Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 25

Dimanche 23 Avril 2006 10:01

1000 £!!!!!!!

Vendredi 21 Avril 2006 19:38

N'oublie pas ton maillot de bain pour jouer au Perreux !

Jeudi 20 Avril 2006 17:47

Peut-on s'en remettre totalement à un arbitre ? Ne pas intervenir en cas d'erreur de sa part ? Imaginons un arbitre qui commet plein de bourdes...

Jeudi 20 Avril 2006 16:07

Il faudrait surtout qu'il arbitre de moins en moinsRireRire

Jeudi 20 Avril 2006 16:06

C'est sûr qu'à 2 points à 0 dans un set, quand on s'appelle Samsonov face à Smirnov, on se dit à coup sûr que c'est mort !

Jeudi 20 Avril 2006 12:56

JS Alfort c'est pas le club de Damien Sciméca ?

Jeudi 20 Avril 2006 12:51

Comment peut-on objectivement remettre en doute la parole de Samsonov, alors même que la décision joue en sa défaveur ???? C'est un beau geste de fairplay, comme cet Italien dans le championnat de foot anglais qui avait fait exprès de rater son pénalty car l'arbitre avait sifflé faute pour lui sans raison valable.

L'attitude de l'arbitre me fait penser à cette phrase de Franck Dubosc en parlant des cons : "Tu t'entêtes et tu t'obstines, Jean-Pierre... Bungalow, ça finit par aud je te dis !"

Mercredi 19 Avril 2006 21:16

Les arbitres aiment souvent rester les maîtres de la situation... voire faire les "beaux" !

Combien de fois des juges-arbitres ont-ils pourri des rencontres qui se passaient très bien ? Y'a un juge-arbitre bien connu pour ça en Ile-de-France, du 94.

Et puis, entre un joueur affûté, aguerri à la vitesse des échanges, et un arbitre dépassé par la vitesse des échanges... Moi j'aurais plutôt confiance en le joueur !

L'attitude de l'arbitre est stupide. Pourquoi ne pas accepter ce que dit un joueur, d'autant plus quand c'est en sa défaveur... Je ne pense pas que Samsonov soit maso, en tout cas il s'habille plus en Tibhar qu'en latex, cuir et chaînes...

Mardi 18 Avril 2006 21:05

Je préfère les résumés des années ping... Pour la poésie, bof !

Mercredi 12 Avril 2006 19:39

Cela dit en passant, dit à une entraîneur féminine qu'elle est une entraîneuse, tu vas te faire gifler blackos...

Mercredi 12 Avril 2006 19:38

Bible... Tu sors !Rire

Mercredi 12 Avril 2006 19:36

Citation de vince77 :
Citation de blackos :
as-tu connaissance de ses résultats à levallois enfin je veu dire quels sont les résultats de jeunes qu'il a formé?!

bertin C, despres R, germond G, boudjadja S, cheroyan J, beaumont S, perez B. Ceux là sont les plus récents. Il y a eu aussi mirault C, martin G, et Seibert P-A. Désolé pour ceux que j'ai oublié...

Faut pas raconter des conneries... Tant qu'à faire, Blondel a aussi formé Gatien, Secrétin, Lo Tchen Tsung, Didier Mommessin quand ils étaient à Levallois...

Cheroyan était déjà bon avant Blondel il me semble... Quant à Mirault, Martin, Seibert, il étaient déjà forts avant d'arriver à Levallois (à Clichy me semble-t-il, ce serait plutôt Touseau qui les a formé).

Bruno Perez et Germond existaient me semble-t-il à Levallois à un bon niveau jeune avant Blondel. Bertin et Despres sont des pièces rapportées des clubs alentours (Bois-Colombes pour le premier, où il était me semble-t-il meilleur cadet d'Ile-de-France et l'autre je ne sais plus d'où).

Blondel a eu la chance d'évoluer à Levallois avec des moyens impressionnants (structures, moyens financiers, équipe de haut niveau, salle superbe, encadrement très important...). Quand on a un groupe d'une telle densité avec tant de bons éléments (et une relance de haut niveau), glanés en partie à gauche ou à droite, on ne peut pas tout mettre sur le dos d'un seul homme, c'est-à-dire Blondel... Après on ne peut pas nier qu'il a eu un rôle prépondérant non plus. Mais il ne faut pas le glorifier.

Mercredi 12 Avril 2006 17:51

Citation de Francis :
Citation de Smartiz :
Ceci dit, il n'y a un peu que toi pour s'intéresser à ces sports américains à la con Content.

Sauf que justement, je trouve ça limite débile. Impressionnant certes, mais trop américain pour me plaire justement.

C'est mieux que le hardbat je trouve. Le hardbat, je trouve cela limite débile. Pas impressionnant certes, mais trop hamish pour me plaire justement.RireRire

Moi ça me rappelle "Dodge Ball", film débile avec Ben Stiller, un de mes acteurs préférés.

Vendredi 07 Avril 2006 19:37

Jseb, d'accord mais est-ce le cas à la Fédé ?

Jeudi 06 Avril 2006 20:37

Pour répondre à la question de Chgirard, ma réponse est indéniablement OUI !

Jeudi 06 Avril 2006 17:40

D'un autre côté, attaquer la Fédé, c'est s'y griller... et donc risquer gros ! Quand on voit comment elle gère les conflits (cf. une fois de plus Marmurek).

Jeudi 06 Avril 2006 13:20

Le même doute sur l'efficacité des radars sur le nombre de morts !
Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 13:06

Pour reprendre Pimside, tous les étudiants contre le blocage des facs par les syndicats étudiants élus n'avaient qu'à voter aux élections étudiantes (pour l'UNI par exemple, équivalente de l'UMP pour les jeunes étudiants)... Sans ces "fameux" connards d'étudiants, beaucoup de réformes néfastes eurent été votées dans le passé ! Dont tu serais peut-être le premier à te plaindre.

Jeudi 06 Avril 2006 13:01

Exemples, contre-exemples... On pourrait continuer cela longtemps ! Tout dépend de la limite que se fixent les Personne...s ! Ce qu'ils considèrent comme normal ou une atteinte à l'éthique.

Moi je trouve cela choquant, sujet à discussion, à des doutes... Le doute est permis, dès qu'il y a conflit d'intérêt.

Concernant l'Italie, on pourrait dire beaucoup au sujet de Berlusconi... Il n'a pas fallu attendre les preuves que Berlusconi achetait les juges pour vérifier qu'il manipulait l'opinion avec les medias qu'il contrôle...
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu