Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Messages de parisbanlieue - Page 15

Lundi 02 Octobre 2006 14:24

Dans son département tout au plus !

Lundi 02 Octobre 2006 13:23

La rubrique Troll, c'est un sujet sur Damien Eloi ?RireRireRire

Lundi 02 Octobre 2006 13:20

Citation de Greg :
Le sujet sur le successeur de Chirac, que je trouvais aussi intéressant , est allé très loin (menaces et insultes) d'où sa suppression.

Citation de Diabolosyl :
T'en fais pas Pol, on a tous droit à nos détracteurs qui nous trouvent plus de défauts que de qualité et qui ne se gênent pas pour le dire.
Et après tout on s'en fout, on ne peut pas plaire à tout le monde et celui à qui ça ne plait pas, rien ne l'oblige à lire nos interventions ni même à rester sur le site.
On n'est pas censé être objectif dans chaque suppression des messages: certains me choqueront alors qu'ils feront peut être rire un autre modo ou l'inverse.

C'est vrai qu'on a tous des détracteurs (difficile de faire l'unanimité) mais j'avoue que si une majorité de membres n'étaient pas satisfaits de la façon dont je modère, je laisserais ma place sans problèmes. Je ne suis pas accroché au poste. J'ose donc croire que c'est le cas.

Citation de padac :
ouh la la ! que n'ai-je pas demandé (de façon ironique il est vrai) ? que les modos disent pourquoi ils suppriment un pseudo ou un sujet (je n'ai pas demandé de justifier toutes vos interventions !) cela ne me paraît pas illégitime sur un forum démocratique. Ok, vous ne voulez pas et/ou vous n'avez pas le temps, basta ! au moins la confrérie des modos est solidaire; n'hésitez pas à supprimer ce sujet, sans justifier davantage.

Padac,tu fais vraiment des raccourcis rapides. On n'a pas écrit qu'on ne se justifiait jamais et qu'on ne voulait jamais discuter.

Pour fréquenter ou avoir fréquenté d'autres forums, je trouve qu'on est en général assez cool.

D'autre part, la suppression de pseudos est un cas très rare. Je ne me souviens même pas du dernier que j'ai pu supprimer. Ca m'est bien sûr déjà arrivé mais c'est vraiment exceptionnel.

Aussi, il serait bien que les membres utilisent plus souvent la fonction "alerter le modérateur" car nous ne pouvons et n'avons l'envie de lire tous les sujets.

Greg, c'est peut-être ton cas, mais quand on voit comment certains ont fait carpette des semaines entières pour devenir modo, je doute que tout les modos pensent comme toi !

Lundi 02 Octobre 2006 13:13

Je suis sûr que beaucoup vont encore donner leur avis sur ce sujet à la limite du stupide... Il me semble que lorsque l'on est malade ou blessé, il suffit d'aller chez le médecin. En quoi quelqu'un pourra-t-il aider ici ? Envoie tes radiographies dans la rubrique "Images" du site... Un médecin pourra peut-être te faire un diagnostic !

Lundi 02 Octobre 2006 13:10

Sujet : Général > Hardbat
Citation de Greg :
Citation de R-Gy :
oui,la coupure parait quand même un peu fasciste ou stalinien sur les bords...
oui,chacun peut dire ce qu'il veut tant qu'il n'y a pas d'insultes.je ne suis pas modérateur,donc je n'ai pas mon mot à dire,c'est vrai que smartiz y est allé un peu fort(style:"c'est débile ce que tu dis"Clin d'oeil,mais on a nourrit ce sujet sur le hardbat,sujet sensible car qui tend à se démarquer du tennis de table actuel,ne serait-ce que par le nom,mais il faut alors aussi assumer la défense du sujet.Et ce n'est pas en censurant ce qui a été dit qu'on le fait.

je tire ma révérance!

et je vous dis à bientôt à la table!

Faut arrêter de dire n'importe quoi. Parler de fascisme ou de stalinisme dans ce cas c'est totalement ridicule à moins que tu ne connaisses pas la signification réelle de ces mots.

D'accord avec Greg, faut pas exagérer... Tout juste pouvons-nous placer certains modos au rang d'ayatollah ???RireRireRire

Lundi 02 Octobre 2006 13:08

Qui est responsable des réformes, de la nouvelle mouture des individuels ? A-t-on connu un tel fiasco ces dernières années (bon, le passage au 11 points et la balle de 40, c'était aussi pas mal !), une telle majorité (pour ne pas dire unanimité) contre une réforme ?

Messieurs les élus, Monsieur Jean-René Chevalier en tête (responsable des réformes et de la refonte du critérium fédéral), reconnaitrez-vous vos erreurs ? Dans le privé, un tel fiasco serait sanctionné... Qu'en sera-t-il au sein de la FFTT ?

Lundi 02 Octobre 2006 11:20

Citation de R-Gy :
oui,la coupure parait quand même un peu fasciste ou stalinien sur les bords...
oui,chacun peut dire ce qu'il veut tant qu'il n'y a pas d'insultes.je ne suis pas modérateur,donc je n'ai pas mon mot à dire,c'est vrai que smartiz y est allé un peu fort(style:"c'est débile ce que tu dis"Clin d'oeil,mais on a nourrit ce sujet sur le hardbat,sujet sensible car qui tend à se démarquer du tennis de table actuel,ne serait-ce que par le nom,mais il faut alors aussi assumer la défense du sujet.Et ce n'est pas en censurant ce qui a été dit qu'on le fait.

je tire ma révérance!

et je vous dis à bientôt à la table!

Sujet sensible, faut pas exagérer quand même ! Quelques pélerins qui jouentavec des raquettes Carrefour, c'est sensible, ça ?

Lundi 02 Octobre 2006 08:51

Ca y est, j'ai mon Solex. Qu'en pensez-vous ?

Lundi 02 Octobre 2006 08:48

Le plus simple c'est de voir comment se comportent en compétition "hommes" (champ. par équipes rég./dép.) des femmes jusqu'alors classées en ne faisant que des compétititions "filles"... En Ile-de-France certaines filles numérotées par exemple (Boutefeu, Graillot...) se démerdaient pas mal en Pré-Nationale face aux 25 voire petits numéros.

Dimanche 01 Octobre 2006 22:50

L'arrivée de Manassé permise grâce au succès financier (à défaut de populaire) du 1er tournoi ?RireRireRire

Dimanche 01 Octobre 2006 18:16

Il me semble que dans d'autres clubs d'IDF on peut jouer au hardbat, et pas seulement à Lardy, contrairement à ce que tu affirmes, Francis !

Dimanche 01 Octobre 2006 10:00

Même si cela n'est pas une excuse, ce n'est pas Microsoft pour une fois qui a initié de telles pratiques en Chine, mais les concurrents. Et puis l'ouverture vers le monde de la Chine, j'en suis persuadé, se fera doucement. Le principal était de mettre un pied en Chine je suppose pour Microsoft, s'ouvrir un marché qui de toute manière sans restriction ne se serait pas ouvert !

Les firmes françaises s'installant en Chine pour construire des voitures, les Français qui achètent des vêtements Made in China, ne sont-il pas eux aussi condamnables, cautions du régime chinois, en extrapolant au maximum ?

Dimanche 01 Octobre 2006 09:00

Définition de philanthrope trouvée sur le Net : "se dit de quelqu'un qui s'occupe d'améliorer la condition matérielle et morale des hommes de façon désinteressée"... C'est bien le cas de Bill Gates et de sa femme avec sa fondation.

Samedi 30 Septembre 2006 16:04

Oh les méchants Google, Yahoo et autres Microsoft... Quelle hypocrisie ! Certes leur attitude est condamnable, mais pour être totalement honnête, il faudrait interdire tout rapport commercial avec la Chine, voire tout contact. De même avec tous les pays qui enfreignent les Droits de l'Homme... Dans ce cas de figure, même China Progress pactise avec le diable chinois...Rire

Samedi 30 Septembre 2006 12:36

Anti-américanisme ou anti-Microsoftisme primaire... Quand la société Microsoft a franchi les bornes, elle a été condamnée pour cela. Et cela continue. Là n'est pas le propos. Quant à la spoliation, pourquoi pas mais il faudrait ressortir les dossiers...

Ensuite, le Times l'a élu (avec sa femme et Bono) homme de l'année. Et je ne pense pas que ce journal l'aurait fait s'il avait eu le moindre doute sur l'éthique de la démarche philanthropique de Bill Gates et de sa femme.

Je ne pense pas qu'il investisse des milliards d'euros contre la pauvreté et la maladie via sa fondation uniquement pour des raisons fiscales... Son investissement va bien au delà, financièrement, de ce qu'il aurait payé au fisc.

Considérer Bill Gates comme la Mal absolu, c'est aussi à mourir de rire.

Quand je vois ce que fait Microsoft en France - sans communiquer dessus ni en profiter pour faire de la pub - par exemple dans les hôpitaux pour les enfants, je me dis que certains feraient mieux parfois de se taire avant de taper systématiquement sur le dos de Microsoft.

Ces mêmes qui espèrent secrètement l'avènement de Google dont les méthodes s'inspirent voire dépassent les agissements reprochés à Microsoft...

Samedi 30 Septembre 2006 10:37

C'est tellement plus pratique pour toi d'écrire n'importe quoi ou n'importe comment et dire ensuite que les autres ne savent pas lire...

Samedi 30 Septembre 2006 10:29

Merci pour tout, Jean-René Chevalier !

Samedi 30 Septembre 2006 10:22

Citation de Diabolosyl :
Vaste sujet que voilà.
Pour expliquer, à mon avis bien sûr, la phrase "arr^tons de donner" il faudrait voir de qui elle vient. D'un côté il y a les riches et radins qui de toute façon, ne donnent rien. Ensuite tu as ceux qui ne sont pas forcément riches et je crois que ça devient de plus en plus difficile de cloturer le budget. Alors qu'il y a de plus en plus d'associations et de personnes qui demandent de l'aide, on n'est pas fircément dans la possibilité de donner à tous.
J'ai fait le compte quand j'ai du rester un mois à la maison pour cause de maladie: on vient au moins une fois par semaine sonner à ta porte pour demander de l'argent, plus les demandes que tu as dans ta boite aux lettres pour les associations locales ou étrangères. Si on fait le calcul de tout ce qu'on demande, ça fait quand même une somme.
Ca pourrait expliquer pourquoi on donne peut être moins.

Encore une fois, diabolo, je ne suis pas d'accord avec toi. Est-ce étonnant ? Des riches qui donnent j'en connais, pourquoi les mettre forcément dans le même sac que les radins... Bill Gates par exemple, pour reprendre le nom de quelqu'un de connu, est le plus grand philanthrope du monde... Et combien de riches donnent dans l'anonymat...

La pauvreté n'est pas une vertu, elle n'autorise pas de juger les riches. C'est pas parce qu'on est pauvre qu'on est bon, et pas parce qu'on est riche qu'on est con ou radin. Y'a une chanson je crois qui dit ça mieux que moi, de Daniel Balavoine je crois, reprise par Liane Folly, si je me souviens bien.

Décidemment, dès que tu interviens sur un sujet, ton discours est toujours emprunt de démagogie...

Samedi 30 Septembre 2006 09:10

Comme le dit Smartiz, je crois que le problème principal il y a 2 ans n'avait pas été un problème de salle, mais l'attitude scandaleuse des organisateurs...

Qu'il fasse 0°C dans une salle, à cause de températures exceptionnelles, ça peut se comprendre.

Refuser de rembourser les joueurs craignant pour leur santé, parce que le règlement a changé, à cause des heures de retard (3 heures, c'était peut-être une moyenne mais certains ont attendu plus d'une demi-journée !!!), ça se comprend moins. C'est de la malhonnêteté, de la pure arnaque. Malheureusement le Président (certainement organisateur) du club n'a pas changé... Connu et reconnu pour d'autres problèmes éthiques par ailleurs...

Heureusement déjà que le JA a changé. Tout JA responsable (je pourrai dire tout adulte responsable, peut-être est-ce là le problème d'ailleurs) aurait annulé le tournoi il y a 2 ans.

Laissons-leur peut-être une deuxième chance, et espérons que tout se passera bien et sans imprévu, car sinon... quelle sera encore la réaction des organisateurs ?

Il est tout de même normal par contre que les forumeurs soient prévenus des risques qu'ils prennent potentiellement en participant à ce tournoi !

Samedi 30 Septembre 2006 08:48

C'est quand même dingue que le club de Fresnes ait l'autorisation d'organiser un tournoi après le fiasco de "l'open China Progress de Fresnes" joué avec une température inférieure à 0°C (donc mettant en danger les participants), où les participants, justement, n'avaient pas réussi à se faire rembourser !

Espérons que l'honnêteté primera sur le vice et l'argent.

C'est une honte tout de même que la Fédération autorise de nouveau ce club à organiser un tournoi !
915 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de parisbanlieue

Résolu