Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Messages de flosim - Page 255

Lundi 03 Juillet 2006 14:48

USO a enregsitré la venue de Stéphane THEME , joueur (65 mais ançien 25) et entraîneur en provenance de St Marceau (qui vont avoir du soucis à se faire malgré de bons jeunes)

Lundi 03 Juillet 2006 13:56

Citation de Greg :
Pour le moment je dirais Klose pour sa régularité mais c'est encore trop tôt pour le jugement définitif.

en effet mais il est impressionant lors de cette coupe du monde
déjà en 2002, il avait été très performant!!

Lundi 03 Juillet 2006 13:52

Dans une équipe il faut joueurs forts techniquement (Zidane), des joueurs puissants (Makelele, Vieira), des joueurs addroits (Trezeguet, Henry), des percuteurs (Ribéry), des rocs (Thuram et Gallas) et des bons centreurs (Sagnol) : dc la France est plutôt bien garni ds tes domaines

Lundi 03 Juillet 2006 13:42

Citation de SergioZZZ :
La france sera championne du monde
Émoticône

=> on le souhaite : cela serait dommage que la France s'arréte là après un aussi beau parcours

Lundi 03 Juillet 2006 13:41

Sujet : Sport > Zidane
Citation de SergioZZZ :
J'espere que notre zizou vieillira mieux que certains cyclistes.
Sinon lussy, pour que la technique soit efficace il faut etre au top physiquement. or zizou ne l'etait plus depuis longetemps et hop là d'un coup il retrouve ces jambes de 20 ans.

=> mauvaise langue!!!
Ah lala ces marseillais, ils ne changeront jamais! Émoticône
Pourtant zizou est marseillais de coeur...!!!

Lundi 03 Juillet 2006 13:40

Sujet : Sport > Zidane
Citation de Justice :
Vidéos de Zidane : (en anglais)

Le but contre l'Espagne : http://www.dailymotion.com/mehzz/video/301691

Festival Zidanesque : http://www.dailymotion.com/mehzz/video/316756

But d' Henry contre le Brésil : http://www.dailymotion.com/mehzz/video/316004

Best of Zidane (8 minutes) :http://www.dailymotion.com/mehzz/video/243525

=> terible le best of de Zidane : quel joueur!
Il restera notre magicien à jamais.
Allz zizou on te souhaite de finir ta carrière en beauté : champion du monde comme cerise sur le gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 13:38

Citation de parisbanlieue :
Citation de evers :
le FC porto était bourré de talents en 2004 et avait un atout majeur José Mourinho,
meilleur stratège mondial avec Scolari .........Lyon a Houiller...........
Puis comme tu le dis Maniche a deux tiago par exemple dans chaque jambe.....
Deco , je ne vois pas son équivalent dans l'effectif lyonnais et Carvalho est un monstre
derrière ..........enfin nous verrons bien l'année prochaine en LDC , bonne chance tout de meme
à l'effectif lyonnais..............

Et Lippi, et Wenger, et Benitez ??? Houiller a quand même un sacré palmarès et je doute qu'Aulas s'entoure de tocards.

Cris est un monstre derrière, Juninho y'a pas d'équivalent sur coups de pieds arrêtés sur la planète entière, Coupet est sûrement l'un des 3 ou 4 meilleurs gardiens du monde, Wiltord est un sacré joueur, Abidal se révèle être le meilleur arrière gauche du mondial, Malouda est titulaire en équipe de France demi-finaliste du mondial...

Je suis pas pro-lyonnais mais faut pas être aigri et anti-lyonnais "primaire"...

=> oué Houiller a été champion de France avec le PSG, a gagné l'UEFA avec Liverpool et pleins d'autres trophés avec Liverpool(Cup...). Dc in n'est pas inexpérimenté.
Cpdt Wenger est actuellement l'un des meilleurs entraîneur du Monde, si ce n'est le meilleur!!!!!!!

Lundi 03 Juillet 2006 13:36

Citation de Marc2539 :
Citation de cestas47 :
oui bordeaux ca va etre tres fort niveau recrutement vous allez voir

j'espere que tu dis vrai !! Micoud c'est un bon début mais la suite traine en longueur (Zé Roberto ? Klasnic? ...) Enfin, faisons confiance à Ricardo qui veut recruter peu mais bien (s'il sort un autre Fernando de sa manche, je suis preneur !!)

=> oué Bordeaux a fait un bon recrutement la saison dernière (Smicer, Fernando, Alonso) et cette année ils ont perdu peu d'éléments (Denilson et Cheyrou).
Vont-ils finir par rivaliser ac Lyon???

Lundi 03 Juillet 2006 13:33

Lyon a qd même des joueurs de haut-niveau ac Coupet, Cris, Diarra, Juninho et Fred. Puis à force d'enmagasiner de l'exp ils vont bien finir par atteindre les 1/2 finale de la Ligue des Champions. Et si les cadors italiens st rétrogadès ils auront plus de chance d'atteindre ce but.

Lundi 03 Juillet 2006 13:31

Citation de A.Nonyme :
Le coup franc qui amène le but est l'oeuvre de Malouda.
De toute façon, je trouve que c'est bien d'avoir un gaucher en attaque, ça permet d'équilibrer l'équipe.

entièrement d'accord mais Rothen aurait pu épauler Malouda s'il avait été sélectionné à la place de Govou. Cpdt Malouda mérite amplement d'étre en équipe de France

Lundi 03 Juillet 2006 13:16

contrairement à d'autres nations, la france a la chance d'avoir un vivier de jeunes prometteurs et talentueux qui ne demande qu'a exploser au plus haut niveau.
Dc la relève est là mais besoin des ançiens et joueurs cadres pr encadrer ces espoirs

Lundi 03 Juillet 2006 13:13

Citation de SergioZZZ :
Tu as de la chance toi : moi il m'en faut un peu plus pour me faire "rever". Mais peut etre que tu as raison , c'est peut etre le début d'une nouvelle ere.

Mais avoue franchement que quand on regarde le squelette de l'equipe on a plutot l'impression que c'est al fin d'une ere non ?

=>ba pourtant en étant supporter marseillais tu devrais te contenter de peu vu le résultats de l'OM sur ces 13 dernières années....!!!! Émoticône

Non c'est la continuité de l'ère 1998 : les ançiens essayent de plaçer les jeunes, la relève, ds les meilleurs conditions afin de voir la France performante encore et encore.

Lundi 03 Juillet 2006 13:08

Citation de garykidall :
n'empêche que Domenech préfère Govou à Anelka ....

= pas le même état d'esprit et caractère...!!!

Lundi 03 Juillet 2006 13:06

ce qui est sûr c'est qu'avec Zenden, Kewell, Luis Garcia, Gonzales, Bellamy, Fowler, Crough, Sinama Pongolle en attaque du côté de Liverpool, Cissé a bien fait de quitter le navire comme Morientes d'ailleurs

Lundi 03 Juillet 2006 13:04

Citation de magic revers :
Citation de SergioZZZ :
Ouais wiltord et malouda sont à la traine par rapport aux autres/ Magic rvers t'as une explication ? ils ont oublié leurs seringues à lyon ?Rire

oui ils les ont filé a ribery Émoticône

en plus je ne trouve pas malouda vraiment en dessous comme vous dites certes il apporte un peu moins que lors des matchs de preparation mais il fait quand meme son boulot en venant defendre constament et en donnant une solution en attaque !!!!!!!!

oui mais on attend plus de lui au niveau offensif comme lors des matchs de préparation où il allait plus vers l'avant. Là il ne se contente que de défendre, c'est bien mais on aimerait qu'il monte plus avants postes comme à Lyon.

Lundi 03 Juillet 2006 13:02

Citation de evers :
en jouant tjs en en 4-5-1 ou 4-1-4-1 ne serait-il pas envisageable de décaler Henry,
à gauche avec sa vitesse on bloquerait Miguel et Ronaldo , à la place de Malouda et mettre en pointe Saha ou Trézeguet?

=> je vois mal domenech changer de syst de heu ap avoir trouvé la bonne formule

Lundi 03 Juillet 2006 12:59

Citation de evers :
Citation de magic revers :
parce qu'a l'om il y a des meilleurs joueurs qu'a lyon peut etre ??? gimenez (enormeRire ) lamouchi (50 ans) barthez (il arrete carrement tellement il est degouté de son equipeRire ) ............... alors laisse moi rireRireRireRire !!!!!!!!!!

mais qui t'a parlé de l'OM!? tu es un gros traqué toi hein..........
mais bon si nous à l'om on n'avait pas de doute sur le potentiel (sinon
d'avoir le meilleur joueur évoluant en France ,Scarface), de nos
joueurs maitenant vous à Lyon , vous n'en avez plus non plus........
Mais qu'est-ce qu'il est mauvais ce Malouda...............et Govou , Wiltord aie aie....
1/2 finale de la prochaine LDC .....avec votre équipe mouafffffff

=> oué mais Lyon a une équipe soudée et équilbrée!
regarde Porto a bien gagner la ligue des champions : certe il y avait Deco, Carvalho et Maniche mais à leur côtés il y avait aussi des joueurs de l'ombre.
ce qui fait la force d'une équipe c'est sa motivation, sa combativité...ex de l'équipe de France

Dimanche 02 Juillet 2006 23:49

Citation de Greg :
Italie 1934 - 1938 et Brésil 1958 - 1962 je crois mais à vérifier.

d'accord merci du renseignement
bravo à ces 2 nations!
a noter que dps 1962, plus de trace de doublé

Dimanche 02 Juillet 2006 23:48

Citation de Greg :
Il n'a quasiment rien eu à faire donc on ne peut pas vraiment juger. Il a une défense et des milieux défensifs de folie devant!

c'est sûr mais plus convainquant sur ses accélérations que wiltord

Dimanche 02 Juillet 2006 23:47

la France a connu de bons arbitres lors de ses 1/8 et 1/4 de finale : pourvu que cela dure jusqu'en finale!!!!!!!!!!!
5696 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flosim

Résolu