Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 18

Mardi 08 Août 2006 12:57

Citation de Francis :
35 ans, ça n'est pas si vieux que ça pour un gardien, Barthez peut encore tenir sa place. Pour le remplacer, je ne sais pas trop, mais pour Coupet, il faudrait qu'il comprenne que, quand on est sélectionné en équipe de France, on peut être amené à faire banquette tout le temps. Lama l'avait très bien compris en 1998.

Lama l'avait tellement bien compris qu'il avait refusé de prendre part il me semble au 3ème match de poule France-Danemark avec les autres "coiffeurs" !!!

Mercredi 02 Août 2006 20:36

Citation de BOB89 :
Moi je connai un joueur dans l'yonne qui est 25 et qui joue super bien avec 4 ou 5 bédos dans la gueule et 50 quand il a rien fumé c'est affolant....
Moi je me dope a la biere et ca me reussi pas mal...
Sinon j'evite le sexe avant les matchs ca me coupe les jambes

J'aimerais bien voir ça ! Dire cela, c'est faire l'apologie de la drogue !

Vendredi 28 Juillet 2006 15:41

Moi aussi France Tennis de Table me manque, je n'ai presque plus de PQ à la maison !

Vendredi 28 Juillet 2006 15:39

Je ne pense pas que Pauleta eût connu le même succès en Italie/Angleterre/Espagne, vu comment il brille dans les grandes compétitions...

Vendredi 28 Juillet 2006 15:37

Citation de Francis :
Au fait, vous savez ce que dit un rasta qui écoute du reggae sans avoir fumé de Émoticône avant ?

"C'est quoi, cette musique de merde ?"
Émoticône Émoticône

Elle est tirée de Télé Z celle-là !

Jeudi 27 Juillet 2006 09:08

Citation de pingtt :
bijour un emploi est libre en bretagne pour un joueur N° entre 100 et 350 qui souhaite vivre a la mer.

contact en MP

C'est pas dans l'Essonne que tu vas le trouver, ce joueur !!!

Mardi 25 Juillet 2006 19:32

Coupet et Casillas, je pense pas qu'il y ait vraiment de différence...

Jeudi 20 Juillet 2006 19:47

Citation de alain :
Le forfait de 1350 € pour 18 journées de championnat représente 150€ par journée pour 2 arbitres nationaux ( 9 rencontres à domicile ).
Soit par arbitre la vacation de 15 € plus une moyenne de 260 km aller retour ( 130 km aller )
Alors je ne trouve pas que le forfait soit demesuré, par contre celà represente une avance de trésorerie.
Ce forfait a été calculé sur la base de tous les frais d'arbitrage des Clubs de PROA et PROB saison 05/06.

Sauf que les équipes ne reçoivent qu'une fois sur 2 et pas 18 journées !

Lundi 17 Juillet 2006 20:19

J'ai revendu mon solex à diabolosyl. Maintenant je roule en 103 SP ! Mais je compte bien m'acheter un Booster d'ici 2-3 ans ! Avec un kit Pollini !

Lundi 17 Juillet 2006 20:18

Quand on fera autant de contrôles dans le ping que dans le vélo, je crois que l'on aura droit à quelques surprises !!! C'est bien beau de critiquer un autre sport (critiquable il est vrai), mais ne ferions-nous pas mieux de regarder dans notre sport ?

Lundi 17 Juillet 2006 19:15

Citation de Nestour :
Citation de parisbanlieue :
Citation de Diabolosyl :
Même plus envie de répondre, tiens :-(

On ne te le demande pas de toute manière !!

Émoticône

Sinon, je crois que Zidane s'est excusé publiquement et pas à moitié ! Devant des millions de téléspectateurs !! Après il s'excuse mais ne regrette pas son geste, c'est différent !

Pourquoi il s'excuse s'il ne regrette pas?? Il ne s'est excusé qu'auprès des enfants et des éducateurs pas auprès des autres personnes, pas difficile de savoir que c'est un homme de communication qui lui à dit de faire comme cela, il s'est excusé du bout des lèvres, Ce ne sont pas de vraies excuses.
Il y est allé en tant qu'accusateur : c'est pas moi c'est lui qui a commencé d'abord : ridicule et enfantin.
Maintenant, fort est de constater que c'est un non évènement qui accapare tout le monde.

Réécoute son interview sur Canal... Il dit la phrase suivante (c'est pas du mot à mot mais presque) : "je m'excuse auprès de tous les enfants mais aussi de tous les adultes qui ont vu le match"... Donc il s'excuse auprès de tous ceux qui ont vu le geste, c'est déjà pas mal non ? Tu voulais quoi, qu'il fasse le tour de France une plume dans le c... et qu'il éructe "pardon, pardon, pardon" à chaque fois qu'il croise quelqu'un ?

Lundi 17 Juillet 2006 19:11

Ok on en reparle de suite alors ?

Lundi 17 Juillet 2006 17:37

Chuut faut pas le direlol

Lundi 17 Juillet 2006 17:36

Et dans le ping, tout le monde est clean ???

Lundi 17 Juillet 2006 17:34

Et les propos d'Armstrong n'ont pas été entendus par L'Equipe mais rapportés d'une interview d'Armstrong dans un journal américain.

Lundi 17 Juillet 2006 17:32

De toute manière, les propos rapportés par l'Equipe ne sont pas plus choquants que ceux rapportés par des journaux autrement sérieux comme Le Monde, Le Figaro, Libération ou Les Echos sur bien des sujets ces derniers mois (Clearstream, Outreaux, Baudis...).

La cavale anti L'Equipe primaire, c'est facile mais encore faut-il avoir de bons arguments ! Et si l'Equipe ne doit pas être critiquée sur un point, c'est sur son traitement du "mythe" ou "mytho" Armstrong !

Lundi 17 Juillet 2006 17:26

Citation de Grenoblois37 :
Il n'est pas facile de rentrer dans une instance comme le comité ou bien la ligue qui ont des missions un petit peu flou pour la majorité des gens.
Avant de prendre conscience de ce à quoi sert un comité, il faut (à mon sens) comprendre comment fonctionne un club. Beaucoup de personnes rentrent au bureau d'un comité après avoir été (ou l'étant encore) membre d'un bureau de club.
Quand je suis rentré au comité du 37 à 18 ans, je me suis retrouvé le seule membre à moins de 30 ans et quand je l'ai quitté pour mutation en 2005, j'étais toujours le seul. IL est dur pour un jeune de comprendre le mécanisme d'un comité et de se sentir concerné

Je crois pas que cela soit difficile ; simplement il faut être intéressé. Et c'est vrai que le fonctionnement des comités est rapidement démotivant pour les nouveaux entrants, je rejoins Chgirard là-dessus.

Lundi 17 Juillet 2006 16:12

Citation de Diabolosyl :
Oui oui mon grand, c'est bien!

Merci.

Lundi 17 Juillet 2006 15:33

Faut bien payer l'alcool des arbitres LOL

Lundi 17 Juillet 2006 15:31

Citation de Diabolosyl :
Même plus envie de répondre, tiens :-(

On ne te le demande pas de toute manière !!

Émoticône

Sinon, je crois que Zidane s'est excusé publiquement et pas à moitié ! Devant des millions de téléspectateurs !! Après il s'excuse mais ne regrette pas son geste, c'est différent !
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu