations à Peujard, Terrasson et Yvrac ... pas mal ! Émoticône Pour finir, un grand merci aux bénévoles du club pour leur investissement et leur bonne humeur tout au long de la journée et de la soirée ... Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 10:45

Citation de dudule :
Bon c'est quand meme trés calme.....

pour BEGLES, arrivée probable d'un 25 (19), d'un bon 45 et d'un 60 pour le moment !!!

mais que ceux qui souhaite rejoindre notre famille ne s'inquiéte pas la porte est toujours GRANDE OUVERTE à Bégles Émoticône [/quote

Oups, désolé, je n'avais pas vu "PROBABLE"....

Mercredi 06 Mai 2009 00:31

Citation de dudule :
Bon c'est quand meme trés calme.....

pour BEGLES, arrivée probable d'un 25 (19), d'un bon 45 et d'un 60 pour le moment !!!

mais que ceux qui souhaite rejoindre notre famille ne s'inquiéte pas la porte est toujours GRANDE OUVERTE à Bégles Émoticône

Des noms Dudule??

Lundi 04 Mai 2009 11:33

Citation de misugi :
Pour ma part, je vais signer a yvrac, l'année prochaine costaud yvrac Émoticône

Bonne décision !!! Bon choix, tant sur le plan sportif que sur celui de la convivialité ... tu risques de ne pas être déçu ! En tout cas, Yvrac plus que jamais prétendant à la montée l'an prochain...!

Lundi 20 Avril 2009 16:46

Depuis le temps que l'on avait entendu parler de cette prune Stéphane, il fallait bien qu'on l'honore ;-) !!! Merci Thiery aussi pour le café/digestif du dimanche midi ... en espérant que vous avez continué à fêter votre montée jusqu'au soir !

Lundi 20 Avril 2009 14:00

Super tournoi ! Ambiance, joueurs de diverses régions, tableaux relevés, bénévoles dévoués ... et grosse soirée :-)
Merci aux bénévoles du club (en particulier à François) et à Mr Campos pour l'accueil !!!! A l'année prochaine... et si les amis niçois passent par là ... on espère vous revoir en Dordogne ! Émoticône

Mercredi 08 Avril 2009 15:28

les 2 équipes bordelaises seront présentes !!! Quelqu'un sait quand paraitra la liste officielles stipulant toutes les équipes retenues?!Merci! Bon courage à l'organisation pour les premiers préparatifs!

Dimanche 05 Avril 2009 14:19

Citation de pin47 :
equipe de bègles au complet je pense:

en A dasquet
dumonteil
ramirez

en B coupet
lagardere
meste

Pas tout à fait au complet alors...

Dimanche 05 Avril 2009 13:33

Bravo aux Cestadais !!! Victoire d'équipe hier au Bouzet, même si la blessure de Nico enlève un peu de saveur au succès! A bientôt aux Yvracais...en espérant assisster un jour à un match Yvrac /cestas...chez vous!

Dimanche 05 Avril 2009 13:28

Félicitations au TTPN...il suffisait que cette charette de Bombec s'en aille pour que le club monte enfin en R2 !.... On se voit à Terrasson titou!

Dimanche 05 Avril 2009 13:18

Victoire de Cestas et du Cam en N3, donc pas de descente de national en Aquitaine !!! Cela arrange tout le monde !! Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 15:07

On perd pas au BOUZET !!!!! (bon et là faut pas faire match nul non plus!)...On verra si un Yvracais ça supporte la pression!On est serein pour la troisième mi-temps cependant! Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 10:29

Effectivement on risque d'avoir deux absents, un de taille et un de poids ( Émoticône ) !! je comprends que tu n'approuves pas Pitu, tu trembles face au coaching du Combus...remarque Ricky vous a mis des entrainements jusqu'à 23H dans la semaine...c'est la révolution à Yvrac Émoticône
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de polopopop

Résolu