A mon avis St Dié va viser la montée et va renforcer par au moins un 40 !
Pour ce qui est de Thaon, tu dois pas bien te souvenir de la 1ère phase, ils étaient plus fort que ça. Même si leur 35 redescend 40, tu as oublié de l'indiquer dans ta compo !
Une poule qui va être bien bien sympa à suivre à mon avis !
non, le 40 ne veut plus jouer en r3 depuis cette année, sauf une journée à la limite à domicile pour renforcer !
veriter 3/3
didierjean 1/3
le goff 2/3
+ double derriere
st dié :
bentzinger 3/3
vuillemin 0/3
parisot 0/3
+double devant
thabourey 2/3
moi (lattemann f) 1/3
da costa 0/3
voilà c'était attendu, perso je commence sur veriter, je met un set ce qui est déjà pas mal, ensuite je bat didierjean pour ensuite prendre une dérouillée sur le goff qui a très bien joué sur moi tout passé
en effet aux indivs, je commence tout d'abord par jouer un 60 qui jouait auparavant avec un neubaeur et qui a perdu 100 points depuis le début de saison, je ne m'inquiète jusqu'à ce que je perde 2-0 pour gagner ensuite 3-2. là je me dis qu'il y a eu un truc je regarde donc la raquette de mon adversaire qui était un inferno du docteur neub et il m'a dit qu'il était réautorisé jusque mars, je vais voir le JA et il m'affirme ça
je connais le réglement et je sais qu'il est interdit, j'ai moi-même changé exprès de picot !
ma carte était périmée, je me suis inscrit avec celle de mon père et ils m'ont demandé la date de naissance pour confirmer en fait c'était celle de l'inscription qu'il fallait donné et j'ai donné celle de mon père : résultat compte totalement bloqué, ils disent de voir avec le service client, je les appelle, pas d'assistance en français, j'envoie un mail, pas de réponse depuis 3 semaines
st dié :
j.bentzinger (3/3)
j.vuillemin (2/3)
r.parisot (1/3)
j.thabourey (2/3)
h.paris (3/3)
j. da costa (1/3)
+ double en réserve
thaon :
durin (2/3)
andré (1/3)
mougeolle (0/3)
+ double en premiere
georges (1/3)
begel (1/3)
lhuillier (1/3)
voilà
Tu ne joues pas en R3 Florian ?
Vous avez un peu renforcé pour jouer contre Thaon non ?
En tous cas, c'est une belle performance que de battre Thaon sur ce score !
Notre rencontre sera déterminante pour la montée (en espérant que l'on ne perde pas Azerailles entre temps !)
non moi c'est la r4 ! et non nous n'avions pas renforcé, c'est juste que la r3 joue à 5 et on se débrouille pour leur trouver un sixième !