Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Période de mutations 2007

Samedi 21 Avril 2007 09:50

Quel est la période de mutation cette année ? Sachant qu'il ne faut pas louper le créneau car je crois que cela dure que 15 jours il me semble.

Merci

Samedi 21 Avril 2007 10:02

21 mai/14 juin inclus.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 21 Avril 2007 10:26

Citation de thrud :
Quel est la période de mutation cette année ? Sachant qu'il ne faut pas louper le créneau car je crois que cela dure que 15 jours il me semble.

Merci


Une connerie ces 15 petits jours!
ils devraient faire une période de 2/3 mois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2007 10:26 par fry44

Samedi 21 Avril 2007 16:22

elle devrait surtout s'étendre après la date butoir de réaffiliation des clubs!

Dimanche 22 Avril 2007 12:23

La période est assez courte en effet... mais la date butoir de réaffiliation des clubs n'est pas une necessité... car si un club s'arrete, le joueur qui change de club n'est pas considéré comme muté.

Dimanche 22 Avril 2007 18:16

oui mais comme le joueur n'est pas sûr, il mutte avant...et est considéré comme muté !

Lundi 23 Avril 2007 20:42

Exactement Flo88Foot.
Et pas mal non plus, si le club est sensé ne pas se réaffilier, et qu'après la fin des mutations le président, trésorier et secrétaire décident de le réaffilier qd même pour emmerder le monde, eh bien ceux qui pensaient pouvoir changer de club sans muter...ne peuvent plus changer (c'est déjà arrivé dans la Marne il y a une dixaine d'années).

Mardi 24 Avril 2007 00:08

Citation de Flo88Foot :
oui mais comme le joueur n'est pas sûr, il mutte avant...et est considéré comme muté !


Non, si un joueur fait la démarche de mutation, et que par la suite le club quitté ne se réaffilie pas, la mutation est annulée et les frais sont remboursés
(le cas s'est produit cette année dans les ardennes, je crois)

Mardi 24 Avril 2007 08:15

Ah tiens c'est nouveau?
Je ne savais pas ça.

Mercredi 02 Mai 2007 22:27

Citation de manuelito :
Citation de Flo88Foot :
oui mais comme le joueur n'est pas sûr, il mutte avant...et est considéré comme muté !


Non, si un joueur fait la démarche de mutation, et que par la suite le club quitté ne se réaffilie pas, la mutation est annulée et les frais sont remboursés
(le cas s'est produit cette année dans les ardennes, je crois)


totalement faux, car si l'on fait la démarche de mutation avant la non réaffiliation on est considéré comme muté, l'inverse est impossible, car les mutations sont en mai-juin, et la réaffiliation en septembre. C'était le cas pour moi cette année, mon ancien club ne s'est pas réaffilié, et la ligue a refusé de me considérer comme non-muté.

Jeudi 03 Mai 2007 11:16

en fait la réaffiliation est plutot fin juin
mais beaucoup de club se reaffilient apres
normalement si le joueur signe dans un club début juillet par exemple avant que son ancien club ne se soit réaffilié, il est considéré comme muté mais ce n'est pas le nouveau club qui devra supporter le cout de la mutation, considérant que c'est l'ancien club qui a commis une faute en ne se réaffiliant pas

mais ca ne change rien au fait d'etre muté de toute facon
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 15 Mai 2008 12:26

Citation de thrud :
Quel est la période de mutation cette année ? Sachant qu'il ne faut pas louper le créneau car je crois que cela dure que 15 jours il me semble.

Merci


Même question mais pour 2008 et sans les fautes :p ! si certains d'entre ont des infos je suis preneur !
Parce que tout peut bien arriver...

Jeudi 15 Mai 2008 12:40

19 mai - 12 juin.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 26 Mai 2008 13:44

Merci Francis.
Parce que tout peut bien arriver...
1
3
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement