oué la France devra faire attention : 6 titulaires st ss le coup d'une suspension!!!!
vs me direz Givet, Boumsong, Silvestre, Chibonda, Diarra, Dhorasoo, Wiltord, Trézéguet, Govou, Saha se tiennent prêts mais on préférerais avoir notrre équipe type en finale (ce que je souhaite aux bleus)!
Qui meilleur gardien??
Buffon, Lehmann, Ricardo et Barthez ont tous fait de très bons matchs : alors à vos votes!
=> Barthez a eu peu d'arréts à faire. Buffon a été grandiose contre l'Ukraine. Lehmann et Ricardo ont ts les 2 été le héros lors des séances de tirs aux buts.
Je penche plutot pour l'etranger car je verrais pas son interet de rester en France meme si on lui propose plus qu'à l'OM. Tant qu'à faire autant qu'il aille là ou ya un challenge sportif
A Lyon il y a un vrai challenge sportif : gagner un 6ème titre consécutif de champion de France et atteindre les 1/2 finale de la Ligue des Champions!!!!!! Rien que ca!!!!!!!
Ouais ICI meme yen a qui critiquait à fond l'equipe de france et là hop les 2 victoires ont éffacé les 6 ans de misere et tout le monde s'enflame pour les bleus !
ba oué les français attendaient que les bleus ns fassent vibrer pr que la ferveur reprenne comme en 1998. Il fallait un déclic (qualification en 1/8 de finale) pr que la France se remette à réver!
dps 1994, le brésil gagne la coupe du monde toutes les 2 éditions:
1994 : victoire
1998 : élimintaion en finale
2002 : victoire
2006 : élimination en 1/4 de finale
Cissé à l'OM d'accord mais qd le contrat va t-il prendre effet? En octobre qd il sera remis de sa blessure ou prochainement??
C'est pr savoir qui le rémunérera !
C'est pas une question de perf de grande classe. c'est juste que zidane a 34 ans, que depuis 6 mois avec le real il avançait plus, ni dans les 2 matchs de poule et que là depuis il court comme un lapin.
=> c'est cela les grds joueurs : être performant aux bons moments!!!!
plus sérieusement, les 4 nations restantes auront quoi qu'il arrive un match supplémentaire à jouer : soit la finale ou soit la petite finale comme consolante