Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 26

Jeudi 06 Avril 2006 12:43

D'accord avec bible, la réponse d'iverson, elle fait très parisienne... Jean-Michel Fan meilleur bloqueur quand on connaît certains joueurs comme Hervé Bize ou Rémi Babikian (pour ne citer qu'eux), ça fait un peu désordre...

Jeudi 06 Avril 2006 12:41

Oui, bible, mais le contre-exemple existe : Anne Sinclair avait arrêté "7 sur 7" quand son mari était devenu ministre... pour une question d'éthique justement !!!

Je vois mal la présentatrice du JT de France 2 dire du mal du plan Borloo...

Tout dépend de l'idée que l'on se fait des choses, de l'éthique, de la morale... Regardez en Italie avec Berlusconi !!!!

Jeudi 06 Avril 2006 12:07

Smartiz a répondu à ma place, diabolosyl... Il n'y a pas de chiffres à avancer, il y a juste une situation de fait à dénoncer. Quelles que soient les réelles conséquences de la présence d'Aurélien Personne au Comité Directeur de la Fédération, il subsistera toujours un doute, des hypothèses sur le fait que peut-être, oui, Wack a pu profiter de sa présence au CD... Sur le plan de l'éthique, ça ne te choque peut-être pas, mais à d'autres cela pose un problème réel.

Beckenbauer pour accéder à la présidence de l'UEFA devrait interrompre l'ensemble de ses contrats publicitaires avec ses partenaires alors que rien ne suppose a priori que cela pourrait les avantager !!

Mercredi 05 Avril 2006 18:22

Diabolo, des opportunités, il en exite des tonnes... Tu ne sembles pas mesurer à quel point ! C'est plus que de la naïveté là...

Présence lors des grands rendez-vous, partenariats pour fournir des équipements, pour équiper la Fédé, les joueurs (ceux qui n'auraient pas de contrat)... Cela peut être assez impressionnant. Surtout que Wack c'est Banco, voire on pourrait dire c'est Tibhar... étant donnés les liens étroits qui unissent Wack et Tibhar... Pour l'achat de goodies, trophées...

C'est comme si on disait que Breton PDG de FT et ministre, ce n'est pas choquant à son niveau ! Ah bon, France Telecom aurait des oppotunités de commerce avec l'Etat français ??? Pfffffffffff décevant comme remarque !

Mercredi 05 Avril 2006 13:55

Enfin, moi le sujet qui m'intéresse, c'est Aurélien Personne élu fédéral et employé Wack Sport !

Mercredi 05 Avril 2006 11:03

Tout dépend du salaire ou de la retraite de pépé Velten... Il n'a peut-être pas besoin d'une rémunération supplémentaire...

Mardi 04 Avril 2006 22:49

Pas grave ! C'eut été drôle qu'un Eloi ou un Chila eût été représentants du haut niveau étant donnée leur non-solidarité avec les autres joueurs de haut niveau !

Mardi 04 Avril 2006 20:21

Apparemment Smartiz, il n'y en a pas, en tout cas si l'on se réfère au site de la Fédération !

Je suis étonné que mon sujet ne fasse réagir personne... Je trouve ce sujet assez grave pourtant ! Au niveau de l'éthique, je trouve cela aussi grave voire plus que ce qui s'est passé aux championnats de France avec le GFP vs. les qualifiés "réguliers".

Mardi 04 Avril 2006 08:49

Moi ca me rappelle la MNEF...

Lundi 03 Avril 2006 15:07

Pour moi c'est comme si Breton était resté président de FT quand il est devenu Ministre des Finances !

Lundi 03 Avril 2006 12:18

Seuls les élus sont invités, je ne le suis plus ! On est mieux entre amis...

Lundi 03 Avril 2006 11:57

Peut-on objectivement être élu fédéral et partenaire commercial de la Fédération ? Etre élu de la Fédération et travailler chez Wack Sport (comme Aurélien Personne) ? Personnellement, je trouve que cela fait "mélange des genres".

Forcément, pendant les comités directeurs, des discussions doivent avoir lieu concernant les partenariats divers de la Fédération, et même si cet élu, je l'espère, ne prend pas part aux votes et délibération, ne peut-il pas y avoir en quelque sorte de "délit d'initié" ?

Jeudi 30 Mars 2006 13:34

Klampar, y'a jamais eu plus impressionnant !

Mardi 28 Mars 2006 20:01

L'emploi jeune dans de nombreux cas avait pour objectif d'arriver à péréniser son poste en développant son association...

Dimanche 26 Mars 2006 20:34

Mais non, avance tes arguments, tu dois bien en avoir pour faire de telles réflexions !

Dimanche 26 Mars 2006 20:26

C'est sûr que Nolwenn a disparu... Quand on voit que Voulzy et Souchon lui écrive son album qui finit n°1 des ventes y'a quelques semaines...

Ensuite je n'aime pas ce qu'ils font, je m'insurge contre ton jugement à l'emporte pièce. Je suis désolé, au niveau vocal, ils sont tous très bons ! Voire excellents ! Je suis sûr qu'ils chantent même bien mieux que beaucoup des artistes que tu apprécies.

Dimanche 26 Mars 2006 20:20

Je réitère ma question : quel chanteur vainqueur de la Star Academy chante comme une casserolle ?

(C'est bien beau de couper une partie des messages incriminés mais dans ce cas il faut faire un ménage complet)

Dimanche 26 Mars 2006 10:47

Et puis Bible, fais gaffe quand même, c'est la même équipe qui a mis 3 saisons pour se rendre compte que Gourin ne gagnait pas un match en équipe de France !!!

Dimanche 26 Mars 2006 10:46

Diabolosyl, dans certains cas c'est comme certains parents qui laissent leurs gamins se lancer dans la chanson alors qu'ils chantent comme des casserolles...

Samedi 25 Mars 2006 23:16

Non, petite erreur orthographique c'est tout ! Par exemple, bible, à quel moment toi ou ton fils considèrera qu'il n'a pas d'avenir international et se réorientera vers des études qui pourraient lui offrir un avenir meilleur ?
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu