Messages de Flo88Foot - Page 10
Jeudi 19 Avril 2007 15:28
il a raison, indivs jusque -18 c'est coeff 1 !
Mercredi 18 Avril 2007 20:33
ok merci beaucoup !
Mercredi 18 Avril 2007 20:03
donc je colle sans coller ? je met 2 couches ?
Mercredi 18 Avril 2007 19:43
ca veut dire quoi gommé ?
Mercredi 18 Avril 2007 19:13
Bonjour,
Je viens de recevoir mon friendship neuf, c'est le même que mon ancien mais l'ancien, je l'avais eu d'occaz !
J'ai joué avec le neuf et j'ai vraiment du mal tellement qu'il est dur !
On m'a dit qu'il allait dédurcir mais il faut combien de temps ?
Car dimanche j'ai les par classement et j'arrive pas du tout à jouer ! :s
Merci d'avance !
Mercredi 18 Avril 2007 19:08
Ok merci beaucoup !
c'est fou que ça soit pas écrit dans les réglements !
Y'a pas un point du règlement qui en parle clairement ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 19 Avril 2007 15:25 par
Flo88Foot
Mardi 17 Avril 2007 21:24
Bonjour,
J'ai une question.
A partir de quel âge un jeune peut jouer en championnat de France sénior (R4 en Lorraine) ?
Il me semble que c'est minime 1 ou minime 2 mais je ne sais plus.
Je n'arrive pas à trouver la réponse à cette question dans les réglements fédéraux ni dans l'annuaire de la ligue !
Je fais cette recherche car on souhaite faire jouer un M1 en R4 !
Merci de m'éclairer.
Mardi 10 Avril 2007 14:03
a noter la grosse perf' de Amaury Thellier (40) sur N782 dans le tableau 400 !
Mardi 10 Avril 2007 12:51
pas mal la perf de Dienou !!! en + elle est vraiment sympa elle !
Quand est-ce que les résultats seront saisi sur SPID ?
Mardi 10 Avril 2007 12:23
dans le 400, c'est Salifou qui l'emporte face à Simon Byczek 3-0.
tournoi catastrophique pour moi !
Jeudi 05 Avril 2007 20:03
alors, ça donne combien d'inscrits ?
Jeudi 05 Avril 2007 13:16
le tableau 70-45 c'est pas 900 à 1499pts plutôt que 1000 à 1499 ?
Mercredi 04 Avril 2007 23:29
Bonjour,
Un ami ne s'est pas inscrit au 6ème tour d'indiv national alor qu'il y était convoqué afin de participer à un tournoi. A-t'il le droit ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mercredi 04 Avril 2007 12:22
Pareil dans mon comité on a un club du département voisin car ce club se trouve à 1km de la limite !
Mardi 03 Avril 2007 13:08
par contre je me suis demandé, il n'y a pas de doubles ?
Mardi 03 Avril 2007 01:03
yora qui comme fort au tournoi ?
Lundi 02 Avril 2007 00:44
il reste des places dans tous les tableaux ?
Mardi 27 Mars 2007 17:46
match de monté on perd 13-7 je fais 3 belles a 50 55 55 et je gagne que le 50, belle perf quand même !
Mardi 27 Mars 2007 17:43
ptdr même si tu joues le lendemain tu fais la fête

!
Lundi 19 Mars 2007 18:57
normalement quelques personnes de mon club dont moi seront présentes !!!
un hôtel pas loin à nous conseiller ?
383 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot
Résolu