Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui a testé le Monster ?

Vendredi 05 Mai 2006 13:19

Qui a testé le Monster ?

Vendredi 05 Mai 2006 13:51

salut lapinot,
je vais tester le monster et l'inferno courant mai.....
Mais d'après ce que m'a confié Carsten Neubauer, ce sont des picots "presque" similaires aux SuperBlock et Boomerang.....A suivre
Joao

Vendredi 05 Mai 2006 13:53

il va pas plus faire de miracle bientôt pour sortir un PL différent des autres , il faut bien se le dire !

Vendredi 05 Mai 2006 14:30

J'ai testé le MOnster. Dans la rubrique Picots longs du Doc en Test, il y a mes impressions sur le Monster et l'Inferno.

Bonne lecture,

Ciao
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Vendredi 05 Mai 2006 16:42

Merci.

Mardi 30 Mai 2006 09:22

Je devrais avoir l'occasion de le tester bientôt, mais en lisant les différents commentaires, je commence à me demander sir le Monster ne serait pas assez similaire au Curl Bamboo.
Qu'en pensez-vous?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 30 Mai 2006 10:34

Citation de gian :
J'ai testé le MOnster. Dans la rubrique Picots longs du Doc en Test, il y a mes impressions sur le Monster et l'Inferno.

Bonne lecture,

Ciao


Idem...J'ai beaucoup apprécié le Monster.
Sapientia est ars vivendi.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements