Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 19

Lundi 17 Juillet 2006 15:29

Citation de Diabolosyl :
Et ça ne parait bizarre à personne que comme par hasard c'est à nouveau le même magazine qui relate ses paroles alors qu'on n'en entend pas parler ailleurs?

C'est sûr qu'on en parle pas dans Pif Gadget ou Mickey Magazine... Par contre, pour Libération et Le Monde, cela a été relaté... Idem sur l'ensemble de la toile !

Samedi 15 Juillet 2006 23:44

Faut dire que Fernandez a eu des problèmes avec Ronaldhino, on a vu ce que ça a donné !!

Samedi 15 Juillet 2006 12:30

Certaines équipes de série B sont plus fortes que certaines de L1 comme Ajaccio, Strasbourg...

Vendredi 14 Juillet 2006 10:49

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :
anelka est parisien de coeur dc impossible qu'il aille à l'OM!!!!!!!!!!!!

Enfin une bonne nouvelle.
C'est sûr que Anleka+wiltord+malouda+govou ça ferait une super attaque pour lyonRire

T'es rigolo ! Et que dis-tu de l'OM qui recrute Cissé les pieds carrés ?

Vendredi 14 Juillet 2006 10:41

Citation de Smartiz :
Citation de dudu0305 :
pourquoi la liste se termine à la lettre L?

Il y a eu un bug lors de la saisie à la FFTT. Je crois sur le mot MARMUREK.

lol Rire

Lundi 10 Juillet 2006 13:28

Citation de rclens1998 :
Le 4ème arbitre, s'il voit la faute sur l'écran du stade alors qu'il ne l'a pas vu en vrai, doit-il fermer les yeux et faire comme s'il n'avait rien vu ? Ca me parait peu correct.

Dommage pour Zizou qui doit beaucoup regretter son geste mais bon comment plaindre un mec qui touche + de 300 000€ par mois (malgré tout le respect que j'ai pour ce joueur) ? Émoticône

C'est pas 300000 € par mois mais plus d'un million !

Lundi 10 Juillet 2006 13:20

Sujet : Sport > Zidane
Citation de SergioZZZ :
Citation de Greg :
Ensuite, quand Barthez en coupe de france n'avait pas été chercher sa medaille de looser, on en avait bcp parlé j'attends de voir si zizou aura droit au meme traitement. ça devrait etre plus grand car c'est coupe du monde et non coupe de france. A suivre...

C'est vrai que Zidane c'est un peu une icône... Barthez crache sur un arbitre et se prend 6 mois de suspension (et là étant donnée la prestation de l'arbitre qui mettait en péril la santé des joueurs marseillais, c'était limite plus compréhensible qu'hier soir !), il ne va pas chercher une médaille et c'est une honte... Zidane s'essuie les pieds sur un Saoudien en 98, se prend un carton jaune sur la Corée (qui le prive de Togo) pour une faute mesquine, là il est impardonnable hier, et pourtant beaucoup lui trouvent des excuses ou l'idôlatrent ! Enfin c'est pas grave, il a un bon assureur !!!

Samedi 08 Juillet 2006 23:57

Ferguson a aussi embauché des tocards ces dernieres saisons...

Et puis le Real pourra pas tout se payer ! Chelsea est plus puissant que le Real, alors Robben je suis pas sûr...

Samedi 08 Juillet 2006 23:44

Citation de flosim :
Citation de parisbanlieue :
Les Portugais sont-ils fiers ou ont-ils honte de Ronaldo?

je dirais plutôt fiers ac autre la qualification en 1/2 finale (pénalty vainqueur contre l'ANG)
en tt cas cela n'empéche pas le real d'être sur ce joueur!!!

Vu où en est le Real... C'est peut-être pas une référence !

Samedi 08 Juillet 2006 23:40

Les Portugais sont-ils fiers ou ont-ils honte de Ronaldo?

Samedi 08 Juillet 2006 23:11

Si ça peut le rendre plus intelligent, pourquoi pas !

Samedi 08 Juillet 2006 23:04

Je ne savais pas s'il fallait le mettre dans le forum "Machine à café" ou "Football". En tout cas, je voulais saluer la nouvelle star du plongeon, Cristiano Ronaldo, plus fort encore que le légendaire Gregory Louganis !

Formidable tout au long de la coupe du Monde, il a fait preuve d'un immense talent, encore une fois à l'oeuvre ce soir contre l'Allemagne ! Bravo et chapeau l'artiste !

Jeudi 06 Juillet 2006 20:06

La Ligue des Champions est bien plus difficile aujourd'hui que ne l'était la Coupe des Champions quand Marseille a gagné !!!! Aujourd'hui y'a 4 clubs anglais, italiens, espagnols, 3 allemends... A l'époque, une seule équipe par pays !!! Et on voyait davantage les équipes des petits pays...

Mercredi 05 Juillet 2006 17:17

Citation de Smartiz :
La comparaison avec la restauration au niveau des horaires est assez bonne, il y a quelques chinois qui se débrouillent bien aussi.

lolRire

Mercredi 05 Juillet 2006 16:42

Milan Stencel n'est pas reconnu pour son passé de joueur (quelconque, toute proportion gardée, au niveau international) mais pour son passé d'entraîneur... Tous les meilleurs entraîneurs français, enfin ceux que je connais, vous diront qu'à la Fédé ils ont fait une immense connerie en le virant et qu'il n'y a pas meilleur sur le marché...

Mercredi 05 Juillet 2006 16:40

Faut pas être hypocrite... On te propose Marcelo Lippi, Didier Deschamps ou Mourinho ou Marcel Duchemin pour entraîner ton club, qui choisirait Marcel Duchemin ?

Mercredi 05 Juillet 2006 16:39

Ils n'ont pas été recrutés pour jouer, mais du fait de leur expérience, de leur sérieux, de ce qu'ils peuvent apporter aux joueurs qu'ils entraînent.

Mercredi 05 Juillet 2006 16:31

Xie Saike était en équipe de Chine (beaucoup s'accordent pour dire qu'il est le meilleur serveur de tous les temps... et avait été recruté par l'INSEP pour cela me semble-t-il). Il a gagné les jeux d'Asie en 1982. Champion du Monde par équipes 1981/1983/1985 et en double mixte en 1981/1985. Sur le Web il est possible de regarder le palmarès...

Pour Stencel : http://www.gvhtt.com/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=14

Mercredi 05 Juillet 2006 16:18

Citation de gil83 :
Veux-tu dire que Xie Saike et Stencel n'ont jamais joué, et sont et ont toujours été non classés ?

Je ne dis pas cela.

Mercredi 05 Juillet 2006 16:15

Citation de reuillytt :
Citation de parisbanlieue :
Encore une fois, je n'ai pas dit que le seul objectif était la formation de cadres, mais que c'était l'objectif premier. Après que la Fédé dise qu'avec le BE2 on a les capacités d'entraîner du haut-niveau, permets-moi d'en douter. Je connaîs quelques BE2 qui sont déjà dépassés lorsqu'il s'agit d'entraîner des joueurs de Pré-Nat ou N3...

Moi je pense que la récompense financière est une forme de reconnaissance du travail réalisé et qu'il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

Ah ouais t'as deja entraine... ? Combien de temps pour pouvoir juger ce metier que tu n'as pas vraiment pratique...

Tu penses que tu aurais les capacites d'avoir le BE contrairement a certains... de qui tu parles et tu n'aurais pas un peu la grosse tete par hasard des choses... ?

Sinon de quel BE2 tu parles ?

En toute honnêteté, je penses que j'aurais les capacités pour avoir le BE. Il suffit de bosser pour l'avoir et d'avoir un minimum de connaissances du ping. Après est-ce avoir la grosse tête de se considérer capable d'avoir le BE ? Si c'est le cas pour toi, tu m'inquiètes ! Je pense que ce serait avoir la grosse tête que de dire "le concours de 1ère année de médecine, je l'aurais facile", ou se dire, "rentrer à l'X, rien de plus simple..." ou encore "pépère l'agrégation" mais le BE1...
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu