hum visiblement tu ne t' y connais pas en tennis de table donc je pense que tu n' as rien a dire....
essaie un mark V . tu connais au moins j' espere?
maintenant essaie un vari spin. tu ne vois pas de différence d' aggressivité, de pression exercée sur la balle?
si oui, tais toi au lieu de te la ramener, si non, apprends a jouer et reviens.
Ben alors hommage à tous les Africains qui meurent de faim chaque jour. Aux Anglais morts dans le métro ou dans le bus. Hommage aux Irakiens innocents. Hommage aux pêcheurs du Guilvinec disparus en mer à cause d'un sous-marin militaire. Hommage aux personnes qui meurent sur les routes du monde entier à cause d'automobilistes bourrés... On peut en faire des pages et un sujet à chaque fois...
Et Quel rapport avec Smartiz? Je ne me rappelle pas avoir écrit que Smartiz n'avait pas le droit à la parole ni le droit à la possibilité de devenir modérateur...
C'est bien ce qu'il me semblait, on remplace par des jeunes qui ont moins l'historique du forum et on pleure aux martyrs contre certains modérateurs tortionnaires et qui abusent de leur pouvoir... oh les méchants que nous sommes tous.
Il me semble que smartiz est aussi vieux que toi sur ce forum... Il est aussi légitime que toi sur ce site ! Simplement peut-être n'a-t-il jamais insisté (demandé ?) et pleuré pour le devenir comme celui qui est intervenu maintes fois pour défendre sa cause à une certaine époque dans ce sujet !!!!
Parisbanlieue, je ne vois vraiment pas pourquoi ;-)
Penses tu qu'un jeune se laisserait plus facilement marcher sur les pieds?
Non, mais je pense qu'il pourrait apporter parfois un peu de bon sens et ramener à la raison certains modérateurs... Comme j'en ai discuté avec Greg l'autre jour sur le chat.