Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 40

Dimanche 31 Juillet 2005 20:42

Ben ça suffit pour te faire une idée ! Prends une calculette !

Dimanche 31 Juillet 2005 20:35

Moi si yasafly est 60 c'est que j'ai en gros 2 fois plus de points que lui. Je pense qu'alors je pourrais lui apprendre à jouer !!!

Dimanche 31 Juillet 2005 20:28

Yasafly, t'es 60 ???

Dimanche 31 Juillet 2005 20:14

Citation de Yasafly :
hum visiblement tu ne t' y connais pas en tennis de table donc je pense que tu n' as rien a dire....
essaie un mark V . tu connais au moins j' espere? Émoticône
maintenant essaie un vari spin. tu ne vois pas de différence d' aggressivité, de pression exercée sur la balle?
si oui, tais toi au lieu de te la ramener, si non, apprends a jouer et reviens.

T'es classé combien ?

Dimanche 31 Juillet 2005 20:13

Citation de varispin :
C'est vrai qu'un sujet sur le catalogue madewis c'est bien plus important.

Il faut de tout pour faire un monde !!!

Dimanche 31 Juillet 2005 19:59

Citation de varispin :
Tout à fait Parisbanlieue, d'ailleurs il parait que le médedin de Manaudou et de Figes ont fait un stage chez Discovery Channel.

Ils ont encore beaucoup à apprendre et d'autres stages à effectuer je pense alors !!! Car les nageuses sont encore loin des records du monde !

Dimanche 31 Juillet 2005 19:43

plaque agressive... on aura tout entendu !

Dimanche 31 Juillet 2005 19:29

Ben alors hommage à tous les Africains qui meurent de faim chaque jour. Aux Anglais morts dans le métro ou dans le bus. Hommage aux Irakiens innocents. Hommage aux pêcheurs du Guilvinec disparus en mer à cause d'un sous-marin militaire. Hommage aux personnes qui meurent sur les routes du monde entier à cause d'automobilistes bourrés... On peut en faire des pages et un sujet à chaque fois...

Dimanche 31 Juillet 2005 19:26

Quelle mémoire Smartiz !!!RireRireRire

Dimanche 31 Juillet 2005 19:22

Connaîs tu toutes les plaques du marché. Non. Donc tu ne peux pas affirmer quoi que ce soit à ce sujet !

Dimanche 31 Juillet 2005 19:21

Citation de Diabolosyl :
Et Quel rapport avec Smartiz? Je ne me rappelle pas avoir écrit que Smartiz n'avait pas le droit à la parole ni le droit à la possibilité de devenir modérateur...

Relis stp le fil de la discussion. Merci.

Dimanche 31 Juillet 2005 19:17

Citation de Greg :
On en a discuté sur le chat mais on n'était pas tout à fait du même avis même si la discussion n'était pas toujours inintéressante.

Ai-je indiqué quelque part que tu étais d'accord ?

Dimanche 31 Juillet 2005 19:16

OK. Triste anniversaire.

Cependant, une petite réflexion : s'il faut créer un sujet pour chaque fait divers malheureux, on n'est pas sorti de l'auberge.

Dimanche 31 Juillet 2005 19:03

Même question...

Dimanche 31 Juillet 2005 18:54

Laisse tomber...

Dimanche 31 Juillet 2005 18:51

Moi je préférais en 21 points ! Plus de plaisir !

Dimanche 31 Juillet 2005 18:46

Citation de Diabolosyl :
C'est bien ce qu'il me semblait, on remplace par des jeunes qui ont moins l'historique du forum et on pleure aux martyrs contre certains modérateurs tortionnaires et qui abusent de leur pouvoir... oh les méchants que nous sommes tous.

Il me semble que smartiz est aussi vieux que toi sur ce forum... Il est aussi légitime que toi sur ce site ! Simplement peut-être n'a-t-il jamais insisté (demandé ?) et pleuré pour le devenir comme celui qui est intervenu maintes fois pour défendre sa cause à une certaine époque dans ce sujet !!!!

Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 18:26

Les mutations en cyclisme les plus importantes ne sont-elles pas celles des médecins et pharmaciens des équipes ?

Dimanche 31 Juillet 2005 18:26

Kobe666, regarde bien ce qui est écrit !!! Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 18:21

Citation de Diabolosyl :
Parisbanlieue, je ne vois vraiment pas pourquoi ;-)

Penses tu qu'un jeune se laisserait plus facilement marcher sur les pieds?

Non, mais je pense qu'il pourrait apporter parfois un peu de bon sens et ramener à la raison certains modérateurs... Comme j'en ai discuté avec Greg l'autre jour sur le chat.
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu