Vendredi 30 Décembre 2005 21:17
Vendredi 30 Décembre 2005 10:08
CommandantVendredi 30 Décembre 2005 10:03
Vendredi 30 Décembre 2005 10:01
Jeudi 29 Décembre 2005 20:45
finlandaiseJeudi 29 Décembre 2005 12:34
Jeudi 29 Décembre 2005 12:34
Jeudi 29 Décembre 2005 10:04
Jeudi 29 Décembre 2005 10:02
Jeudi 29 Décembre 2005 09:58
Jeudi 29 Décembre 2005 09:57
Mercredi 28 Décembre 2005 14:12
) pour la lorraine
Mercredi 28 Décembre 2005 13:46
Tibhar, DonicMercredi 28 Décembre 2005 13:32
Mercredi 28 Décembre 2005 13:13
chaudMercredi 28 Décembre 2005 09:16
Quant notre équipe 1 était encore en N3, c'était il y a 2 ans. Je me souviens qu'ils étaient tombé sur une poule de villes de la Méditerranée avec Fréjus, Toulon entre autres. C'était lamentable surtout quand on est presque à 1000km de Fréjus !Mardi 27 Décembre 2005 22:22
SoiréeSamedi 24 Décembre 2005 14:42
Les voici :Samedi 24 Décembre 2005 10:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot