Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 9

Mercredi 30 Mai 2007 19:44

les inscriptions pour le club de Saint-Dié viennent de partir par mail !

Mardi 22 Mai 2007 20:37

S comme Sancier ?

Lundi 21 Mai 2007 22:29

Citation de colleur :
Citation de didier93 :
si tu es vehiculé le meilleur club du coin est saint dié des vosges


Émoticône ça c'est la meilleure du jour...et puis c'est pas du tout dans le coin!


bah je sui désolé mais à part Etival ou Thaon, je vois pas quel club est meilleur ? Raon pour son équipe 1 ?? Anould pour ses licenciés ??
Mais sinon pareil dans le coin je ne vois que Thaon pour toi voir Vincey si tu n'es pas loin !

Samedi 19 Mai 2007 20:36

résultats dispos !

Dorian Nicolle sort Simon Gauzy 3-1

Samedi 19 Mai 2007 20:21

Le Guen sort des putains de matchs apparement !

Vendredi 18 Mai 2007 14:22

il me semble qu'elle s'entraine au pôle france de Nancy. je ne sais pas pourquoi elle veut partir, c'est étrange.

Vendredi 18 Mai 2007 13:59

on connaitra la dérive à la mise à jour de Juillet !

les classement sont arrêtés fin juin et les nouveaux classement paraissent début juillet !

Vendredi 18 Mai 2007 13:50

Apparement une joueuse d'Etival cherche à quitter le club. Il suffit de lire l'annonce :
http://www.tennis-de-table.com/annonces/joueurs.html
pour savoir de qui il s'agit !

Dimanche 13 Mai 2007 19:17

Ah bon, je ne savais pas.

C'est vraiment dommage pour Amaury !

Dimanche 13 Mai 2007 19:07

a noter la frayeur de Fernand qui gagne 11-8 au cinquième en poule sur Thellier !

Mardi 08 Mai 2007 22:37

le smec METZ pour la Lorraine !

Mardi 08 Mai 2007 10:44

Je sers bien mou court ou au coude !

Samedi 05 Mai 2007 19:44

Citation de enrique :
rir j'irai pas en Alsace désolé moi je suis à manom et pour longtemps et si j'avais vraiment voulu à une certaine époque je serais parti en Belgique j'aurais eu moins de pb et prises de tete.maintenant j'ai trouvé un club parfait je m'y sens bien on peut pas critiquer tous les gens du club donne tout pour la JS MANOM.POur moi en Lorraine il y a pas mieux.


parce-que toi tu connais tous les clubs de Lorraine ???

Jeudi 26 Avril 2007 20:58

Citation de Francis :
Etival a mis une annonce sur ce site pour recruter une joueuse N° 100-200. Des ambitions de Pro B dans les Vosges ? Émoticône


Etival redescend en N2, va falloir déjà pensé à la N1...

Mardi 24 Avril 2007 16:31

merci

moi aussi je joue en contre en 2ème phase, car en fait on a 2 R4 et on m'a mi dans la poule pourrie où y'a que du 70-75.

donc démotivé à fond.

Lundi 23 Avril 2007 15:07

Bonjour,
en première phase, j'ai réalisé une superbe performance en gagant 250pts de la phase. Mais depuis le mois de février, j'ai de gros passages à vide ! Je ne fais plus que contrer. Encore samedi j'étais hyper motivé pour les par classement du dimanche, mais j'arrive le dimanche, impossible de me motiver à la table. J'ai fait 2 cotnres. J'en suis à -30 du mois, c'est une catastrophe, je balances les matchs. Je me fous de perdre. Pourtant je m'entraine beaucoup (3-4fois) et ca ce passe très bien !
Je ne dis pas que je stagne (ce serait normal) mais j'ai l'impression de ne plus rien faire. Hier, je perd contre un mec à qui j'avais mis 3-0 il y a 6mois. Ce n'est plus pareil.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

Que faut-il que je fasse en sachant que la saison est pratiquement finie ?

Dimanche 22 Avril 2007 18:16

oui mais comme le joueur n'est pas sûr, il mutte avant...et est considéré comme muté !

Jeudi 19 Avril 2007 23:21

fallait trouver !

merci beaucoup !
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu