Je l'ai eu cette année en 1,2mm. Je l'ai trouvé très rapide pour un revetement de defense. En meme temps, controle tres agréable en bloc, bien pour appuyer les frappes en contre attaque.
(Mais je n'etais toujours pas tres rassuré en face certains tres bons serveurs)
Pas de contre ni de defaites en dessous de 40 cette saison.
Bilan positif.
Merci à Jene fraude et Jules88 pour ces bons comptes rendus.
Jules88, si tu persistes avec le Monster, pourras tu nous confirmer (ou infirmer)tes impressions premières, car au vu de ton profil et de ton style de jeu, ( et même de ton âge); j'ai eu l'impression de me retrouver face à mon clone.
Petit hic pour moi : Neubauer m'a conseillé plutot l'inferno.
Merci pour vos reponses.
C'est vrai : le vari spin a une bonne coupe , mais que je ne qualifierai ni de tres bonne , ni d'excellente et encore moins (comme ils le disent chez ...) de meilleure coupe de balle en defense du marché ! (lol)
D'autres avis ? Je l'ai eu en 1,2 pendant quelques saisons. Je l'ai trouvé tres polyvalent pour mon style de jeu ; mais ce n'etait ni celui qui coupait le plus ni qui me permettait de faire de tres bons blocs.
En 1,5 , je n'ai pas aimé.
Je recherche un backside pour raquette combi (l'autre coté étant un PL lisse) et me permettant : une très bonne coupe de balle à la table, un bloc sûr (et me permettant quelques accélérations), un retour de service facilité.
Je peux jouer avec le PL aussi bien en revers qu'en CD ; en revanche j'utilise nettement moins bien le backside en CD (quand j'ai réussi à faire monter la balle à l'adversaire, j'essaie de finir le point avec le backside en frappe CD).
Apres pas mal d'années de pratique, je n'ai jamais trouvé le backside idéal : ou bien efficace en bloc et pb de remises de service ou bien l'inverse...
Et puis mousse dure ou tendre ?
(En meme temps je joue toujours à peu pres au meme niveau (35/40) quel que soit le backside)
Can you help me ?
Mon cauchemar cette annee fut un 45 que je gagnais finalement au 5Eme set assez facilement.
Il avait une raquette combi avec un mi long assez genant en revers ; il claquait tout en CD sur mon ventre pongiste.
Je l'ai battu avec mon boomerang en attaquant à plat sur son PL au 5ème et en poussant tout avec le boomerang sur son revers.Un match tres tendu, pas tres joli à voir mais c'est ca aussi le ping. On aime avoir peur et si on perd, on se dit qu'on fera mieux le prochain match !!!