Messages de Flo88Foot - Page 6
Jeudi 01 Mai 2008 23:10
Heim à Sarreguemines, info ou intox ?
Mercredi 23 Avril 2008 14:22
d'après mon président, on saura que fin juin pour Saint-Dié...
Lundi 21 Avril 2008 19:26
moi si ya moyen je suis preneur^^
Lundi 14 Avril 2008 11:03
saint dié - neuves maisons : 13-7
st dié
en A : Thellier 3 Simon 2 Brunel 2 + double
en B : Bentzinger 3 Georges 2 Wendling 0 + double
neuves maisons
en A : Besozzi 2 Viry 0 Carton 0
en B : Sancier Strijsky Moncieu
d'apres mon président st dié monte en tant que meilleur 2ème car il n'y a pas de descentes de prénat
Lundi 24 Mars 2008 09:28
Citation de EnergieZ :
Citation de Flo88Foot :
je joue pas mal en ce moment, alors pourquoi pas une bonne place dans le 65 ?^^
Progression mensuelle -24.25
Quand tu joues mal ca doit faire un score bien bas

ya une erreur et de toute façon là je suis 60 aux points en ce moment !^^
tournoi pas mal sinon dommage que je me fasse enfiler 15-13 a la belle en sortie du 65
Vendredi 21 Mars 2008 20:41
je joue pas mal en ce moment, alors pourquoi pas une bonne place dans le 65 ?^^
Mercredi 19 Mars 2008 21:27
pas de pb whyz^^, moi je vise finale dans le 65 (je sortirai sans doutes même pas de poules^^)
Mardi 18 Mars 2008 22:15
oh non jvais encore perdre poulmouth^^
Jeudi 06 Mars 2008 16:57
si il y a aussi et les feuilles sont sur le site de la ligue
y'a aussi le tournoi national de chalon en meme temps !
Mardi 04 Mars 2008 23:01
apparrement tournoi régional à Moyenmoutier le 24 Mars
Qui sera de la partie ?
Mardi 04 Mars 2008 22:51
pour nous c'est mardi pour le comité
et mardi ou mercredi voire jeudi pour la ligue !
Lundi 03 Mars 2008 16:37
oui il n'avait jamais perdu Meyran et pour ce qui est de Bresson ii lui a sorti un match énorme !
dommage !
il y a eu beaucoup de belles !
Vendredi 29 Février 2008 22:50
bizarre de se mettre au bamboo 5 mois avant l'interdiction !
Mardi 26 Février 2008 18:56
je pense que ça va vraiment bien jouer
Mardi 26 Février 2008 18:54
allez st dié contre Vittel !!! pour une possible montée^^
Samedi 23 Février 2008 16:02
Citation de starconsole :
Citation de sache38 :
quelqun connait le coefficient des competitions
google et site FFTT merci de vous prendre en main et de faire des recherches.
aider des nouveaux c'est pas la mort non plus !
voilà :
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/main.htm et tu cliques sur qu'est-ce que la dérive en bas à gauche !
Mardi 19 Février 2008 23:24
st dié sera bien la sur 2 ou 3 jour je ne sais pas encore
pour moi ce sera surement les tableaux 65 60 55 50 et j'espere me rattraper vis à vis du mauvais tournoi que j'ai fait l'année dernière !
Lundi 11 Février 2008 16:24
peut être la présence de st dié comme l'année dernière !
Lundi 11 Février 2008 15:57
Saint Dié :
Louis 3
Amaury 2
Kévin 1
Axel 1
Renaud 2
Olivier 2
et 1 double
Etival : 25 25 35 30 30 45
Mardi 05 Février 2008 22:01
est il vrai que le tango ultra va être interdit ??
383 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot
Résolu