Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

[rech.]Club vosgiens (vers remiremont-epinal)

Lundi 21 Mai 2007 09:34

Bonjour à tous... Émoticône



Alors je sais pas si je suis dans la bonne section mais je pose la question quand même Émoticône


Je serais vers remiremont, pendant 7 mois l'année prochaine...


Donc je recherche une licence loisir (j'ai déja un club en seine et marne) pour m'entrainer durement....

En gros je veux jouer au moins 2 fois par semaine (lundi-mardi-mercredi-jeudi-DISPO)

Je suis classé 70, et j'espère encore progréssé un peu a base d'entrainement et de tapage de balle Émoticône



Donc amis vosgiens aidé moi LOL


Je sais déja que le club de remiremont pourrait correspondre, car il y a du niveau, mais malheureusement, ils ne tapent la balle que le jeudi Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 11:05

dans le coin tu as remiremont, eloyes, rupt.
Si tu vas vers epinal: TSP epinal, thaon cheniménil, vincey...

Lundi 21 Mai 2007 11:51

[quote]dans le coin tu as remiremont, eloyes, rupt.
Si tu vas vers epinal: TSP epinal, thaon cheniménil, vincey...


Je connais un peu rupt, et ils ont qu'un seul entrainement le mardi.... Émoticône


Moi perso, il me faut vraiment le max d'entrainement???


Tu connais aps un très grand club dans le coin, avec une salle que pour le ping et plein de joueurs motivés???

Perso je connais pas le club d'epinal MDR

Lundi 21 Mai 2007 12:31

grand club tu as thaon, à vincey ils sont bien motivés, sinon les "grands" clubs ne sont pas dans cette partie des vosges... mais plus dans la vallée de la Meurthe.
Sinon dans ton coin il y a golbey...mais le preoblème reste le même

Lundi 21 Mai 2007 12:42

J'arrive meme pas à citer un message :lol:


SInon pour golbey et vagney, c'est un peu comme épinal, y a que 26 joueurs, et malheureusement par expérience je sais que très peu de joueurs, sont vraiment motiver....



POur thaon, j'ai trouvé ça: THAON CHENIMENIL E.S.T.T , c'est le bon club???

Si les entrainements sont assez nombreux, j'irai bien la bas, car y a du bon niveau MDR

Lundi 21 Mai 2007 12:47

du niveau oui...et pour les entrainements j'en sais rien du tout

Lundi 21 Mai 2007 13:05

Je vais éssayer de trouver le nom du président Émoticône

Sinon merci à toi Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 18:03

si tu es vehiculé le meilleur club du coin est saint dié des vosges

Lundi 21 Mai 2007 19:30

Citation de didier93 :
si tu es vehiculé le meilleur club du coin est saint dié des vosges


Émoticône ça c'est la meilleure du jour...et puis c'est pas du tout dans le coin!

Lundi 21 Mai 2007 20:04

Le problème de st dié, c'est qu'il y a 50km pour y aller de "chez moi"...



Pour contre thaon à l'effectif qu'il me faut pour progresser... Émoticône

Est ce que quelqu'un connait les horaires d'entrainements??? si c'est une salle dédié??

Émoticône


Ou y a t-il tout simplement des vosgiens içi Émoticône

PAR CONTRE : comment faire pour citer un message?????? Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 20:25

pour citer, l'icone bleue en haut à droite de chaque message.
Pour le reste, prends contact avec le club, pour les entrainements ils ne sont jamais au même endroit (la rotonde à Thaon, et à cheniménil)

Lundi 21 Mai 2007 20:27

pour les vosgiens tu les trouveras là:

http://sltt.frbb.net

Lundi 21 Mai 2007 22:29

Citation de colleur :
Citation de didier93 :
si tu es vehiculé le meilleur club du coin est saint dié des vosges


Émoticône ça c'est la meilleure du jour...et puis c'est pas du tout dans le coin!


bah je sui désolé mais à part Etival ou Thaon, je vois pas quel club est meilleur ? Raon pour son équipe 1 ?? Anould pour ses licenciés ??
Mais sinon pareil dans le coin je ne vois que Thaon pour toi voir Vincey si tu n'es pas loin !

Lundi 21 Mai 2007 22:31

super Colleur, tu a donné la bonne adrésse,comme cela il se fera sa propre idée et plus de personne seront à méme de te renseigner.
En tout cas tu peut intérésser Shirby ( poulmouth )

Mardi 22 Mai 2007 09:19

POurquoi dis tu que je peux intérrésser shirby???


En tout cas, moi je cherche qu'une chose, c'est progrésser, je suis meme pret a m'entrainer 3 fois par semaine... malgrès les 40 km aller et 40km retour Émoticône


Mais je repète bien que ce n'est que pour prendre une licence loisir, car j'ai déja une licence fftt dans la seine et marne...

Mardi 22 Mai 2007 11:37

Citation de Flo88Foot :
Citation de colleur :
Citation de didier93 :
si tu es vehiculé le meilleur club du coin est saint dié des vosges


Émoticône ça c'est la meilleure du jour...et puis c'est pas du tout dans le coin!


bah je sui désolé mais à part Etival ou Thaon, je vois pas quel club est meilleur ? Raon pour son équipe 1 ?? Anould pour ses licenciés ??
Mais sinon pareil dans le coin je ne vois que Thaon pour toi voir Vincey si tu n'es pas loin !


Flo, il parle d'un club entre remiremont et epinal, donc st dié c'est pas ça du tout, ensuite pour parler d'un meilleur club il faut savoir sur quoi on se base:

si on parle licenciés il y a thaon, anould, golbey
niveau équipe 1: etival, vittel, thaon, raon
niveau féminines: etival, thaon
niveau encadrement: etival, thaon
après pour la convivialité difficile de juger, il faudrait avoir été dans tous ces clubs pour étre objectif!

Mais je ne pense pas que st dié soit le meilleur...après, tu défends ton club...

Mardi 22 Mai 2007 11:54

POurtant golbey n'a que 26 joueurs, et 3 joueuses... pourquoi tu les cites au niveau des licenciés???



AU fait je me suis inscrit sur le forum lorrain, mais faut que je sois activé Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 11:57

Citation de poulmouth :


POurtant golbey n'a que 26 joueurs, et 3 joueuses... pourquoi tu les cites au niveau des licenciés???



AU fait je me suis inscrit sur le forum lorrain, mais faut que je sois activé Émoticône


parce qu'en licences prise au CD ils en sont à plus de 100, mais ce sont majoritairement des promo!

Mardi 22 Mai 2007 11:59

Ah oui effectivement, je vois pas pourquoi autant de gens prennent des licences promo LOL


Sinon niveau beauté des filles, c'est plutot golbey ou thaon??? :-D


Ce que je vais faire, c'est que sur ton forum je vais éssayer de trouver un joueur de golbey, et un joueur de thaon pour leursdemander comment se passe les entrainements

Mardi 22 Mai 2007 12:02

pour les filles je vote etival! lool
les joueurs présents sur le forum: aucun de golbey et thaon. Par contre tu en as de: La Bresse, Vincey, St Dié, Etival, Vittel, Raon, mais comme on se connait tous plus ou moins, tu pourras te faire un idée!
0
1
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général