salut lapinot,
je vais tester le monster et l'inferno courant mai.....
Mais d'après ce que m'a confié Carsten Neubauer, ce sont des picots "presque" similaires aux SuperBlock et Boomerang.....A suivre
Joao
Je devrais avoir l'occasion de le tester bientôt, mais en lisant les différents commentaires, je commence à me demander sir le Monster ne serait pas assez similaire au Curl Bamboo.
Qu'en pensez-vous?