Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 7

Dimanche 13 Janvier 2008 18:29

st dié 12-8 ancerville

st dié :

simon 25 (2)
thellier 30 (3)
brunel 35 (2)
georges 40 (1)
wendling 45 (3)
bentzinger 45 (1)

ancerville :
25 1
25 1
40 0
35 2
35 2
40 0
2 doubles

st dié s'impose alors que personne les voyait gagnant ! match très disputé !

Mardi 01 Janvier 2008 21:31

st dié va avoir du mal à démarrer la seconde phase, car l'un des joueurs sera blessé en ce début de 2ème phase !

Samedi 29 Décembre 2007 03:07

SAINT DIE SRD 1 contre ANCERVILLE MJC 1 10-10
ETIVAL CLAIREFONTAINE 2 contre MONTIGNY LES METZ 2 14-6
DOMBASLE STT 2 contre VITTEL ST REMY 1 8-12
NEUVES MAISONS 3 contre LIGNY EN BARROIS 1 12-8

Samedi 27 Octobre 2007 21:44

ok merci^^

pour cyrilus : non aucun absent^^

Samedi 27 Octobre 2007 21:00

Bonjour,

Etant capitaine, j'ai une problème pour demain. D'habitude on doit faire jouer les 2 meilleurs classés devant et le moins bon derrière ! Mais, j'ai un absent dans l'équipe. Je mettrai le nom et la licence d'un NC.

L'équipe sera composée de 60 60 65 70 75 NC.

Je voulais savoir si le NC est considéré comme joueur ou pas afin de pouvoir faire jouer le 75 devant.

Merci

Jeudi 06 Septembre 2007 23:03

allez saint-dié !!! qui joue la montée en poule D !!!

Mercredi 29 Août 2007 02:32

vraiement dégouté des nouveaux prix...

Mardi 14 Août 2007 03:12

le 755 0x : contrôle excellent, attaque facile par contre difficile de bloquer un tres gros top !

Mardi 14 Août 2007 03:03

si je comprend bien le 755 en 0x ne sera pas interdit mais le 755 Faster sera interdit ?
merci de me répondre

Dimanche 12 Août 2007 12:35

755 Faster c'est pas le 755 en version sans mousse ?

Dimanche 12 Août 2007 12:22

INCENSE

pputain ils interdisent aussi le 755, j'avais pris celui la pour remplacer le superblock !!!

Jeudi 09 Août 2007 14:14

moi c'estdéjà fait, j'ai pris le 755 en 0x !

Samedi 04 Août 2007 01:58

1)Age / Sex /Classement
16/M/65
2)Lieu d'habitation / lieu de travail
88100 Saint-Dié
3)Raisons d'aller chez Friendship
le prix bie sûr
4)Allez vous chez d'autres revendeurs?
j'en ai fait bcp : wack sport, dauphin, yaping, sam sport, madewis, levosport rocher
5)Qu'est ce qui est améliorable chez Friendship?
il faudrait un site
6)Avez vous des attentes ou besoins qui n'existent pas chez Friendship?
un site internet

Samedi 04 Août 2007 01:48

23-21 ou 22-20 je c plus !

Mardi 31 Juillet 2007 13:30

2 ème phase catastrophique :
14 perfs
11 contres

1 ere phase maggnifique :
17 perfs
1 contre

Mardi 17 Juillet 2007 12:33

Sujet : Divers > Levosport
moi j'ai commandé sur levosports rocher et en 1 semaine, c'était reçu, avec des frais de ports très peu élevés pour une plaque (3euros)

Vendredi 29 Juin 2007 13:16

Bonjour,

En ce moment je possède un Friendship RITC 749 40S que je trouve d'ailleurs très bien mais j'ai envie de changer. Je désire le remplacer par une plaque chinoise de préférence pas hyper dure (40° environ), qui accroche beaucoup évidemment et très rapide car je ne voudrais pas la coller.

J'attend des conseils de pro des plaques chinoises.
Evidemment, si vous connaissez les mêmes caractéristiques pour une plaque européene, faites le moi savoir.

Merci.

Mercredi 20 Juin 2007 17:29

Bonjour,

Je viens de voir sur ebay que les prix étaient assez interessant pour 2 revêtements, les RITC 755 et 837.
Pour le prix qu'ils coutent, je veux juste essayer l'un des 2.
En effet, je désire remplacer mon superblock 1,0mm par l'un de ces 2 picots. Ne me dites pas qu'ils ne ressemblent pas au SB, je sais, je veux juste essayer vis à vis du prix. Lequel des 2 me conseillez-vous pour un jeu de bricoleur à la table (block, poussettes et quelques attaques). Je pense essayer en 0x, avec mousse ils ont plutôt l'air de plaques de défenses.

Pouvez-vous m'éclairer les férus de plaques chinoises et de picots ?

Merci beaucoup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2007 17:35 par Flo88Foot

Samedi 16 Juin 2007 13:42

fin des mutations, n'hésitez pas à rajouter !

Anthony Maeck (de Belgique au SLUC) N°7 belge
Arek Jakubowicz (du SLUC en Suisse) N200
Maxime Boelher (du SMEC à Schiltigheim) N200
Jean-Louis Lamarre (du SMEC au SLUC) N300
Stéphane Bontemps (de Toul à Villers) N400
Sébastien Niederstrassen (de l'Hôpital à Manom) N600
Régis Galek (du SLUC à Montigny) N700
Benoit Nominé (du SLUC à Montigny) N900
Mathieu Schroeder (de Toul à Sedan) N900
Frédéric Veldekens (de Luxembourg à Thionville) B4 belge
Simon Stalla (de Troyes à Neuves-Maisons) 25
Réthy Ieu (du SLUC à Neuves-Maisons) 25
David Bachetti (du SMEC à Herserange) 25
Samuel Jacquemin (de Toul à Manom) 25
Sylvain Vibert (de Ste Marie aux Chênes à Spicheren) 25
Christophe Langlere (de La Rochelle à Thionville) 25
Gary Rohmer (de Vincey à Dombasle) 25
Pascal Aloi (de Ste Marie aux Chênes à Knutange-Nilvange) 25
Françis Farroni (de Ste Marie aux Chênes au SMEC) 25
Olivier Forrett (de Sarreguemines à Sarrebourg) 25
Denis Sancier (de Neufchâteau à Neuves-Maisons) 30
Michael Kober (du Zorn TT à Sarreguemines) 30
Julien Stepec (de Spicheren à Sarrebourg) 30
Pierre Gorini (de Manom à Montpellier) 30
Sébastien Vergobbio (de Faulquemont à Saint-Avold) 30
Fabien Mauroy (de Thionville en Bretagne) 30
Vincent Schermann (du SMEC à Clouange) 30
Cherif Boussaïd (du SMEC à Clouange) 35
Kévin Brunel (de Thiaville à Saint-Dié) 35
Gilles Forzy (de Reims à Toul) 35
Mike Augusto (de Dombasle à Ligny en Barois) 35
Christophe Heusburg (de Terville à Thionville) 35
Jérémie Altmayer (de Terville à Manom) 40
Mikael Kaluzny (de Thionville à Clouange) 40
Ghislain Jacques (du SMEC à Clouange) 40
Joffrey Duchene (de Blenod à Villers) 40
Tristan Bocerean (de Clouange au SMEC) 40
Romuald Claiser (de Faulquemont à Saint-Avold) 40
Stéphane Urbanski (de Faulquemont à Saint-Avold) 45
Arnaud Lorin (du SMEC à Clouange) 45
Olivier Maurice (du SMEC à Clouange) 45
Frédéric Schuh (de Saint Jean Rohrbach à Sarreguemines) 50
Serge Moge (de Clouange à Hagondange) 50
Olivier Neef (de Sarrebourg à Illange) 55
Jonathan Aloi (de Thionville à Knutange) 55
Jean-François Rainette (de Etival à Mirande) 60
Erwan Lecleach (de Herserange à Thionville) 70
Guillaume Zeyer (de Faulquemont à Saint-Avold) 70

Alice Abbat (de Dijon au SMEC) N100F
Gwendoline Rainette (de Etival à Mirande) N200F
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu