Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 28

Jeudi 03 Novembre 2005 13:00

c'est vrai qui y en a qui foutent la zone mais c'est vrai aussi qui y en a qui tolérent rien...il faut se taire et ne rien faire quand tu les joues car sinon ils le prendraient mal Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2005 12:56

Citation de enrique :
oui enfin quand le bonhomme en face de toi fai tcho à tous les points et qu'il te fixe tout le temps alors qu'il ressemble à rien c'est vraiment pénible.Il y en plus qu'on le croit qui se sentent dans l'aire de jeu comme dans un zoo et ça de la pro A jusq'au niveau régional.

si c'est à tous les points,je suis d'accord avec toi mais si c'est juste 1-2 fois à un moment tendu...il y a pas de mal

Jeudi 03 Novembre 2005 12:22

Citation de cestas47 :
que le joueur en face tchooo en serran sa main et me regardant dans les yeux....

il n'y a rien d'inacceptable là-dedans...il y des matches qui restent correctes mais ça joue avec les nerfs

Jeudi 03 Novembre 2005 12:19

pour quel match?L'amical que personne veut faire???

Jeudi 03 Novembre 2005 12:17

Citation de Purple Shark :
Je joue loin de la table quand je suis à la ramasse, quand je vois que je vais prendre un cachou en pleine tête 2 ou 3 fois par match. Est-ce possible ou pas de reculer un peu? Pourrais-je remettre la balle tranquillement avec le soft?

tranquillement je ne sais pas...tout se travaille

Jeudi 03 Novembre 2005 12:16

Citation de hifichris :
ah oui tiens...on m'aurait menti ?
sa première ligue est à 12 ans, et il commence réelement à 15 ans à cartonner.
Vou n'avez pas un autre exemple de joueur connu qui a commencé très tard ?

Au niveau mondial ils ont tous commencé très tôt(c'est normal)mais il y a des joueurs qui se bonifient avec le tempsRire comme Kreanga

Jeudi 03 Novembre 2005 12:12

C'est sûr qu'avec un soft il faut que tu restes à la table.

Jeudi 03 Novembre 2005 10:24

Citation de hifichris :
Waldner a commencé à l'age de 18 ans... tu as donc ta réponse
Il est juste arrivé n°1 mondial.

D'où tu sors ça mdrrrrrrrr?

Jeudi 03 Novembre 2005 01:26

Citation de Lolo4217 :
Nicole STRUSE, en française, je le garde pour moi...

Je l'ai vue pleins de fois à Montpellier et je la trouve pas super...mais tout est une question de goût biensûr.

Mercredi 02 Novembre 2005 19:35

Je ne dis pas que mettre un soft serait une mauvaise solution ...mais(il y a toujours un maisRire)moi j'étais très mauvais en RV pendant des années,j'avais un gros CD(les tops frappé ça y allait mdr,j'étais bon 35)et plusieurs fois j'ai songé de mettre un soft sur le RV...j'ai même essayé mais ça ne convenait pas du tout.A 20 ans j'ai arrêté 2 ans...j'ai repris et je faisais 95kg mdrrrr.Ca m'a obligé de travailler le RV(tu m'étonnesRire)...résultat à 25 ans je fais 84kg(ça on s'en fout ptdrrrr mais je retrouverais jamais les 74kg d'avant)j'ai un très bon RV(les blocs actifs ça y va),je suis 30,bp plus complèt qu'avant et je me régale d'avantage.Donc heureusement que je me suis entêté avec le backside.Mais c'est à toi de voir.Courage!

Mercredi 02 Novembre 2005 15:31

Citation de Meto :
lol c'est faux.Tout dépend du joueur.Je te conseille de développer ton jeu,ne pas te contenter de la poussette et compagnie car ça va limiter ta progression...ça va finir par payer.

...ne tombe pas dans le bourrinage non plusRire.Analyse ton jeu,regardes les bons joueurs et voilà

Mercredi 02 Novembre 2005 15:08

D'abord il faut que tu nous dises si t'es dans une zone dégroupée ou pas.Sinon les bons opérateurs Free(qualité/prix nickel),Club-Internet.

Mercredi 02 Novembre 2005 15:02

Citation de kkreanga :
PPlive est un logiciel qui permet de regarder un grand nombre de chaine de tv sur le net, ce logiciel est construit sur le système du Peer-to-Peer, plus il y a de monde mieux c'est. Ici tu trouveras un version française de ce logiciel http://www.live-foot.com/pplive car il est en chinois à la base.

...voilà tout est dit.

Mercredi 02 Novembre 2005 14:59

lol c'est faux.Tout dépend du joueur.Je te conseille de développer ton jeu,ne pas te contenter de la poussette et compagnie car ça va limiter ta progression...ça va finir par payer.

Mercredi 02 Novembre 2005 02:27

Excusez-moi pour la question conne mais je connais pas grande chose en plaques chinoises alors...je me suis acheté cet été un Hurricane 2 pour essayer et délirer.En top je le trouve énooooorme surtout en top frappé mais par contre en bloc,bloc actif et frappe j'ai eu bp de mal(alors que je suis fort dans ces domaineRire)...bref la question est quelle mousse utilise Wang Liqin(la bleue) ,où peut-on se la procurer et pourquoi ils vendend le H2 avec la mousse DHS orange?Merci!

Mardi 01 Novembre 2005 23:43

Citation de sebcebien :
Est-il possible d'avoir des chaines de ping sur le net?
Merci d'avance.

Des chaines de ping...ça n'existe pas.Par contre tu peux regarder les Pro Tours,CDM etc sur CCTV5(chaine chinoise) ou GD sports(chaine coréene).Pour ça il te faut l'ADSL,PPLive et voilàRire.

Mardi 01 Novembre 2005 12:31

Citation de Francis :
Oh mais je ne nie pas l'aspect "marketing" du sponsoring de Biba par Killerspin, Meto, c'est simplement que je n'ai pas aimé des remarques comme "après est-ce qu'elle joue bien,ça m'étonnerait" (comme si tu pouvais deviner son niveau de jeu par son physique Émoticône ), "dans tous les sports il y a de jolies filles qui sont pas forcément bonnes mais elles font parler d'elles" (s'il y a un domaine où il vaut mieux avoir un bon niveau avant d'avoir un physique, c'est bien le sport, et parfois certaines filles ont la chance d'avoir les 2). Alors OK, admettons que tu n'es pas macho, mais pour ce coup là c'était bien imité. Émoticône

mdrrrrrrr t'as pas lu bien mon message ou tu l'as pas bien compris ou tu fais exprès loool

Lundi 31 Octobre 2005 22:08

lol...la question ne se pose même pas...PES5.

Lundi 31 Octobre 2005 21:29

mdrrrrrrrrr...il y a vraiment des terribles
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu