nous c'est 80euros la premiere année de cotisation
65 euros les 4 suivantes
+ de 5 ans, c'est 50euros
Salle ouverte tous les jours, pour les jeunes entrainement dirigé 3fois par semaine et un entrainement non dirigé.
Pour les séniors, 2 entrainements non dirigés par semaine.
Le club paye toutes les inscriptions (sauf les tournois bien sûr) et on est sans arrêt déplacé puisque le club a un mini bus et une voiture.
Bonjour, je viens d'apprendre que les picots longs lisses vont être interdits.
Je voudrais donc prendre un rugueux tout en continuant de blocker et de géner en revers pour attendre la bonne balle du coup droit.
Pour l'instant j'ai un SB du doc.
Quel picot long et surtout rugueux me conseillez vous pour un jeu à la table ?
Est-ce que la série des Curl de TSP sont des lisses ou rugueux ?
Voilà pour les mutations, n'hésitez pas à rajouter !
Maxime Boelher (du SMEC à Schiltigheim) N200
Stéphane Bontemps (de Toul à Villers) N400
Sébastien Niederstrassen (de l'Hôpital à Manom) N600
Benoit Nominé (du SLUC à Montigny) N800
Mathieu Schroeder (de Toul à Sedan) N900
Simon Stalla (de Troyes à Neuves-Maisons) 25
Denis Sancier (de Neufchâteau à Neuves-Maisons) 30
Réthy Ieu (du SLUC à Neuves-Maisons) 25
Michael Kober (du Zorn TT à Sarreguemines) 30
Samuel Jacquemin (de Toul à Manom) 25
Sylvain Vibert (de Ste Marie aux Chênes à Spicheren) 25
Christophe Langlere (de La Rochelle à Thionville) 25
Gary Rohmer (de Vincey à Dombasle) 25
Pascal Aloi (de Ste Marie aux Chênes à Knutange-Nilvange) 25
Françis Farroni (de Ste Marie aux Chênes au SMEC) 25
Olivier Forrett (de Sarreguemines à Sarrebourg) 25
Julien Stepec (de Spicheren à Sarrebourg) 30
Pierre Gorini (de Manom à Montpellier) 30
Fabien Mauroy (de Thionville à Bruz) 30
Vincent Schermann (du SMEC à Clouange) 30
Cherif Boussaïd (du SMEC à Clouange) 35
Kévin Brunel (de Thiaville à Saint-Dié) 35
Gilles Forzy (de Reims à Toul) 35
Christophe Heusbourg (de Terville à Thionville) 35
Jérémie Altmayer (de Terville à Manom) 40
Mikael Kaluzny (de Thionville à Clouange) 40
Ghislain Jacques (du SMEC à Clouange) 40
Joffrey Duchene (de Blenod à Villers) 40
Tristan Bocerean (de Clouange au SMEC) 40
Stéphane Urbanski (de Faulquemont à Saint-Avold) 45
Olivier Neef (de Sarrebourg à Illange) 55
Jonathan Aloi (de Thionville à Knutange) 55
Jean-François Rainette (de Etival à Mirande) 60
Erwan Lecleach (de Herserange à Thionville) 70
Régis Galek (à Montigny)
Sébastien Vergobbio (à Saint-Avold)
Romuald Claiser (à Saint-Avold)
Gwendoline Rainette (de Etival à Mirande) N200F
Depuis 1 an, je joue avec un SB 1mm et il m'a fait passer de 80 à gros 65. Mais, il commence à me manquer quelques picots (une quinzaine) et j'ai envie de changer. Je cherche toujours un picot lisse puisque mon jeu se cantone au bloc, poussettes et petites attaques génantes. Je cherche quelquechose de génant et de contrôlable, du même genre que le superblock quoi. Que me conseillez-vous ? J'ai vu que le alligator et le fakir pourraient être pas mal pour moi. Alors les férus de picots, un conseil à me donner ?
Aussi, je voulais savoir quelle serait la différence si je prenais un sans mousse ou un avec mousse, sachant qu'en ce moment je joue avec 1mm de mousse.
Je vous remercie, par avance, pour vos conseils utiles et précieux !^^
Voilà pour les mutations, n'hésitez pas à rajouter !
Maxime Boelher (du SMEC à Schiltigheim) N200
Sébastien Niederstrassen (de l'Hôpital à Manom) N600
Mathieu Schroeder (de Toul à Sedan) N800
Benoit Nominé (du SLUC à Montigny) N900
Simon Stalla (de Troyes à Neuves-Maisons) 25
Denis Sancier (de Neufchâteau à Neuves-Maisons) 25
Réthy Ieu (du SLUC à Neuves-Maisons) 25
Michael Kober (du Zorn TT à Sarreguemines) 25
Samuel Jacquemin (de Toul à Manom) 25
Sylvain Vibert (de Ste Marie aux Chênes à Spicheren) 25
Christophe Langlere (de La Rochelle à Thionville) 25
Pascal Aloi (de Ste Marie aux Chênes à Knutange-Nilvange) 25
Françis Farroni (de Ste Marie aux Chênes au SMEC) 25
Olivier Forrett (de Sarreguemines à Sarrebourg) 25
Julien Stepec (de Spicheren à Sarrebourg) 30
Pierre Gorini (de Manom à Montpellier) 30
Vincent Schermann (du SMEC à Clouange) 30
Cherif Boussaïd (du SMEC à Clouange) 35
Kévin Brunel (de Thiaville à Saint-Dié) 35
Christophe Heusbourg (de Terville à Thionville) 35
Jérémie Altmayer (de Terville à Manom) 40
Mikael Kaluzny (de Thionville à Clouange) 40
Ghislain Jacques (du SMEC à Clouange) 40
Tristan Bocerean (de Clouange au SMEC) 45
Erwan Lecleach (de Herserange à Thionville) 70
Régis Galek (à Montigny)
Gwendoline Rainette (de Etival à Mirande) N200F
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 05 Juin 2007 16:22 par
Flo88Foot
donc voilà pour les mutations en Lorraine qui sont sûres.
rajoutez au fur et à mesure svp !!
Maxime Boelher (du SMEC à Schiltigheim) N200
Sébastien Niederstrassen (de l'Hôpital à Manom) N600
Mathieu Schroeder (de Toul à Sedan) N800
Benoit Nominé (du SLUC à Montigny) N900
Simon Stalla (de Troyes à Neuves-Maisons) 25
Denis Sancier (de Neufchâteau à Neuves-Maisons) 25
Réthy Ieu (du SLUC à Neuves-Maisons) 25
Michael Kober (du Zorn TT à Sarreguemines) 25
Samuel Jacquemin (de Toul à Manom) 25
Sébastien Vibert (de Ste Marie aux Chênes à Spicheren) 25
Christophe Langlere (de La Rochelle à Thionville) 25
Kévin Brunel (de Thiaville à Saint-Dié) 35
Tristan Bocerean (de Clouange au SMEC) 45
Gwendoline Rainette (de Etival à Mirande) N200F
Rohmer à Dombasle, j'avais entendu une autre destination pour lui... Hors Lorraine!
Ha revoilà Afterburner! Il reste très discret en ce moment sur son futur... Hein Steph?
quand je parle d'un 25 à 1900pts, je parle bien d'un cas particulier. ce 25 est assez irrégulier mais il a un très bon toucher de balle et est encore assez jeunes. il joue pour l'instant dans un petit club !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 04 Juin 2007 16:05 par
Flo88Foot
Autre chose apparement Laura Perocheau n'a pas signé à St Quentin ( voir forum Picardie ) . Ou va t-elle alors ? elle reste peut être à Etival?
On m'a dit qu'apparement elle reste à Etival alors les grandes langues qui ont dis que c'était sûr qu'elle signait à St-Quentin, vérifiez vos sources^^