Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 22

Mardi 26 Mai 2009 22:15

Citation de vince77 :
N'essaie pas de me donner l'image d'un supporter marseillais de très mauvaise foi...

Je te rassure, ce n'est pas du tout l'image que j'ai de toi, d'ailleurs je ne vois pas trop le rapport avec le sujet sur lequel nous discutions!

Les titres marseillais, oui je les respecte, je me suis déjà exprimé sur ce sujet dans d'autres posts.De même que je me suis exprimé sur Gerets (toujours en bien!) Diouf (en bien sauf pour les gesticulations et le départ de Gerets!) et les joueurs que j'apprécie par la volonté qu'ils ont affiché jusqu'au 3-1 sur Lyon.
Qu'on soit bien d'accord et je l'ai déjà exprimé, ce que je n'aime pas à Marseille c'est Anigo (ridicule dans ses propos), le public du vélodrome et dernièrement, le fait d'avoir cru être champions de France trop tôt et le clamer un peu trop fort!

Citation de vince77 :
Par ailleurs, tu auras (peut être...) remarqué qu'Aulas n'était pas visé dans mon message...

Ben si puisque j'ai réagi à " Tu fais erreur Picot... Aulas est un habitué de ce genre de pression..." !!!!

Pour Houiller, je ne sais pas ce qui s'est passé donc si tu peux m'en dire plus, ça m'intéresse.

Quant à Deschamps, je suis comme toi, je ne vois pas trop comment ça va se passer.

Mardi 26 Mai 2009 00:09

Merci Julot, bon, hereusement que je n'ai pas lu toutes ces pages car j'aurai été déçu! Le Power ne doit pas êrte fait pour moi.

Mardi 26 Mai 2009 00:03

Perrin a malheureusement (pour lui) été viré malgré ses excellents résultats parce que ces relations avec les joueurs (beaucoup d'entre eux n'adhéraient pas à son discours) et le staff technique étaient conflictuelles.
Pourquoi Gerets a été viré? parce qu'il attendait une certaine reconnaissance (tout à fait justifiée) de la part de Diouf et Dreyfus et une proposition de renouvellement de contrat qui n'est jamais venue en cours de saison mais sur la fin.Si ce n'est pas une erreur de management...
Maintenant il est vrai qu'Aulas a a mené Lyon de la D2 à 7 titres consécutifs en ne faisant que de graves erreurs, tant sur le plan humain que financier.... Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 22:56

Citation de cedbalou :
il n'a pas dit le contraire, Picot1962 a juste souligné le fait que Aulas et Pape Diouf sont aussi pleureurs l'un que l'autre sauf que nous lyonnais, on reconnait que notre président n'est pas un modèle de sportivité, chose que les marseillais ont du mal à reconnaitre quant il s'agit de leur président à la langue bien pendue.
Et c'est vrai que cette année on peut dire que Pape Diouf a dépassé son maitre (dans l'art de dire n'importe quoi bien sûr, parce que la gestion c'est autre chose quand on laisse partir gerets qui est le meilleur entraineur de l'om depuis 15 ans)

Merci d'avoir confirmé mon propos et tout à fait d'accord avec toi pour le reste!

Lundi 25 Mai 2009 22:11

Citation de Francis :
Citation de MIC22 :
Bonjour

Je ne conteste pas tes chiffres, néanmoins dans le domaine où j'exerçais et il y a quatre ans on était loin du compte. De plus tient-on compte des heures de travail tout confondu. De leur retraite, demande aux agriculteurs ce qu'ils en pensent, j'ai de la famille agriculteur et ce qu'il touche c'est peau de lapin. L'artisan est mieux lotie que le commerçant et encore tout dépend du domaine où il travaille. Commerçant et agriculteur, trouvé un poste de cadre dans une entreprise, alors là je te donne mon billet, cela doit être extrêmement rare, l'artisan peut être et encore ! De plus, lors de son dépôt de bilan, il perd tout, sa maison, sa voiture, tout, il lui reste ses yeux pour pleurer !
Le salarié, aura toujours ses avantages sociaux qui lui permettront de rebondir.

Et moi, je connais quelques glandeurs qui sont bien contents de toucher le chômage, ça n'est pas pour autant que tout les chômeurs sont des fainéants, comme l'UMP aimerait nous le faire croire. Émoticône
Je rejoins cbs1, le problème avec toi, c'est que tu t'appuies toujours sur ce qui se passe autour de toi, or le monde, ça n'est pas que son propre entourage, il y a beaucoup de choses qui se passent ailleurs, et qui parfois viennent contredire ce que l'on affirme. Je n'ai jamais nié la quantité de travail d'un patron de PME, ni le salaire qu'il peut toucher, qui correspond justement à ce travail, mais quand on choisit de devenir patron, on sait à quoi on s'expose, et on a aussi les moyens de le devenir. Et quand une entreprise fait faillite, c'est rarement à cause de ses employés...

Émoticône Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 22:09

Citation de Francis :
Citation de MIC22 :
Citation de Francis :
Citation de Francis :
Citation de MIC22 :
Salaires indécents ? Qui a ça ? Très peu de grands patrons, la majorité des patrons et commerçants ont moins que vos salaires et avantages en tout genre.

Je suppose que pour affirmer ça, tu as des sources fiables. Tu peux nous les donner ?

Et moi, je n'ai toujours pas la réponse à ma question...

Bonjour
Francis tu m'excuses, je n'avais pas vu ton post. On parle toujours des salaires importants de grands patrons qui sont peu nombreux et jamais de nos petits artisans, commerçants, agriculteurs qui sont les plus nombreux et qui ne gagnent pas des cents. Je n'ai malheureusement pas de statistiques avec moi, je me fis aux quelques émissions, magasines et journaux que j'ai vu et lu. Bien sûr une partie d'entre-eux gagne bien leurs vies, je ne dis pas super bien, au vu des risques encourus et des heures importantes effectuées. Une bonne partie abandonne, déposent leurs bilans, ce sont plusieurs milliers par ans. La plupart perdent tout, non aucun droit, pas de chômage et autres avantages sociaux. Sans parler de leurs retraites qui sont réduite en peau de chagrin. Pourtant, ils ont fait vivre beaucoup de familles.

Le salarié lui en général, quoi qu'il arrive à son entreprise a droit à son salaire, son chômage, sa retraite, des stages, un reclassement et j'en passe.

Je sais que je ne vais pas faire pleurer dans les chaumières, néanmoins c'est grâce à des hommes comme eux que beaucoup d'entres nous travail.

Tu ne réponds toujours pas à ma question, à savoir : "Quelles sont tes sources ?". Tu me dis que tu n'as pas de statistiques, mais tu te permets quand même de dire que la majorité des patrons gagne moins que les salariés, et c'est ce mot "majorité" qui me gênait dans ton message. Alors, puisque tu n'a pas pris la peine de chercher des infos avant de faire une telle affirmation, je l'ai donc fait pour toi (et pour moi et les autres aussi par la même occasion) :

http://www.lentreprise.com/3/1/2/les-dirigeants-de-pme-sont-ils-bien-payes_11139.html : le salaire mensuel net moyen d'un patron de PME (les patrons de grandes entreprises sont donc exclus de cette étude) est de 3 973 €.
http://www.zenentreprise.com/index.php/fre/Actualites/A-la-une/Actualite-economique/2.000-salaire-net-moyen-d-un-salarie : le salaire mensuel net moyen d'un salarié est de 1997 €, soit la moitié de celui d'un patron de PME. CQFD.

Quant aux "avantages" des salariés, heureusement qu'ils existent, ne serait-ce que pour les protéger de certaines décisions prises à leur encontre par certaines entreprises, et sans les consulter bien sûr.
Et pour ce qui est des anciens patrons, certes ils n'ont pas les avantages sociaux des salariés, mais j'aimerais quand même savoir combien n'arrivent pas à trouver un poste de cadre dans une entreprise, vu leur expérience professionnelle.

Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 21:54

N'ayant pas eu le courage de lire les 13 pages de se sujet, je souhaiterais savoir ce que valent le Pilot Power et le Pilot Style et les différences entre ces 2 revêtements.
Promis, je ne cèderai plus à la fainéantise!!
Merci

Lundi 25 Mai 2009 00:42

Julot, si jamais tu quittes ce cercle ô combien prestigieux des uilisateurs du Grass D Tecs, ta tête sera mis à prix! Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 00:29

Citation de Ptit`Matt :
Je sais pas si par "Adhérence" ils veulent dire "Quantité d'effet produite".

Car sur WS à ce moment là, par adhérence pure, le 729 aurait pété tous les autres sans aucun conteste.
Par contre, n'étant pas élastique, il met peut-être moins d'effet pour un joueur de bon niveau qu'un revêtement européen (qui est en général beaucoup + élastique), ce qui expliquerait la note pas excellente en adhérence du 729 (17 il me semble).

Celà devient trop compliqué pour moi! Émoticône

Lundi 25 Mai 2009 00:26

où étais-tu passé someday soon, on ne t'entendait plus? Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 22:40

Citation de Big - - - - - :
Je ne reviendrai pas au F2. Par contre, ces 3 là m' intéressent :

LKT Pro XP 2.2mm

Butterfly Sriver Fx 2.0mm

Tibhar Bungee max (ca le 2.0mm manque un peu de dynamisme).

Tu dis que le Bungee maque de dynamisme en 2.0mm mais alors que vas-tu penser du LKT Pro XP même en 2.2mm?

Dimanche 24 Mai 2009 22:38

il y a encore des matchs de championnat la semaine prochaine? Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 22:21

D'accord avec le stoof, WS donne une indication sur la catégorie de revêtement encore que le doute subsiste sue le Drum, le Drum cwx et le Bungee (coucou!!) par exemple.Où j'ai du mal c'est que d'une notation sur 20 ils sont passés à 23!
Dauphin est moins fiable, cette notation sur 100 ne veut pas dire grand chose (différence entre vitesse 95 et vitese 96??) et surtout, elles parfoit fantaisiste, l'adhérence du Vari Spin est donnée à 95 donc mois importante que celle de la plupart des revêtements offensifs donnée à 96 et celle du Tachiness D est donnée à 102....

Dimanche 24 Mai 2009 15:53

etiennew, un bon conseil, ne pas se fier aux arguments commerciaux et cotations de Wack Sport, Dauphin et autres!
Choisis un evêtement selon ta perception de celui-ci, et même si après l'avoir essayé tu te plantes, tu n'auras rien à regretter! Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 15:49

Citation de cbs1 :
Citation de eattheball :
Citation de picot1962 :
Ce n'est pas une guégueere Joffrey, j'en ai simplement un peu marre du manque d'objectivité et de cette provoc facile de certains...

Je pense que ta méprise quant à mon propos provient de légères lacunes dans les registres de langue et le lexique.. d'autant plus que tu fais des efforts pour comprendre et me répondre. J'en suis conscient et je serais ravi de t'apporter les clés utiles à une meilleur compréhension et expression..

amicalement.

Et après, eattheball, tu te permets de dire que je suis méprisante... Émoticône

Il n'y a rien à dire sur la syntaxe et la maîtrise du français de picot1962. Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à lui.

cbs1, ne t'inquiètes pas! les provocs à 2 balles et autres élucubratios pseudo philisophiques de notre eunuque intellectuel ne m'amusent plus.
On va le laisser s'exprimer néanmoins (même dans le vide) car nous sommes en démocratie. Émoticône

Dimanche 24 Mai 2009 14:24

Bah, Aulas fait du Diouf! Émoticône

Pour Juninho, oui, énorme respect.

Dimanche 24 Mai 2009 14:23

Ce n'est pas une guégueere Joffrey, j'en ai simplement un peu marre du manque d'objectivité et de cette provoc facile de certains...

Dimanche 24 Mai 2009 14:15

Moi, je vais essayer le Bungee en max en CD sur mo Defplay senso, vers la mi-juin.

Dimanche 24 Mai 2009 14:14

Citation de julot :
Non le Sriver Fx n'est pas trop dur, environ 40°, topsheet assez adhérent et moyennement souple, bon contrôle, vitesse sympa.

Alors Big---- va revenir au F2!!!
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu