Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence entre le nouveau et l'ancien Donic Desto F3

Jeudi 14 Mai 2009 14:20

Salut,

en parcourant pas mal de topic, j'ai vu plusieurs fois qu'il y avait une différence entre l'ancien et le nouveau F3.

Mais je n'ai trouvé nulle part exactement quelles sont ces différences. J'ai eu l'occasion de teste le new F3 sur le même bois que le mien et je l'ai trouvé hyper dynamique (maintenant, je ne sais pas s'il était boosté ou pas car c'était vraiment ultra dynamique)

En gros j'aimerai connaitre les différence entre les 2 et surtout, le nouveau F3 peut-il être considéré comme un tensor nouvelle génération niveau dynamisme ?? ( pour éventuellement remplacer mon Boost TC un peu trop dure encore...)

Merci d'avance !!

Jeudi 14 Mai 2009 18:43

tu parle du desto f3 bisglam
c'est à quel heure l'apéro?

Vendredi 15 Mai 2009 00:45

Non la formule du F3 a changé 2 fois déjà au moins, il serait à priori + dynamique et tout et tout à chaque changement...

Vendredi 15 Mai 2009 08:55

Je crains que le F3 soit plus lent que le boost TC;

pour info: il y a aussi le boost TS: même caouthouc mais moins dur: 35° environ: regarde sur le site de stiga

Vendredi 15 Mai 2009 09:20

Je parle bien du Desto F3, pas le BigSlam.

La vitesse n'est pas le critère principale, surtout qu'il n doit pas y avoir non plus une énorme différence entre les 2. C'est surtout une question de sensation.

Le F3 est-il comparable au nouveaux tensors comme le nimbus ou autre niveau sensations/bruits ??

Vendredi 15 Mai 2009 22:25

Citation de Bakayoko13 :
Salut,

en parcourant pas mal de topic, j'ai vu plusieurs fois qu'il y avait une différence entre l'ancien et le nouveau F3.

Mais je n'ai trouvé nulle part exactement quelles sont ces différences. J'ai eu l'occasion de teste le new F3 sur le même bois que le mien et je l'ai trouvé hyper dynamique (maintenant, je ne sais pas s'il était boosté ou pas car c'était vraiment ultra dynamique)

En gros j'aimerai connaitre les différence entre les 2 et surtout, le nouveau F3 peut-il être considéré comme un tensor nouvelle génération niveau dynamisme ?? ( pour éventuellement remplacer mon Boost TC un peu trop dure encore...)

Merci d'avance !!

Pourtant ... je me suis largement exprimé sur ces différences entre l' ancien F3 et le F3 "new formula" ... mais c' est le Big Slam qui ressemble le plus à l' ancien F3, pas le F3 tout court. Y' a l' Impuls Speed qui est pas mal ; un peu plus rapide, dynamique que le F3 Big Slam. Non, franchement, le nouveau F3, j' ai pas aimé du tout. Après ... les goûts et les couleurs hein ...
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 22:30 par Big - - - - -

Vendredi 15 Mai 2009 22:28

Essaie l' Impuls Speed. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Mai 2009 22:30 par Big - - - - -

Samedi 16 Mai 2009 18:21

j'ai testé impuls speed en cd et je trouve qu'il est pas très rapide mais il accroche enormément.
c'est à quel heure l'apéro?
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements