Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 17

Vendredi 11 Août 2006 22:00

Citation de marcassin :
Citation de parisbanlieue :
Ce genre de discours, entendus à gauche à droite, du "tous pourris", "tous dopés"... et surtout autour des comptoirs des bars (comme l'aurait dit Noir Désir), il faut bien le reconnaître, est-il légitime ? Ne peut-on pas y voir un certain totalitarisme, un retour aux grandes heures du poujadisme ? Ce discours ne fait-il pas le lit des minorités radicales et/ou extrémistes ?

Et ne peut-on pas lancer un débat qui remet en cause les gens inférieurs, ceux qui vont dans les bars, sans utiliser un langage archi évolué, genre " oui c'est le poujadisme, c'est le lit de l'extrémisme ... "

Car pour moi les gens qui utilisent ce genre de mots pour impressionner savent très bien qu'ils larguent tout le monde avec leur vocabulaire, et se font donc mousser à se dire " dis donc les gens qui vont dans les bars doivent se rendre compte qu'ils ont affaire à quelqu'un d'intelligent "

Moi je ne débats pas avec les gens pédents de cette sorte, je trouve cela ésotérique et superpétatoire.

Si pour toi le poujadisme est une notion abstraite voire élitiste, ou qu'elle l'est pour certains ici, cela reflète soit un manque de culture (pourquoi pas, nul n'est omniscient, c'est-à-dire que nul ne sait tout), soit un manque de curiosité, soit un manque d'intérêt pour l'Histoire... Avec Internet aujourd'hui, ce n'est pas difficile de s'informer sur ce qu'a été le mouvement poujadiste en France...

Vendredi 11 Août 2006 21:54

Citation de Diabolosyl :
11.40 au 100M... c'est long çaRire

Et elle, elle est dopée ? Vu que... "tous dopés" selon toi ?

Vendredi 11 Août 2006 10:14

Itandje, je comprends pas pourquoi il a une telle cote sur ce site !

Jeudi 10 Août 2006 19:46

Ce genre de discours, entendus à gauche à droite, du "tous pourris", "tous dopés"... et surtout autour des comptoirs des bars (comme l'aurait dit Noir Désir), il faut bien le reconnaître, est-il légitime ? Ne peut-on pas y voir un certain totalitarisme, un retour aux grandes heures du poujadisme ? Ce discours ne fait-il pas le lit des minorités radicales et/ou extrémistes ?

Jeudi 10 Août 2006 19:41

Citation de Diabolosyl :
Et pourquoi? Ils sont quand même tous dopés, qu'ils se débrouillent entre eux après tout, que le meilleur dopé gagne... Ne sont ils pas là pour le show? Ils en connaissent les risques.

Je vais la faire plus soft pour éviter la censure !!!

Ce discours, là je peux le dire sans être censuré, est diffamatoire pour l'ensemble des sportifs qui ne se dopent pas. Il mériterait donc d'être modéré !

Et une telle pensée me fait croire que la notion d'éthique sportive s'est éloignée de certains ici...

Jeudi 10 Août 2006 19:19

Citation de F.BA :
Encore une fois, je crois comprendre que les plus forts joueurs n'occupent que 3/4 tables sur les 16... Alors pourquoi un tel acharnement ?

Ah bah oui...3/4 pour les brillantissimes et 1/4 pour les loosers...

D'ailleurs en partant de ce principe, on devrait arrêter de cotiser a la sécu. Après tout, si financiérement je n'en ai pas besoin, pourquoi je ferai en sorte que ceux qui en ont besoin en bénéficie.

Hein, les autres, on s'en branle, on vit tout seul ou en tribu , comme des animaux.

Je disais 3 ou 4 tables, pas trois quarts des tables !!!

Jeudi 10 Août 2006 17:14

Encore une fois, je crois comprendre que les plus forts joueurs n'occupent que 3/4 tables sur les 16... Alors pourquoi un tel acharnement ?

Jeudi 10 Août 2006 17:04

Kobe je crois qu'il joue 40 à peu près, pas plus.

Jeudi 10 Août 2006 16:59

Citation de scudminotor :
En cas de mécontentement, il suffit simplement de retourner d'où l'on vient.

C trés simple de critiquer un systéme mis en place par d'autre et auquel on n'a pas participé activement, si ce n'est qu'en raleur.

Personne ne souligne la courtoisie de Paris 13 TT de bien vouloir accepter l' ensemble des joueurs franciliens dans son enceinte au dépend de certains de ses adhérents qui eux aussi se retrouve sans table alors qu'eux ont payé leur cotisaton.

Logique?
Quel ingratitude !

Un dernier mot à tous ces chipoteurs, s'ils ne sont pas content qu'ils aillent dans leur club s'il est ouvert ça nous fera plus de place, une meilleure atmosphére et une meilleure ambiance.

Ce n'est pas la salle de Paris 13 mais une salle municipale dont Paris 13 a EN PARTIE la jouissance !

Jeudi 10 Août 2006 12:01

Elle s'est dopée, c'est l'essentiel.

Moi je suis pour la radiation des sportifs dopés et l'annulation de toutes leurs performances et résultats.

Jeudi 10 Août 2006 11:58

Y'a qu'à voir le salon du tuning pour se rendre compte du niveau de "beauferie" des réalisateurs de voitures tunés et des visiteurs...

"Steevy, Loana, vous venez les enfants ?" Franck Duboscq

Jeudi 10 Août 2006 09:32

Une vraie boucherie !!

Jeudi 10 Août 2006 09:29

Merci à Jean-René Chevalier pour cette trouvaille ! C'est son idée à lui, en tout cas c'est lui qui a mené le groupe de réflexion !

Les indivs, c'était une compétition qui tournait correctement, pourquoi la changer absolument ?

Jeudi 10 Août 2006 09:27

Ben ce sera certainement ta dernière année alors !!!
lol

Et vive un journal qui arrive à faire passer la n°10 française pour une star !

Mercredi 09 Août 2006 19:27

J'ai revendu mon solex à diabolosyl. Maintenant je roule en 103 SP ! Mais je compte bien m'acheter un Booster d'ici 2-3 ans ! Avec un kit Pollini !

Ca y est, j'ai le booster !! A quand le pot Ninja ?

Mercredi 09 Août 2006 13:22

Pour moi tout ça c'est des trucs de beaufs !!! De jackys !!! Franchement, avoir 140 décibels dans sa voiture, quel intérêt ? Surbaissé sa caisse et ne plus passer les dos d'âne, génial !!! Mettre un kit esthétique (enfin pour certains beaufs) alors que derrière le capot se cache un bon veiux turbo diesel, le top ! Vive les couleurs à la con (hmmmm le vert pomme ou le orange flashy) ! Vive les "william saurin" aussi esthétiques que des pots Pollini sur une mob ! Comble du bon goût : les néons sous la caisse ou dans la voiture, quel bonheur !!!

Et dire que tout cela est bien souvent illégal en plus, car les tuneurs oublient bien souvent de repasser aux Mines !

Et que dire des crétins qui dépensent tout leur fric pour se payer des jantes toutes pourries et qui peuvent même plus se payer un paquet de pâtes en fin de mois... Tout ça pour se rendre compte après qu'ils ont dépensé plus de fric pour leur Golf III ou leur 206 GT que cela leur en aurait coûté pour acheter une belle voiture d'origine. J'ai entendu l'autre jour un gars se venter un truc du genre "j'ai acheté 20000 € ma voiture (une Seat Ibiza je crois) et je l'ai ensuite fait tuner, ça m'a coûté près de 15000 € de plus"... Et qu'est ce que je pouvais voir au mur : une pub pour une BMW 535 d neuve 37500 €. Pauvre gars !

Sur les vraies voitures haut de gamme (on va dire Classe S, Audi A8, Porsche...), les systèmes audio sont loin de ressembler aux systèmes mis au point par les tuneurs !

Mardi 08 Août 2006 16:12

15 au tennis c'est moins fort que numéro au ping !

Mardi 08 Août 2006 13:04

Vue la qualité du journal, faut pas s'étonner ! Et pourtant, les rubriques à la con comme "21 points sous 400 lux" (pour ceux qui ne s'en souviennent pas, c'était un peu le Gala/Voici du ping destiné exclusivement aux dirigeants pour s'autoféliciter, s'émouvoir d'une naissance dont tout le monde se fout...) ont disparu !

Mardi 08 Août 2006 13:01

Faut dire que Barthez était pas génial avec l'OM... alors pourquoi le payer une fortune alors qu'il ne fait pas mieux que n'importe quel autre gardien de L1 ?
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu