Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Messages de Flo88Foot - Page 6

Jeudi 01 Mai 2008 23:10

Heim à Sarreguemines, info ou intox ?

Mercredi 23 Avril 2008 14:22

d'après mon président, on saura que fin juin pour Saint-Dié...

Lundi 21 Avril 2008 19:26

moi si ya moyen je suis preneur^^

Lundi 14 Avril 2008 11:03

saint dié - neuves maisons : 13-7

st dié
en A : Thellier 3 Simon 2 Brunel 2 + double
en B : Bentzinger 3 Georges 2 Wendling 0 + double

neuves maisons
en A : Besozzi 2 Viry 0 Carton 0
en B : Sancier Strijsky Moncieu

d'apres mon président st dié monte en tant que meilleur 2ème car il n'y a pas de descentes de prénat

Lundi 24 Mars 2008 09:28

Citation de EnergieZ :
Citation de Flo88Foot :
je joue pas mal en ce moment, alors pourquoi pas une bonne place dans le 65 ?^^


Progression mensuelle -24.25


Quand tu joues mal ca doit faire un score bien basRire


ya une erreur et de toute façon là je suis 60 aux points en ce moment !^^

tournoi pas mal sinon dommage que je me fasse enfiler 15-13 a la belle en sortie du 65

Vendredi 21 Mars 2008 20:41

je joue pas mal en ce moment, alors pourquoi pas une bonne place dans le 65 ?^^

Mercredi 19 Mars 2008 21:27

pas de pb whyz^^, moi je vise finale dans le 65 (je sortirai sans doutes même pas de poules^^)

Mardi 18 Mars 2008 22:15

oh non jvais encore perdre poulmouth^^

Jeudi 06 Mars 2008 16:57

si il y a aussi et les feuilles sont sur le site de la ligue

y'a aussi le tournoi national de chalon en meme temps !

Mardi 04 Mars 2008 23:01

apparrement tournoi régional à Moyenmoutier le 24 Mars


Qui sera de la partie ?

Mardi 04 Mars 2008 22:51

pour nous c'est mardi pour le comité
et mardi ou mercredi voire jeudi pour la ligue !

Lundi 03 Mars 2008 16:37

oui il n'avait jamais perdu Meyran et pour ce qui est de Bresson ii lui a sorti un match énorme !

dommage !

il y a eu beaucoup de belles !

Vendredi 29 Février 2008 22:50

bizarre de se mettre au bamboo 5 mois avant l'interdiction !

Mardi 26 Février 2008 18:56

je pense que ça va vraiment bien jouerRire

Mardi 26 Février 2008 18:54

allez st dié contre Vittel !!! pour une possible montée^^

Samedi 23 Février 2008 16:02

Citation de starconsole :
Citation de sache38 :
quelqun connait le coefficient des competitions

google et site FFTT merci de vous prendre en main et de faire des recherches.


aider des nouveaux c'est pas la mort non plus !

voilà :

http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/main.htm et tu cliques sur qu'est-ce que la dérive en bas à gauche !

Mardi 19 Février 2008 23:24

st dié sera bien la sur 2 ou 3 jour je ne sais pas encore

pour moi ce sera surement les tableaux 65 60 55 50 et j'espere me rattraper vis à vis du mauvais tournoi que j'ai fait l'année dernière !

Lundi 11 Février 2008 16:24

peut être la présence de st dié comme l'année dernière !

Lundi 11 Février 2008 15:57

Saint Dié :

Louis 3
Amaury 2
Kévin 1

Axel 1
Renaud 2
Olivier 2

et 1 double

Etival : 25 25 35 30 30 45

Mardi 05 Février 2008 22:01

est il vrai que le tango ultra va être interdit ??
383 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo88Foot

Résolu