Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Ribéry à Lyon

Mardi 20 Juin 2006 09:37

Salut à tous,

J'ai entendu parler aux infos que Franck Ribéry devrait signer à Lyon. Selon vous, c'est un bon choix de sa part ?
Je pense que oui car il mérite de faire une grande carrière et puis, il va apporter un peu plus de vitesse dans le jeu lyonnais. Bref, Lyon risque à nouveau d'être champion de France...

Mardi 20 Juin 2006 09:46

s'il doit evoluer dans sa carriere, autant qu'il aille dans un grand club.
En angleterre par exemple

Mardi 20 Juin 2006 09:52

l'OL est 10 eme au classement UEFA...et puis en Ligue des Champions depuis un certains nonbre d'années donc si c'est pas un grand club je vois pas ce qu'est un grand club pour toi !

Encore un marseillais aigrit !

Mardi 20 Juin 2006 10:04

lol, c'est clair. 5 titres de champion de France consécutifs, de bons parcours en Ligue Des Champions. Des matchs magnifiques contre le Real Madrid ( 3-0 par exemple ). Lyon est un grand club, il faut voir les choses en face.

Mardi 20 Juin 2006 10:27

vaut mieu qu il parte de marseille..il a un gros potentiel..rien à faire a marseille...pour jouer l intertotoRire
trinko no 33 mondial

Mardi 20 Juin 2006 10:33

Il faut peut étre expliquer à Ribéry qu'il est possible de faire plus d'un an de contrat dans un club, il est parti pour pulvériser le record de Didier Six (le plus de club différents dans une carriére).
Il n'a jamais réussi à faire deux ans dans un méme club ! Il y à peine deux mois il proclame son amour pour Marseille, il prolonge son contrat avec le club phocéen et résultat il veut signer à Lyon, d'ailleurs il a déja prevenu qu'il ne comptait rester à Lyon deux ou 3 ans avant de partir à l'étranger. Mais deux ans cela me semble long pour Franck !

Mardi 20 Juin 2006 11:10

De toute facon il procèderait de la meme facon avec Lyon ,
c'est un mercenaire comme tant d'autres joueurs , il a simplement
changer d'agent c'est Jean-Mimi Aulas son agent maintenant ....
ben oui Aulas a décidé du montant 25M , des tocards à échanger
Govou , Reveillère et l'autre pieds carrés Carew....et de la durée , pincez
moi je reve et totu cela sans l'aval du véritable propriétaire du contrat du joueur
l'OM.
Je pense que cela va se terminer par un petit tour , en CFA afin de prendre
quelques claques bien provencales....Francky tu n'es pas à Lyon ou à Metz ici,
attention à la chute.....

Mardi 20 Juin 2006 11:20

Ribéry annonce dans les colonnes du Parisien d'aujourd'hui que sa priorité ç'est Lyon pour et que le départ de Fernandez le motive a partir car il est venu pour le retrouver l'année dernière, il estime qu'il n'a plus la confiance du Président qu'il lui avait annoncer une place dans les 3 premiers cette année. Ribéry veut jouer dans un grand club et Marseille malheuresement n'est plus un grand club depuis quelques années, il faut etre réaliste et s'il ne vas pas a l'étranger pour l'instant c'est uniquement pour son équilibre familiale.Lyon s'affiche comme le club idéal pour le futur grand champion du football français.

Mardi 20 Juin 2006 11:49

evers, je suis d'accord avec toi. Lyon a déjà fait ça à Nilmar, Pedretti ou encore Frau... Enfin, j'espère que Ribéry a fait un bon choix et que le staff lyonnais ne le fera pas jouer en CFA.

Mardi 20 Juin 2006 11:53

Tu as oublié un autre motif de son départ pour Lyon :

Ribéry affirme ne plus avoir "confiance" en la direction de l'OM. Il évoque un manque de "respect" à son égard de la part Pape Diouf, en lui reprochant notamment de ne pas l'avoir appelé pour le féliciter de sa première sélection en équipe de France.

Le pauvre Diouf, avec juste des fleurs et un message de félicitation pour sa premiére selection, il le gardait son franckie !

Mardi 20 Juin 2006 13:10

ribery ,reproche l'om de ne pas avoir garde "l'entraineur de son coeur jean fernandez" ,qu'il venait de trahir quand il était à metz,si ribery veut changer d'air qu'il en change ,mais en cfa

Mardi 20 Juin 2006 13:42

Citation de Justice :
Tu as oublié un autre motif de son départ pour Lyon :

Ribéry affirme ne plus avoir "confiance" en la direction de l'OM. Il évoque un manque de "respect" à son égard de la part Pape Diouf, en lui reprochant notamment de ne pas l'avoir appelé pour le féliciter de sa première sélection en équipe de France.

Le pauvre Diouf, avec juste des fleurs et un message de félicitation pour sa premiére selection, il le gardait son franckie !


Et oui il fallait le border en Allemagne ; 150000 Euros mensuels ( à l'OM ), sans parvenir
à aligner correctement 3 mots,enfin ce n'est pas ce qu'on lui
demande ;pour la CFA , je parlais de celle de l'OM....et des claques
celle de bons vieux stades de provence ou là il n'y a pas la protection des caméras tv
de la ligue 1.....enfin quoiqu'il en soit avec ses déclarations il a son bon de sortie , la
trahison çà ne le fait pas trop au vélodrome ......
Pour la destination je lui proposerais Auxerre puisque papa Jeannot lui
manque , on aura tout entendu.....

Mardi 20 Juin 2006 13:58

c'est sur que ribery jouera et je pense qu'il peut apporter beaucoup a lyon car ça sera surement comme en equipe de france il risque de remplacer wiltord et avec malouda de l'autre coté et fred en pointe ça va faire un malheur allez l'OL !!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mardi 20 Juin 2006 14:20

Quoi magic revers, Lyon se passerait de Wiltord, on en veut bien à Lens car pour l'instant ce n'est pas terrible le recrutement surtout dans le domaine offensif maintenant je viens de voir que Thomert (meme si ce n'est pas encore signé est très proche de Porsmouth, qui est également intéressé par Itanje)

Mardi 20 Juin 2006 14:42

c'est clair hervek, je ne comprends pas ce que fait Gervais Martel. Il veut que Lens soit sur le podium l'an prochain. Et il laisse partir Assou-Ekotto, Thomert ( quasiment fait ), Itandje ( peut etre ) et ils achètent Razak Boukari ( Chateauroux L2), Ramos ( L2), Vignal ( mais lui, il a largement sa place car il a joué aux Rangers donc c'est pas n'importe qui je pense )...

Enfin, Gervais Martel sait ce qu'il fait, donc on peut lui faire confiance...

ALLEZ LENS !!!!!!!

Mardi 20 Juin 2006 14:44

Govou aussi pourrait venir à Lens, mais pour remplacer Frau. Pas la peine, je préfère largement que Frau soit définitivement acheté. Car Govou, il est laid je trouve. Frau est beaucoup plus fort même s'il n'est pas en équipe de France.
Pour Wiltord, moi aussi je veux bien qu'il vienne à Lens :p

Mardi 20 Juin 2006 14:54

Je suis d'accord avec toi, pas de "pointures" pour l'instant... A voir !

Mardi 20 Juin 2006 15:02

Citation de d_vario_s :
c'est clair hervek, je ne comprends pas ce que fait Gervais Martel. Il veut que Lens soit sur le podium l'an prochain. Et il laisse partir Assou-Ekotto, Thomert ( quasiment fait ), Itandje ( peut etre ) et ils achètent Razak Boukari ( Chateauroux L2), Ramos ( L2), Vignal ( mais lui, il a largement sa place car il a joué aux Rangers donc c'est pas n'importe qui je pense )...

Enfin, Gervais Martel sait ce qu'il fait, donc on peut lui faire confiance...

ALLEZ LENS !!!!!!!

Je crois que Martel c'est ce qu'il fait, mais il c'est aussi ce qu'il ne peut pas faire. Et retenir un joueur qui veut partir, c'est IMPOSSIBLE : Essien, Ribéry c'est pareil. MAis c'est vrai c'est dommage pour Lens.

Mardi 20 Juin 2006 15:11

Citation de elromarin :
s'il doit evoluer dans sa carriere, autant qu'il aille dans un grand club.
En angleterre par exemple


Tu entends ça mon cher magic ? Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 15:45

Je le sais que ça ne se fait pas de retenir un joueur contre son gré. Mais, dans ces cas-là, ça ne sert à rien de signer des contrats de 4 ans. Exemple : Alou Diarra, il a signé l'an dernier à Lens pour 4 ans. Et maintenant, on voit que le PSG est sur lui et que Diarra ne serait pas contre pour y aller. Faut qu'ils arrêtent aussi les joueurs de signer des contrats de 4 ans. Ribéry qui resigne et qui décide ensuite de partir à Lyon, c'est débile je pense.
Ce qu'à fait Robert Pirès en signant pour 2 ans à Villareal ( plus sûr du club :s ), c'est bien...
0
1
327 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport