Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Messages de Meto - Page 10

Samedi 12 Avril 2008 13:00

Citation de Taulier :
Un poids pour poignet ou avant-bras ? Tu veux dire, un peux comme les genouillères que portent Ma Long et Werner Schalger (enfin, sauf que c'est pour les poignets et avant-bras)?

Oui mais c'est rempli de sable ou de je ne sais pas quoi et on les scratche au poignet et(ou) à l'avant bras.

Vendredi 11 Avril 2008 09:03

Citation de Taulier :
Meto, quand tu dis un raquette plus lourde tu veux dire des plaques plus épaisses, un bois plus lourd ou les deux? Parce que je crois que des plaques plus épaisses ça diminue pas le contrôle, non?

Je ne parlais pas de bois plus lourd ni de plaques plus épaisses mais d'une raquette qui n'est pas faite pour jouer avec en vente chez Wack(chère pour ce que c'est) qui est lourde ...en s'entrainant "à blanc" avec(faire les gestes sans balle)permet de muscler l'avant bras et avoir une bonne accélération au moment de l'impact.C'est pour ça je t'ai dit que tu pouvais le faire avec un poids quelconque. Il y a aussi des poids que tu peux accrocher au poignet et à l'avant bras mais je ne sais pas où tu pourrais en acheter.

Jeudi 10 Avril 2008 10:09

Je voudrais savoir ton niveau.Vu que tu ne joues pas à plat,je te déconseille les bois en carbone.Pour ce qui est vitesses et fautes,il n'y a pas de recette-miracle,il faut s'entraîner.Je te conseille une raquette très lourde ou un poids pour s'entrainer à blanc et développer ainsi ta vitesse de l'avant bras qui est de loin une meilleure solution que prendre du matos trop rapide et que tu manques de contrôle.Demandes des conseils par rapport à ta gestuelle,position du corps,le moment de l'accélération,moment de l'impact etc à des joueurs compétents!

Lundi 17 Mars 2008 09:23

Citation de veritas :
c'est pourquoi je te propose la version "dolce vita",
passes de bons moments avec les deux, jusqu'à que tu sois vraiment contraint de choisir....il sera toujours assez tôt.
et puis tu ne regretteras jamais cette période de ta vie !

C'est clair Clin d'oeil.C'est exactement ce que je te conseillerais! Je faisais ça quand j'avais ton âge Content

Lundi 11 Février 2008 09:34

Bon je sais qu'il faut faire jouer les 2 mieux classé en A et le moins bien classé en B...ma question est:c'est quoi qu'on prend en compte pour les déterminer?Les points inscrits sur la licence en début de phase ou bien les points actuels?Merci!

Mercredi 12 Décembre 2007 08:38

...le Globe 999T à 9,50€ alors que je viens de recevoir de eacheng.net ,pour des copains 4 Gobe 999T pour un prix total de 22€...sans commentaire!

Mercredi 12 Décembre 2007 08:31

Citation de Maikeul :
Eacheng est desormais aussi en Français..... et en France

www.eacheng.fr.


Je vois que les prix sont également "en français". Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 16:14

Citation de poulmouth :


J'ai un collègue qui adore le coup de la tête à claque..... MDR

Il top toujours en ligne, l'arbitre est un set deux du mauvais coté, et le joueur est souvent à l'Ouest, alors quand ça frolle, il te sort avec le sourire "Elle touche!!! Désolé" alors tu lui dit que non et il insiste...

Maintenant je le connait bien et je lui répond joyeusement "C'est toi qui te touche!!" et le débat est clos LOOOOOOOOOL

lool dans ces cas je réponds:"Elle touche oué...le sol!!!!!!!" Émoticône Émoticône

Vendredi 07 Décembre 2007 16:12

ptdrrrrrrrrr le sujet est énorme!!!

Vendredi 30 Novembre 2007 13:59

Citation de Francis :
Et si cette scéance dr "tcho" était plutôt destinée à améliorer la concentration de ceux qui les subissent ?

A mon avis c'est exactement ça l'objectif Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 08:47

Citation de Maze92 :
Kreanga est d'origine roumaine... Émoticône

Je confirme Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 08:46

Citation de bacman77 :
il est surmement pas encore né celui qui ferra ce fameux triplé

On va dire que Wang Liqin aura une dernière chance aux JO pour y parvenir!

Lundi 19 Novembre 2007 09:36

Citation de Derf59 :
Pour l'instant 1er Waldner bien sûr, 2ème Liu Guoliang, 3ème Wan Liquin/Ma Lin ca se tient dans un mouchoir

Je suis d'accord avec ton classement sauf Ma Lin(certes impressionnant mais n'a jamais été ni champion du monde-3 finales perdues,ni champion olympique!!!).A sa place je mettrais Kong Linghui!

Lundi 19 Novembre 2007 09:05

Sriver,Coppa même le Bryce mais les deux premiers me semblent plus adaptés.

Vendredi 09 Novembre 2007 10:54

Citation de Musashi :
Bonjour,

Mon problème est encore différent , mes yeux et mes jambes ne sont plus coordonnés.

Elle m'a bien faite marrer ta phrase! Émoticône Si j'ai bien compris t'as du mal à anticiper les coups adverses ou tu anticipes du mauvais côté et tu as du mal à revenir!C'est ça?!

Jeudi 08 Novembre 2007 16:18

Citation de mouklife :
soit tu lui dis soit tu lui dis pas ms bon tu sais pas grand monde en france sert tres bien car sois c'est la hauteur de balle soit elle est pas droite soit tu la ramene vers toi ta main est pas bien late .. c'est le bordel quoi !!

Bon d'accord mais il faut un minimum...le gars qui sert sans lancer,je connais ça,c'est assez gênant et c'est pas correct du tout!Pourquoi certains s'appliquent pour bien servir et d'autres servent faux et ILS LE SAVENT bien mais ils continuent parce que ça leur donne un vrai avantage?!

Samedi 03 Novembre 2007 08:35

Citation de les3bping :
Citation de Meto :
C'est clair il me tarde à moi aussi! Émoticône ...juste un hic-la bière est dégue Émoticône

C'est un coup des A.A. Émoticône

C'est très réussi...il faut le reconnaître! Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 21:43

Citation de wills :
Quel régal les amis !
Sur le coup de 17H30, début des 16ème, on ne savait plus où regarder.
Table 1 : Timo Boll suivi de Wang Liqin
Table 4 : Samsonov
Table 6 : Ma Long
Table 8 : Ma Lin

Plus Saive, Crisan, Korbel et j'en oublie sûrement... Émoticône

Vivement demain... Émoticône

C'est clair il me tarde à moi aussi! Émoticône ...juste un hic-la bière est dégue Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2007 20:48

Citation de dinis :
Citation de boderoum :

dailleurs, si quelqu'un pouvait dores et deja m'indiquer où se situe la buvette....et les toilettes aussi...ah et puis au bout d'un moment il faudra m'indiquer ou sont les tables de ping quand meme!
merci Émoticône


La buvette est dans l'entrée à coté de la porte 13 (oui oui, je suis précis ^^) . Bonne première journée, j'y retourne demain en esperant voir encore du beau jeu MDR!!

C'est sû aujourd'hui c'était super et demain ça va être encore mieux!!!Ma Lin-Maze d'entrée + pleins d'autres.Une question:Il y a une chance que l'année prochaine le Pro Tour soit toujours à Toulouse?
730 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Meto

Résolu