Dimanche 13 Mai 2007 16:59
des resultats en seniors hommes ?Dimanche 13 Mai 2007 18:26
demi :Dimanche 13 Mai 2007 18:40
victoireetonnante en double : que s'est il passé pour Vary-Remy ?Dimanche 13 Mai 2007 18:52
4 / 0 pour Ludo Remy meme si il y a eu 3 sets aux égalités.Dimanche 13 Mai 2007 19:07
a noter la frayeur de Fernand qui gagne 11-8 au cinquième en poule sur Thellier !Dimanche 13 Mai 2007 19:10
aprés avoir été mené 8/3 a la belle ....Dimanche 13 Mai 2007 19:17
Ah bon, je ne savais pas.Dimanche 13 Mai 2007 19:42
en - 18, c'est sur Rainette que Brunet gagneDimanche 13 Mai 2007 20:05
frayeur mais sans frais!Dimanche 13 Mai 2007 20:12
de la part de Tusseau , ancien Messin ... il y avait un challenge .. mais pourquoi s'enerver ?Dimanche 13 Mai 2007 21:15
Ben JuJu c'est énervé au cours du match contre rémy vary à cause du nombre imressionant de balles volées contre lui. Le match était superbe entre ces 2 joueurs mais il est vrai que Rémy a été très chanceux ds les points importants. En plus, Juju c'est un peu énervé contre l'arbitre de la rencontre...Dimanche 13 Mai 2007 21:25
Honnetment ça me fait vraiment plaisir pour le double on a vraiment bien joué alors qu'à la base on se connait de vue ac Benoit mais je savais que l'on pouvait faire quelque chose je voulais vraiment faire un bon truc en double plus qu'en simple.Après bon jperd en demi c'est sur jme suis fait gratter mais grave mais le principal pour moi c'était de montrer que je savais encore jouer et rien d'autre.Le ping c'est une remise en question à chaque match et on a jamais gagné avant de jouer!!!!!!Dimanche 13 Mai 2007 21:28
Je me suis énervé pour ton info pergola pas pendant le match mais bien avant la compet certaines choses ont été dites et je suis venus aux lorraines pour essayer de contredireLundi 14 Mai 2007 19:09
Si certaines choses ont été dites c'est pas par les joueurs du smec présents au lorraine!! Après la chance fait partie du jeu, et faut savoir l'accepter... Et si t'étais au dessus t'aurais gagné, t'aurais pas perdu 4-2! C clair qu'un match n'est jamais gagné à l'avance, la preuve en double, ac ludo on a été inquièté en demi par boehler moreau et en finale on a pas su développer notre jeu pr te battre avec benoit (félicitation à vous vous avez fait le match qu'il fallait!)! Après si ton premier objectif était le double plus que le simple, j'y crois pas trop mais après tout chacun ses objectifs.... (rémi.v)Lundi 14 Mai 2007 21:28
biensur que tu m'as cassé du sucre sur le dos et encore quand tu collais le matin il y a tout le monde qui parle!Sachant qu'en simple je pouvais pas gagner deja en demi je suis conscient que j'ai pas beaucoup de chances et meme si j'étais passé en finale aucune chance dc dans ma tete je savais qu'on pouvait faire quelque chose en double et jvoulais ramener un truc au club on a réussit c cool.Derniere compett de l'année je me suis fait plaisir après une saison difficileMardi 15 Mai 2007 23:00
cassé du sucre... J'ai pas envie de partir dans des histoires qui remontent mais je crois pas que ce soit au collage que tout ça remonte! Dsl de pas avoir fait le tournoi de montois la montagne, je pouvais pas venir mais j'ai appris que pdt le tournoi tu avais pas mal parlé... Enfin bref, perso je trouve stupide de parler chacun de notre côté sur l'autre (je crois que c 'est le cas de tout les deux après qui a commencé chacun aura son avis...), ok on a pas trop d'affinité mais se prendre la tête j'en vois pas trop l'interet. Après chacun fait sa vie, je pense que tu es d'accord avec moi, si tu t'es fait plaisir pdt les lorraines tant mieux, mais entre nous y'a quand même plein de choses plus importantes que le ping.... Enfin voila, je pense que c'est mieux que ce soit clair, on trace chacun notre chemin alors bonne continuation, et bon courage pr ce que l'avenir peut reserver! ciaoMercredi 16 Mai 2007 12:04
rir j'aime bien comment tu réagis c'est intelligent surtout que là je passe pour le con mais c'est pas grave!Bien entendu j'ai parlé à Montoi parce qu'on est venu me voir et pas qu'une personne en me disant "si Tusseau fait le tournoi, moi je le fais uniquement pour l'humilier devant toutes les personnes qu'il connait", un bonhomme comme toi qui me dit ça?ça me fait doucement rigoler après que tu dises oui on trace chacun notre route de notre coté et tout et tout.Demandes à ton club si je suis du genre à me prendre la tete pour le ping surtout quand on m'emmerde.tu as fait le malin pas de pb...j uste un truc.....ne fais plus de vagueMercredi 16 Mai 2007 13:08
A ce que je vois, t'as pas compris que les propos sont bien souvent deformés... T'humilier j'en ai rien à foutre et si tu penses que j'ai dit ça alors renseigne toi un peu mieux, ça peut être utile des fois! En tout cas tu m'apprends que j'ai fait le malin, mais venant de toi ça m'étonne pas que tu penses ça après chacun est libre de penser ce qu'il veut (et moi aussi) et pi y'a que les cons qui changent pas 'avis mais d'un autre coté un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis... De toute façon y'a peu d'interet de discuter avec toi car t'es buté sur une idée qui remonte à des années et tu te remets pas en question. Enfin bref, continue de traiter par derrière, si tu penses que ça sert à quelquechose alors n'hésite moi j'ai compris que j'étais stupide de repondre à chaque fois à ce que tu pouvais dire. Il vaut mieux parfois ignorer qqun que de rentrer dans des sujets inutiles qui amènent à rien!Mercredi 16 Mai 2007 21:37
ça , c'est vrrrai !
le ping est il la vie pour les uns et les autres ? Peut etre vrai pour ceux de l'Insep et encote .. mais à c e niveau d eLorraine , cela devient drole
Jeudi 17 Mai 2007 08:00
passes pour le gars bien tu as raison c'est pas mon problème...Jparles pas dans le dos moi j'ai encore de lhonneur.On en reste là tu as raison bonne continuationVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles