Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 30

Mardi 28 Avril 2009 22:13

Vive la ligue de Bourgogne!!! elle me manquera...

Lundi 27 Avril 2009 23:50

Citation de cinglé :
C'est la même. Maximefrancoi35@hotmail.com ou bien maximefrancois@wanadoo.fr
Je viendrais avec Chrichri voire d'autres joueurs. Peut être un ancien Bourguignon qui joue actuellement en Rhône Alpes. J'attends les papiers officiels. Merci.

ça y'est, tu mutes avec Chrichri, Cinglé?

Dimanche 26 Avril 2009 23:56

Merci Chrichri, je vais pouvoir commencer mes fiches avec l'aide de Cinglé!

Dimanche 26 Avril 2009 23:27

Lyon va se battre pour espérer se qualifier pour la ligue des champions, qui l'aurait cru il y a seulement 1 mois?
Pas moi en tous les cas...!!! Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 23:24

Sacré ligue de Bourgogne!

Dimanche 26 Avril 2009 23:22

Citation de chrichri :
Au tournoi de Mezeriat dans l'Ain.
Le niveau était très costaud. Je perds un 55 (ex 35) qui a eu une autre balle de match sur un autre 35, donc je fini dernier de poule car je gagne l'autre 55 qui le gagne mais il avait un picot qui l'embêtait beaucoup et il a les points d'être 45 voir 40. Poule de ouf,

Autrement, je vais en 1/4 sur le tableau nostalgie (set en 21 pts, et 2 sets gagnants).
je gagne les 3 premiers tours pour la qualification en 1/8 contre 2x 50 et aussi un bon 40 où on a fait un match d'anthologie.
Ensuite en 1/8 je gagne un 35
En 1/4 je tombe sur un jeune 35. Il me gagne de quelques pts à chaque set mais pour moi, il était intouchable sur ce match car ne faisant quasi aucune faute.

En clair, je ne suis plus invaincu avec deux défaites dont une qui compte pour le classement. Pas grave, cela m'a permis de monter en puissance dans la journée et de jouer des nouveaux joueurs.

Connais-tu le nom des joueurs que tu as rencontré ou leur club? Je risque d'en retrouver quelques uns l'année prochaine et comme Cinglé m'a conseillé de tenir des fiches au début, ces infos me feraient plaisir!

Dimanche 26 Avril 2009 23:18

Je maintiens le classement final suivant:

1 Bordeaux
2 Marseille
3 Lyon
4 PSG
5 Lille
6 Toulouse

Mais bon, je n'ai jamais été très bon dans les pronostics !!!

Dimanche 26 Avril 2009 21:56

Citation de julot :
Oh OH Oh ne me vole pas l'antériorité d'utilisation du Grass D.Tecs mon petit picot!

Cela dit sa polyvalence permet de faire évoluer son jeu voire de l'adapter selon les adversaires, ce qui est bien agréable!

Non, je ne discute pas cette "paternité" !!

Dimanche 26 Avril 2009 19:24

Citation de julot :
Cela dit ça ne m'empêche pas de bien jouer car malgré mon mauvais entrainement de jeudi, quasi pas d'échauffement avant le match et en jouant en A au lieu de la B je fais 2 perfs ce soir (45 et 40) en faisant de très belles défenses.

Voilà Julot, comme j't'ai appris!!! Émoticône

Vendredi 24 Avril 2009 21:33

Citation de nicolas78 :
1er entrainement avec la bête. Ce revetement est tres lent. Je l'ai collé en ox sur un bois off et ca n'avance pas. Bien sur le controle est bon, mais la balle monte facilement, quand elle ne finit pas dans le filet. il faudra peut être que je perservere mais j'ai preferé mon autre test du jour : le grass d tec. Il est vrai que je joue relativement pres de la table, meme si je commence à reculler à mi distance. Ce revetement semble gener plus et offre de meilleur possibilités d'attaque à mon gout. Il me reste les blocs à apprivoiser...

Nous sommes quelques uns à tirer les mêmes conclusions que toi concernant le Xi ying et à s'orienter sur le Grass D Tecs.

Jeudi 23 Avril 2009 22:58

Citation de joffrey :
Citation de tcp :
Citation de Bapt EMV :
perso j'aime vraiment pas Lyon

On s'en était pas aperçu .... Émoticône
il ne font rien pour être aimé Émoticône

Qui ils? vous ne pouvez pas voir AUlas, soit une seule personne et cela vous permet de généraliser sur l'ensemble des joueurs?
Là, je ne comprends pas.

Jeudi 23 Avril 2009 11:06

Citation de Bapt EMV :
C'est bizarre, sincèrement j'ai jamais entendu dire que beaucoup d'entraineurs et de présidents allaient au vestiaire des arbitres à la fin du match (sauf Aulas dimanche dernier après le match contre Bordeaux).

Moi je vois cela assez souvent via Jour de Foot sur Canal+ par exemple.
Anigo, Guy Lacombe, Baup sont coutumiers du fait.

Mercredi 22 Avril 2009 22:05

Citation de misterjr36 :
Pour ceux qu'ils ne le savent pas il y a un article ds l'Equipe d'hier où il mettait que aulas s'était montré digne et n'avait pas critiqué l'arbitre. Après il est allé ds le vestiaire de l'arbitre ms ça il le fait tjs et ts les présidents ou presque le font

Merci d'apporter un peu d'objectivité!

Mercredi 22 Avril 2009 21:50

Citation de Nivôdjeu :
Pour moi le Lyon n'est jamais si dangereux que lorsqu'il est blessé, et il va certainement se passer beaucoup de choses encore d'ici la dernière minute du dernier match de la dernière journée Content

Bel optimisme! la qualité de jeu des lyonnais est trop pauvre en ce moment pour qu'il y ait la moindre révolte.

Mercredi 22 Avril 2009 21:47

Citation de Bapt EMV :
Citation de picot1962 :
D'autre part, personne à Lyon s'est plaint du pénalty non sifflé contre Bordeaux alors qu'il y avait 0-0 (l'arbitre a reconnu après coup avir fait une erreur).
Faux! J'ai vu des images montrant Aulas aller au vestiaire des arbitres donc je pense qu'Aulas est un mauvais perdant.

et les gars, là vous en faites un peu trop contre Aulas! Admettons qu'il soit allé dans les vestiaires (je n'ai pas vu les images), est-il le seul à faire ça? Non, tous les dirigeants de club le font dès qu'ils ne sont pas contents après l'arbitre et ils ne sont pas traités de mauvais perdant, faudrait faire preuve de temps en temps d'un peu d'objectivité....

Mercredi 22 Avril 2009 13:49

D'autre part, personne à Lyon s'est plaint du pénalty non sifflé contre Bordeaux alors qu'il y avait 0-0 (l'arbitre a reconnu après coup avir fait une erreur).

Donc,

1) on est loin de l'idée reçu que Lyon soit favorisé par les arbitres (ça me rappelle certains de mes posts)
2) le président du Mans, suspendu 1 mois, est un gros ....
3) Aulas est peut-etre mieux que vous ne le pensez!!!!

Mardi 21 Avril 2009 23:32

Citation de Gilles71 :
Citation de picot1962 :
Citation de Gilles71 :
Citation de charpie :
A quoi sert la version D.tecs si on prend ce revêtement sans mousse? Il me semblait que D.Tecs s'appliquait à la mousse, merci d'éclaircir cette énigme...

Le traitement tensor dans le cas du Grass D'tecs s'applique à la mousse ET au topsheet.

Oui, mais en "off" les professionnels disent que l'effet tensor dans le caoutchouc des picots, surtout en Ox, est plus commercial qu'autre chose....
Mais il n'en reste pas moins que les picots sont très souples et j'adorre!

Je ne suis pas d'accord avec ça quand je constate que la vitesse du Grass D'tecs est quand même extrêment élevée par rapport aux autres picots Ox. Quelle autre explication que des picots hyperélastiques dopés au Tensor ?

Soit, mais Friendship et Wack Sport te diront la même chose que moi, même si ce n'est pas parole d'évangile!
les picots sont très élastiques, l'effet de catapultage s'en trouve renforcé: peut-être ce qui donne cette impression de vitesse? Je n'en sais rien.
Néanmoins, cette vitesse ne m'a pas marqué outre mesure lors de mes 3 essais avec le Grass donc je ne suis pas persuadé que ce revêtement soit auusi rapide qu'on le dise.

Mardi 21 Avril 2009 23:24

Citation de Nivôdjeu :
Je ne pense pas, 4 points c'est rien, le Lyon n'est pas mort, je les mets encore favoris (mais j'espère que cela ne se produira pas) Clin d'oeil

Tu t'es reconverti en supporter lyonnais Nivôdjeu!
Pour moi, il ne reste que très peu de chance à Lyon pour décrocher le titre.La prochaine journée nous en dira plus:une victoire de Lyon sur Paris et une défaite de Marseille à Lille et Lyon reviendrait à 1 point.Dans ce cas de figure, le Lyon ne sera pas mort mais à la vue de leur deux dernières prestations, j'ai un doute.
Je crois sincèrement que Bordeaux sera champion ne serait-ce que par rapport à leur calendrier qui est plus favorable que celui de Lyon ou Marseille.

Mardi 21 Avril 2009 13:49

A nos ages avancés, la mémoire peut nous faire faux bond mais je n'ai pas souvenir d'autres défenseurs chinois à ce niveau à cette période là.

Mardi 21 Avril 2009 13:43

Citation de defpicot :
L'insider était trop proche comme effet genant que le SUPER BLOC ou INFERNO , fallait s'en douter

Mais les picots n'ont pas dit leur dernier mots, vous verrez...

Effet genant similaire au SB? tu fais erreur!!
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu