Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Probleme collage

Mardi 03 Octobre 2006 11:40

bonjour ! voila une question de neophyte:en collant mon sriverfx (1.7 mm)sur mon thibar ivL ,il s est decollé et enroulé sur une partie de la plaque.que faire?
ça ne s etait pas produit les précédentes fois.la colle est une colle normale inesis.merci de votre aide Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 11:44

Ton bois s'est enroulé autour de la plaque ? Ou des copeaux se sont décollés ? Pas facile à comprendre...

Mardi 03 Octobre 2006 11:55

pardon.je suis allé un peu vite.c est le revetement qui s est decollé et enroulé Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 13:05

Ca m arrive parfois quand j'ai du nouveau matos.
Mais au bout de plusieurs collage le problème se résorbe.

Mais sinon tu as vernis ton bois ou pas ? car ca me le fait d'avantage quand je vernis le bois

Mardi 03 Octobre 2006 13:37

oui effectivement je vernis mes bois comme quoi ca joue peut etre sur le collage merci beaucoup Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 13:46

Oui avec le vernis il n'est pas rare que les plaques se décolle, une petite astuce: un léger coup de papier de verre pour casser le brillant du vernis. En faisant ça, tu laisses assez de vernis pour que les fibres du bois ne bouge pas et tu pourras coller plus facilement tes plaques.

Si elle s'est repliée sur elle même, j'espère pour toi que tu as su décoller sans abimer, c'est pas toujours facile.
Et si elle a vraiment difficile à coller, tu seras quittes à la mettre sous quelque chose de lourd pour la tenir en place un certain temps.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 03 Octobre 2006 14:04

merci beaucoup pour ces conseils Émoticône

Mardi 03 Octobre 2006 14:43

Citation de Diabolosyl :
Oui avec le vernis il n'est pas rare que les plaques se décolle, une petite astuce: un léger coup de papier de verre pour casser le brillant du vernis. En faisant ça, tu laisses assez de vernis pour que les fibres du bois ne bouge pas et tu pourras coller plus facilement tes plaques.

Si elle s'est repliée sur elle même, j'espère pour toi que tu as su décoller sans abimer, c'est pas toujours facile.
Et si elle a vraiment difficile à coller, tu seras quittes à la mettre sous quelque chose de lourd pour la tenir en place un certain temps.

Rien de tel pour niquer une plaque et sa mousse en particulier !!
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements