Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 257

Dimanche 02 Juillet 2006 20:28

le suèdois Wilhelmsson vers Nantes qui aura durement recruté cette saison (Stojkovic,Cubilier, Boukhari, Saidou) : espérons pr eux que ca paye enfin!!!!!!!

Dimanche 02 Juillet 2006 20:23

en tt cas, Klose sera le meilleur buteur de cette coupe du monde

Dimanche 02 Juillet 2006 20:21

ribéry s'est bien intégré ds cette équipe et fait preuve d'une grde maturité : zidane l'a pris à sa charge et ca paye!!!!!!!
j'espère qu'il va continuer de grandir pr le bien de la France

Dimanche 02 Juillet 2006 20:19

Citation de Taratata :
J'escompte sur une Allemagne France en finale et une fois arrivé à ce stade de la compétition, il faut gagner question d'oublier nos deux défaites en 1/2 finales face à ces mêmes allemands

Allez les blés !!!!

=> oué une petite revanche par rapport au passé serait sympa : les allemands ns ont tj fait mal en match officiel
en cas de finale allemagne-france la pression sera sur les épaules des allemands

Dimanche 02 Juillet 2006 20:17

Citation de catlover :
Si Viera lui rend hommage, c'est clair que c'est pas un peintre ...
Dans le foot moderne, le role des préparateurs physiques et des kinés est essentiel, puisque sur le terrain et surtout pour l'équipede France, tout se joue sur l'impact physique (on dirait que je parle de rugby).

=> oué c'est sympa que les joueurs soient reconnaissants de son travil : c'est une preuve de bonne harmonie ds le groupe france

Dimanche 02 Juillet 2006 20:15

je redoute énormément les allemands à domicile et vu leur niveau de jeu actuel (ce qui n'était pas le cas lors des matchs amicaux!)
lors de cette coupe du monde, ils se st transcendés à chaque match : à présent ils font figure de favori.

Dimanche 02 Juillet 2006 20:11

Citation de gregos :
IoI, t'as raison en plus !
Par contre, le coup de la ferveur collective, de l'entrain général, c'est sympa dans le principe, mais quand je vois les comportements individuels qui composent cette ferveur, j'ai beaucoup plus de mal à adhérer... J'ai un peu l'impression qu'une victoire à un match de foot est une légitimation à faire des conneries, limite un fait justificatif aux infractions .

=> oué malheureusement : certains profitent de l'euphorie pr gacher la fête (dégradations, violence). C'est regrettable! Émoticône

Dimanche 02 Juillet 2006 20:08

Sujet : Sport > Zidane
ayé dès qu'en joueur fait une perf de grde classe, il est forcément dopé... Émoticône
le dopage touche ts les sports et ts les niveaux de pratique mais on a pas besoin de généraliser cette pratique malsaine
le monde du sport en souffre assez (ex du Tour de France, etc) alors essayons de préserver les valeurs de Pierre de Coubertin

Dimanche 02 Juillet 2006 19:37

puis aussi le fait que l'entraineur ait changé de syst (passage en 4-2-3-1 comme la France au lieu de leur traditionel 4-4-2) pr la 1ère lors de cette coupe du monde les a perturbé malgrès le talent des rentrants (Juninho, Gilberto Silva)

les brésiliens ne manquent pas de génie mais de cohésion ds leur jeu

Dimanche 02 Juillet 2006 19:34

Allemagne 1-1 Italie : victoire des allemands aux pénalty
France 2-1 Portugal

pr la vainqueur on verra en tps voulu!

Dimanche 02 Juillet 2006 19:32

je sais que Domenech a prévu que la France serait en finale le 09/07/06 et j'espère que cela sera bien la cas.
en tt cas, il est entrain de faire taire les critiques comme Jacquet...!!!! Même dénouement??

Dimanche 02 Juillet 2006 19:28

les portugais ont gagné ts les matchs mais avec plus de difficultés au fur et à mesure de la compétition.

la France ne prendra pas cette équipe de haut : c'est le mot d'ordre de Domenech. Puis les joueurs savent qu'ils reviennent de loin dc pas de grosse téte. Ils n'ont qu'un seul but : être champion du monde. Elle pourra compter sur zidane qui aura à coeur de bien finir sa carrière.

Sinon, un groupe est né lors de cette coupe du monde : il va se servir des difficultés rencontrées pr atteindre les sommets (enfin c'est que leur souhaite!)

Dimanche 02 Juillet 2006 11:59

je crois que la France a trouvé son schéma tactique de base (4-2-3-1) et son équipe type mais que cela fut dur
a présent, espérons que zizou soit à 100¨% sur les 2 derniers matchs restants (1/2 finale + grde finale ou petite finale) pr décrocher à nouveau ce trophée majeur

Dimanche 02 Juillet 2006 11:57

les français st la béte noire des brésiliens!!!
La france n'a peur de rien à part d'elle même!

Dimanche 02 Juillet 2006 11:55

le Brésil s'est vu trop fort et devant le bloc français ils ont finis par se décourager!!

Dimanche 02 Juillet 2006 11:54

oué Gallas devrait être élu meilleur défenseur de la coupe du monde!
Il est énorme!!!!!!!

Sinon, zizou a de bonnes chances d'être élu MVP de cette coupe du monde si la France est championne du monde!

Dimanche 02 Juillet 2006 11:51

je préférerais car battre les allemands à domicile et en finale de coupe du monde cela sera plus dur.
mais d'un autre côté la France est meilleur face à des équipes qui produisent du jeu.

Dimanche 02 Juillet 2006 11:49

Sujet : Sport > Zidane
Zidane a donné le tempo au match. Qd il est bien physiquement, il oriente à merveil le jeu de la France
Mais félicitation au "GROUPE" France aussi

Dimanche 02 Juillet 2006 02:38

les portugais auront à coeur de prendre leur revanche de l'euro 2000 mais la bombe française est lancée alors chaud devant!

Dimanche 02 Juillet 2006 02:37

finale Allemagne-France ou Italie-France???
l'allemagne évoluera à la maison et l'italie prd peu le jeu à son compte. Mais peu importe l'adversaire. Av cela, il faudra passer le portugal.
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu