Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Réforme ça continue

Mardi 27 Décembre 2005 23:25

La dernière pour la route parceque celle ci est vraiment à se pisser dessus

En championnat, le joueur n°5 au classement sur une équipe de 6 pourrait jouer en A et non obligatoirement en B comme c'est le cas actuellement.

je n'ai pas bu, je ne suis pas débile et j'espère que je vous dit une grosse connerie mais malheureusement je crois que c'est dans le lot des réforme de septembre 2006.

Quelqu'un pour nous confirmer ce pétage de plomb de la fédé ?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 23:34

Tu as raison, c'est une des propositions du groupe "Évolution des compétitions".
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 27 Décembre 2005 23:38

c'est prevu pour quel niveau? nationale?
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 27 Décembre 2005 23:40

ok, donc uniquement le moins bon classé (en points) en B ? Et non plus les deux moins biens classés ! Pourquoi pas ? L'aspect tactique serait plus important !
D'autres réformes qui sont à l'étude ?

Mardi 27 Décembre 2005 23:42

tactique? je mettrais plutot ca dans le domaine de la chance....

Mardi 27 Décembre 2005 23:47

ça se défend ! Mais ça donnerait à tous joueurs et surtout à tous capitaine la possibilité de pouvoir jouer ou faire jouer presque tous les joueurs de son équipe en A , comme en B selon les équipes rencontrées.

Mardi 27 Décembre 2005 23:48

ils font des réformes sur des conneries
qu'il s'attaque sur des problèmes concrets comme celle des brulages, tous les clubs gueulent sur cette régle depuis des années et rien n'est fait
ils se font vraiment chier à la fédé c'est pas possible ou ya un souci ils sont tous bons por la maison de retraite!!!!!!!!!!

Mardi 27 Décembre 2005 23:49

Hervek ou est la logique ?
yen a plus dans ce cas il enlève la tableau A ET B et les 6 joueurs se rencontrent tous.

Mardi 27 Décembre 2005 23:50

pas contre à première vue... 3 joueurs pouvant tourner plutot que 2 c'est une bonne idée je pense.
pernons l'exemple de notre équipe: 3 bons joueurs et trois moyens en N2. hé bien, pendant toute une phase, il ya un joueur moyen qui va se faire exploser en A, toujours le meme, de manière à ce qu'un des bon joueurs viennent en B faire le plein...

Hé bien , pour le joueur moyen en A, c'est long toute une phase à se faire étriller. Avec la réforme, il y aura possibilité de tourner.

Donc d'un point de vue personnel : à expérimenter!

Mardi 27 Décembre 2005 23:52

Mais je crois savoir que c'est également à l'étude ainsi il est "possible" qu'il n'y ai plus de brulage. La totalité des points de l'équipe 1 devra etre supérieure à celle de l'équipe 2 qui elle, doit etre supérieure à celle de l'équipe 3....

Mardi 27 Décembre 2005 23:53

la vaire réforme c'est , si j'ai bien compris:
les deux meilleurs en A, le moins bon en B et après on fait ce qu'on veut. Donc au final pas de gros boulversements si ce n'est la possibilité de tourner à trois pluto qu'à 2 pour aller mettre le troisième joueur en A

Mardi 27 Décembre 2005 23:56

dudu0305, je pense la meme chose que poits2 ! ça laisse un peu plus de possibilité aux capitaines, je parle d'équipes, je ne réagis pas en tant que joueur..

Mardi 27 Décembre 2005 23:59

Dudu0305, il y a une proposition pour les brûlages aussi :
- un joueur ne peut jouer que dans une seule équipe par numéro de journée (on revient au numéro de journée après avoir changé pour les dates, étrange) ;
- remise à zéro des brûlage au début de chaque phase ;
- brûlage après avoir joué deux fois et non plus trois.

Mercredi 28 Décembre 2005 00:01

Hervek pour les brûlages
un 25 ne pourra pas jouer avec ses en équipe 5 d'un club parcequ'il remonte les points de cette équipe et que l'équipe 5 depasserait au points l'équipe 4.

J'ai bien tout compris? Si c'est ça vive le sport!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 00:03

j'ai oublié potes "un 25 ne pourra pas jouer avec ses potes en équipe 5"

Mercredi 28 Décembre 2005 00:05

effectivement c'est justement pour éviter à ce qu'un 25 par exemple joue en équipe 5 ! Il ne pourra jouer que dans les équipes au dessus ce qui me semble plus logique ! Mais attention ce n'est qu'un projet !

Mercredi 28 Décembre 2005 00:06

la remise à zéro des brulages au début de chaque phase ne change pas le problème bien au contraire ça l'amplifie ou alors je comprends rien au ping ce qui est possible!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 00:08

Mais Hervek on ne peut pas empécher un mec de jouer avec les mecs qu'il désire
Dans tous les clubs ya des équipes de potes, ils se foutent des résultats ils veulent juste jouer ensemble et se faire une bouffe dérrière!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 00:08

C'est surtout complètement incohérent avec la volonté (à la con) de vouloir préserver une unité dans la saison sportive...

Mercredi 28 Décembre 2005 00:21

Je ne vois qu'une possibilité cohérente : il y a au moins un mec payé à plein temps à la fédé pour pondre des réformes.
En vrai je ne vous pas l'utilité de changer tout le temps des choses aussi basique que des règles sur les compos. Déjà il y a eu assez de réformes du jeu de la part de l'ITTF, pas la peine d'en rajouter comme dirait Maxwell.
0
0
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes