Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 10

Jeudi 19 Avril 2007 15:28

il a raison, indivs jusque -18 c'est coeff 1 !

Mercredi 18 Avril 2007 20:33

ok merci beaucoup !

Mercredi 18 Avril 2007 20:03

donc je colle sans coller ? je met 2 couches ?

Mercredi 18 Avril 2007 19:43

ca veut dire quoi gommé ?

Mercredi 18 Avril 2007 19:13

Bonjour,

Je viens de recevoir mon friendship neuf, c'est le même que mon ancien mais l'ancien, je l'avais eu d'occaz !

J'ai joué avec le neuf et j'ai vraiment du mal tellement qu'il est dur !
On m'a dit qu'il allait dédurcir mais il faut combien de temps ?

Car dimanche j'ai les par classement et j'arrive pas du tout à jouer ! :s

Merci d'avance !

Mercredi 18 Avril 2007 19:08

Ok merci beaucoup !

c'est fou que ça soit pas écrit dans les réglements !

Y'a pas un point du règlement qui en parle clairement ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Avril 2007 15:25 par Flo88Foot

Mardi 17 Avril 2007 21:24

Bonjour,

J'ai une question.
A partir de quel âge un jeune peut jouer en championnat de France sénior (R4 en Lorraine) ?

Il me semble que c'est minime 1 ou minime 2 mais je ne sais plus.

Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question dans les réglements fédéraux ni dans l'annuaire de la ligue !

Je fais cette recherche car on souhaite faire jouer un M1 en R4 !

Merci de m'éclairer.

Mardi 10 Avril 2007 14:03

a noter la grosse perf' de Amaury Thellier (40) sur N782 dans le tableau 400 !

Mardi 10 Avril 2007 12:51

pas mal la perf de Dienou !!! en + elle est vraiment sympa elle !

Quand est-ce que les résultats seront saisi sur SPID ?

Mardi 10 Avril 2007 12:23

dans le 400, c'est Salifou qui l'emporte face à Simon Byczek 3-0.

tournoi catastrophique pour moi !

Jeudi 05 Avril 2007 20:03

alors, ça donne combien d'inscrits ?

Jeudi 05 Avril 2007 13:16

le tableau 70-45 c'est pas 900 à 1499pts plutôt que 1000 à 1499 ?

Mercredi 04 Avril 2007 23:29

Bonjour,

Un ami ne s'est pas inscrit au 6ème tour d'indiv national alor qu'il y était convoqué afin de participer à un tournoi. A-t'il le droit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mercredi 04 Avril 2007 12:22

Pareil dans mon comité on a un club du département voisin car ce club se trouve à 1km de la limite !

Mardi 03 Avril 2007 13:08

par contre je me suis demandé, il n'y a pas de doubles ?

Mardi 03 Avril 2007 01:03

yora qui comme fort au tournoi ?

Lundi 02 Avril 2007 00:44

il reste des places dans tous les tableaux ?

Mardi 27 Mars 2007 17:46

match de monté on perd 13-7 je fais 3 belles a 50 55 55 et je gagne que le 50, belle perf quand même !

Mardi 27 Mars 2007 17:43

ptdr même si tu joues le lendemain tu fais la fêteRire !

Lundi 19 Mars 2007 18:57

normalement quelques personnes de mon club dont moi seront présentes !!!

un hôtel pas loin à nous conseiller ?
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu