Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 8

Samedi 16 Juin 2007 13:40

la liberté de l'EST parle aujourd'hui de quelques mutations, notamment celle d'Alice Abbat qui signe au SMEC et de Rohmer qui signe à DOmbasle.

Le quotidien parle aussi de l'arrivé de 3 25 à neuneu : Sancier, Stalla et Ieu mais ils ne parlent pas de Platat ?

Lundi 11 Juin 2007 00:28

Agbetoglo Mawussi du pôle de Nancy part au pôle à Nantes

Dimanche 10 Juin 2007 12:42

moi je vais peut-être faire celui d'août !

Samedi 09 Juin 2007 11:30

nous c'est 80euros la premiere année de cotisation
65 euros les 4 suivantes
+ de 5 ans, c'est 50euros

Salle ouverte tous les jours, pour les jeunes entrainement dirigé 3fois par semaine et un entrainement non dirigé.
Pour les séniors, 2 entrainements non dirigés par semaine.

Le club paye toutes les inscriptions (sauf les tournois bien sûr) et on est sans arrêt déplacé puisque le club a un mini bus et une voiture.

Vendredi 08 Juin 2007 23:53

est-ce que le badman sera interdit svp ?

Vendredi 08 Juin 2007 21:22

Bonjour, je viens d'apprendre que les picots longs lisses vont être interdits.
Je voudrais donc prendre un rugueux tout en continuant de blocker et de géner en revers pour attendre la bonne balle du coup droit.
Pour l'instant j'ai un SB du doc.

Quel picot long et surtout rugueux me conseillez vous pour un jeu à la table ?
Est-ce que la série des Curl de TSP sont des lisses ou rugueux ?

Je vous remercie par avance.

Vendredi 08 Juin 2007 12:26

Voilà pour les mutations, n'hésitez pas à rajouter !

Maxime Boelher (du SMEC à Schiltigheim) N200
Stéphane Bontemps (de Toul à Villers) N400
Sébastien Niederstrassen (de l'Hôpital à Manom) N600
Benoit Nominé (du SLUC à Montigny) N800
Mathieu Schroeder (de Toul à Sedan) N900
Simon Stalla (de Troyes à Neuves-Maisons) 25
Denis Sancier (de Neufchâteau à Neuves-Maisons) 30
Réthy Ieu (du SLUC à Neuves-Maisons) 25
Michael Kober (du Zorn TT à Sarreguemines) 30
Samuel Jacquemin (de Toul à Manom) 25
Sylvain Vibert (de Ste Marie aux Chênes à Spicheren) 25
Christophe Langlere (de La Rochelle à Thionville) 25
Gary Rohmer (de Vincey à Dombasle) 25
Pascal Aloi (de Ste Marie aux Chênes à Knutange-Nilvange) 25
Françis Farroni (de Ste Marie aux Chênes au SMEC) 25
Olivier Forrett (de Sarreguemines à Sarrebourg) 25
Julien Stepec (de Spicheren à Sarrebourg) 30
Pierre Gorini (de Manom à Montpellier) 30
Fabien Mauroy (de Thionville à Bruz) 30
Vincent Schermann (du SMEC à Clouange) 30
Cherif Boussaïd (du SMEC à Clouange) 35
Kévin Brunel (de Thiaville à Saint-Dié) 35
Gilles Forzy (de Reims à Toul) 35
Christophe Heusbourg (de Terville à Thionville) 35
Jérémie Altmayer (de Terville à Manom) 40
Mikael Kaluzny (de Thionville à Clouange) 40
Ghislain Jacques (du SMEC à Clouange) 40
Joffrey Duchene (de Blenod à Villers) 40
Tristan Bocerean (de Clouange au SMEC) 40
Stéphane Urbanski (de Faulquemont à Saint-Avold) 45
Olivier Neef (de Sarrebourg à Illange) 55
Jonathan Aloi (de Thionville à Knutange) 55
Jean-François Rainette (de Etival à Mirande) 60
Erwan Lecleach (de Herserange à Thionville) 70
Régis Galek (à Montigny)
Sébastien Vergobbio (à Saint-Avold)
Romuald Claiser (à Saint-Avold)
Gwendoline Rainette (de Etival à Mirande) N200F

Jeudi 07 Juin 2007 12:19

Citation de kermit the frog :
une rumeur fais revenir Jérôme DOMBRAT (SLUC) à Saint-Dié...info ou intox ?


je confirme, intox : Kévin Brunel a déjà signé et c'est lui qui jouera l'année prochaine en équipe 1 !

Jeudi 07 Juin 2007 03:19

t'as quelque chose d'autre à me proposer ?

c'est sûr qu'ils seront interdits le 1er juillet ?

Jeudi 07 Juin 2007 01:46

Amis du soir, bonsoir,

Depuis 1 an, je joue avec un SB 1mm et il m'a fait passer de 80 à gros 65. Mais, il commence à me manquer quelques picots (une quinzaine) et j'ai envie de changer. Je cherche toujours un picot lisse puisque mon jeu se cantone au bloc, poussettes et petites attaques génantes. Je cherche quelquechose de génant et de contrôlable, du même genre que le superblock quoi. Que me conseillez-vous ? J'ai vu que le alligator et le fakir pourraient être pas mal pour moi. Alors les férus de picots, un conseil à me donner ?
Aussi, je voulais savoir quelle serait la différence si je prenais un sans mousse ou un avec mousse, sachant qu'en ce moment je joue avec 1mm de mousse.

Je vous remercie, par avance, pour vos conseils utiles et précieux !^^

Mardi 05 Juin 2007 16:17

Voilà pour les mutations, n'hésitez pas à rajouter !

Maxime Boelher (du SMEC à Schiltigheim) N200
Sébastien Niederstrassen (de l'Hôpital à Manom) N600
Mathieu Schroeder (de Toul à Sedan) N800
Benoit Nominé (du SLUC à Montigny) N900
Simon Stalla (de Troyes à Neuves-Maisons) 25
Denis Sancier (de Neufchâteau à Neuves-Maisons) 25
Réthy Ieu (du SLUC à Neuves-Maisons) 25
Michael Kober (du Zorn TT à Sarreguemines) 25
Samuel Jacquemin (de Toul à Manom) 25
Sylvain Vibert (de Ste Marie aux Chênes à Spicheren) 25
Christophe Langlere (de La Rochelle à Thionville) 25
Pascal Aloi (de Ste Marie aux Chênes à Knutange-Nilvange) 25
Françis Farroni (de Ste Marie aux Chênes au SMEC) 25
Olivier Forrett (de Sarreguemines à Sarrebourg) 25
Julien Stepec (de Spicheren à Sarrebourg) 30
Pierre Gorini (de Manom à Montpellier) 30
Vincent Schermann (du SMEC à Clouange) 30
Cherif Boussaïd (du SMEC à Clouange) 35
Kévin Brunel (de Thiaville à Saint-Dié) 35
Christophe Heusbourg (de Terville à Thionville) 35
Jérémie Altmayer (de Terville à Manom) 40
Mikael Kaluzny (de Thionville à Clouange) 40
Ghislain Jacques (du SMEC à Clouange) 40
Tristan Bocerean (de Clouange au SMEC) 45
Erwan Lecleach (de Herserange à Thionville) 70
Régis Galek (à Montigny)
Gwendoline Rainette (de Etival à Mirande) N200F
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 16:22 par Flo88Foot

Mardi 05 Juin 2007 15:47

pour Stalla, luttyboy vient de confirmer à la page précédente et pour Rainette, c'est vu sur le topic mutations midi pyrénées !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Juin 2007 15:54 par Flo88Foot

Mardi 05 Juin 2007 14:37

donc voilà pour les mutations en Lorraine qui sont sûres.
rajoutez au fur et à mesure svp !!

Maxime Boelher (du SMEC à Schiltigheim) N200
Sébastien Niederstrassen (de l'Hôpital à Manom) N600
Mathieu Schroeder (de Toul à Sedan) N800
Benoit Nominé (du SLUC à Montigny) N900
Simon Stalla (de Troyes à Neuves-Maisons) 25
Denis Sancier (de Neufchâteau à Neuves-Maisons) 25
Réthy Ieu (du SLUC à Neuves-Maisons) 25
Michael Kober (du Zorn TT à Sarreguemines) 25
Samuel Jacquemin (de Toul à Manom) 25
Sébastien Vibert (de Ste Marie aux Chênes à Spicheren) 25
Christophe Langlere (de La Rochelle à Thionville) 25
Kévin Brunel (de Thiaville à Saint-Dié) 35
Tristan Bocerean (de Clouange au SMEC) 45
Gwendoline Rainette (de Etival à Mirande) N200F

Mardi 05 Juin 2007 12:03

Citation de Class'hom :
Rohmer à Dombasle, j'avais entendu une autre destination pour lui... Hors Lorraine!
Ha revoilà Afterburner! Il reste très discret en ce moment sur son futur... Hein Steph?


hors France même non ?

Lundi 04 Juin 2007 16:03

quand je parle d'un 25 à 1900pts, je parle bien d'un cas particulier. ce 25 est assez irrégulier mais il a un très bon toucher de balle et est encore assez jeunes. il joue pour l'instant dans un petit club !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Juin 2007 16:05 par Flo88Foot

Lundi 04 Juin 2007 12:54

elle était pas en dessous de 2 ?

Lundi 04 Juin 2007 10:01

en effet, Dombasle lutte pour recruter un 25 à 1900pts.

Dimanche 03 Juin 2007 22:41

le 40, c'est bien Thibaut Milliotte.

Pour le tableau n°400, Fernand partait tête de série et Tanguy Legay suivait mais je suis parti assez tôt (20h30)

Samedi 02 Juin 2007 19:20

pour Mawussi, j'ai lu sur le topic Alsace qu'il signait à Mulhouse !

Jeudi 31 Mai 2007 15:50

Citation de MOMOCHAT :
Autre chose apparement Laura Perocheau n'a pas signé à St Quentin ( voir forum Picardie ) . Ou va t-elle alors ? elle reste peut être à Etival?


On m'a dit qu'apparement elle reste à Etival alors les grandes langues qui ont dis que c'était sûr qu'elle signait à St-Quentin, vérifiez vos sources^^
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu