Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 14

Mercredi 04 Octobre 2006 09:03

Citation de kam88 :
ca t' ennuies d' en parler sur le forum ? parce que moi ca m' interesse. si tu peux envoyer un mp pour raconter un peu ca serait cool.

Non ça va. Comme disait Bernard Frédéric à la télé hier (dans Podium), je n'ai pas besoin de "psychothérapeute"...Rire Rire

Mercredi 04 Octobre 2006 08:59

Citation de kam88 :
je suis assez partagé :
autant ce même post m' aurait énervé dans la rubrique matériel, car pour moi des 60, 70 peuvent en connaitre plus que certains numérotés sur le matos ( y' a qu' a voir notre 2 ème entraineur, connait pas mendo, hurricanne, coppa ... Émoticône ) et il est n° 594.

par contre, force est de constater que dans la rubrique techniques et tactiques, c' est autre chose. si on est pas très bien classé ( même nul pour moi, on peut le dire 60) c' est surement parce que il me manque de la tactique mais surtout parce que j' ai une mauvaise technique.
généralement j' évite d' intervenir dans cette rubrique car je suis mal placé pour répondre aux questions.

je conclues donc en disant que tout le monde peut intervenir bien sur, mais parfois on peut s' étonner tout de même de voir un 80 donner des conseils sur un top coup droit à un 50 ....
a méditer . Content

C'est d'autant plus vrai ce que tu racontes au sujet du matériel que certains faibles classés espèrent chaque saison trouver la plaque miracle qui les fera progresser... A commencer par le picot long magique qui permettrait de gagner sans avoir à jouer (comme le Curl Spezial à une époque !)

Mardi 03 Octobre 2006 20:36

kam, pour ce que je considère comme un abus de pouvoir...

Mardi 03 Octobre 2006 20:34

Pour ma part, je n'ai jamais vu un joueur 60 (pour en avoir bcp entraînés) avec une technique digne de ce nom... Vraiment, ici certains essayent de justifier leurs interventions, parfois à mourir de rire. Je suis entraîneur, plutôt bien classé, et je dois dire que beaucoup ici parlent au niveau technique pour ne rien dire.

Après, moi, je préfère recevoir les conseils d'un joueur fort que d'un entraîneur au classement modeste qui n'a jamais connu un bon niveau, contrairement à Francis. Je trouve qu'il manque à un moment donné de crédibilité.

Et que l'on ne me parle pas de Marcel Elbaz, c'est mal connaître son histoire que de le sortir comme argument de l'entraîneur mal classé qui a réussi...

Mardi 03 Octobre 2006 20:25

Oui, ou mettre des chaussures à semelles compensées !

Mardi 03 Octobre 2006 14:43

Citation de Diabolosyl :
Oui avec le vernis il n'est pas rare que les plaques se décolle, une petite astuce: un léger coup de papier de verre pour casser le brillant du vernis. En faisant ça, tu laisses assez de vernis pour que les fibres du bois ne bouge pas et tu pourras coller plus facilement tes plaques.

Si elle s'est repliée sur elle même, j'espère pour toi que tu as su décoller sans abimer, c'est pas toujours facile.
Et si elle a vraiment difficile à coller, tu seras quittes à la mettre sous quelque chose de lourd pour la tenir en place un certain temps.

Rien de tel pour niquer une plaque et sa mousse en particulier !!

Mardi 03 Octobre 2006 11:44

Ton bois s'est enroulé autour de la plaque ? Ou des copeaux se sont décollés ? Pas facile à comprendre...

Mardi 03 Octobre 2006 11:32

Les équivalences de classements, ça sent quand même le plagiat de choses faites ailleurs (ou ici pour être plus précis)... Les pages mettent des plombes pour s'afficher. C'est dommage, l'idée de faire un site sur le ping est original, plus encore qu'un site sur les motos !

Mardi 03 Octobre 2006 11:25

Citation de Diabolosyl :
Ah le Kayak en mer, ça c'est parfois bien difficile. Je n'en ai pas fait souvent mais j'ai quelques beaux souvenirs quand même, surtout quand tu n'arrives plus à repartir du petit ilôt où tu es arrivé.

Et tu oublies, diabolo, d'indiquer que dans la mer, il y a des vagues, ce qui rend la chose encore plus compliquée. Ne me remercie pas pour cette précision !

Mardi 03 Octobre 2006 11:17

Encore faut-il savoir optimiser les pages un minimum pour ne pas à avoir à attendre 1 minute que de pauvres éléments graphiques s'affichent !

Mardi 03 Octobre 2006 11:12

En tout cas je n'ai jamais eu de difficultés pour repartir d'un petit îlot où j'étais arrivé. Peut-être t'enfonçais-tu dans la vase ?

Mardi 03 Octobre 2006 11:08

J'avoue, mon intervention est hors-sujet, mais tout autant que celle de notre modérateur Francis...

Mardi 03 Octobre 2006 11:07

Citation de Francis :
Citation de Smartiz :
Citation de Chgirard :
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu une règle, mais un débat, oui et le corps arbitral a décidé que c'était autorisé.
Mais comme désormais, tout est laissé à l'appréciation de l'arbitre, on pourrait fort bien en trouver un qui décide que celui ci ou celui là a exagéré et avertisse.

Si à une époque ça avait été interdit.

C'est toujours interdit... aux USA en hardbat. Émoticône

Tiens, en parlant de hardbat, vous avez entendu la nouvelle ? Trois enfants Amishs ont été assassinés aux Etats-Unis ! Quel drame !

Mardi 03 Octobre 2006 11:03

Surtout quand on risque de couler à cause de son poids aussi ! Ca me rappelle Franck Dubosq et Sandy...kilos !

Mardi 03 Octobre 2006 11:01

(Ou pour une psychanalyse...)Rire Rire Rire

Mardi 03 Octobre 2006 11:01

C'est totalement débile de tant dépenser pour du matériel. Enfin c'est mon point de vue... Le fric, ils feraient mieux de l'investir dans des stages pour progresser !

Mardi 03 Octobre 2006 10:57

Ca devient du tuning le ping pong pour certains... Enfin ça ne m'étonne pas d'eux !

C'est l'éternelle histoire du pongiste médiocre (ou faible) qui croit toujours pouvoir progresser avec du matériel alors qu'il devrait se remettre en cause pour cela !

Lundi 02 Octobre 2006 20:05

Je suis plus ancien que lui sur ce site...

Lundi 02 Octobre 2006 19:16

Je cite Greg : "C'est vrai qu'on a tous des détracteurs (difficile de faire l'unanimité) mais j'avoue que si une majorité de membres n'étaient pas satisfaits de la façon dont je modère, je laisserais ma place sans problèmes. Je ne suis pas accroché au poste. J'ose donc croire que c'est le cas."

Je dis simplement que d'autres modos (un en particulier qui se reconnaitra) sont vraiment accrochés à leur rôle et qu'ils ont fait des pieds et des mains pour le devenir... Volonté de pouvoir, besoin de reconnaissance, manque d'amour ? Je ne sais pas...
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu