Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 21

Jeudi 04 Juin 2009 22:34

Nivôdjeu, moi qui croyais que tu avais un esprit assez ouvert je suis en fait déçu par ton raisonnement simpliste et réducteur: on est lyonnais donc on déteste St Etienne et vice versa!
Saches que pour moi l'épopée des Verts en 75 et 76 restent mon meilleur souvenir de foot avec l'équipe de France de 82!
J'ai vibré comme rarement lors de ces matchs mythiques (Split,Kiev, Eindhoven) et l'ai encore dans la tête l'image de Larqué qui, au lendemain de la finale et pris par la déception, a littéralement craqué devant le journaliste qui l'interviewait et était incapable de dire un mot.
Eh oui! il y a encore des gens qui ne rentrent pas dans cette débile soi-disant rivalité régionale et je suis ravi d'en faire partie.
Pour le palmarès de Lyon, tu as omis de signaler qu'il passait les poules depuis plusieurs années d'affilée en Champoin's league! Émoticône

Tout ceci ne m'empêchera pas de dire que l'attitude du public stéphanois est tout simplement honteuse (si tu n'es pas d'accord, expliques-moi pourquoi) et que celle du public lyonnais le sera également avec un comportement identique.

Jeudi 04 Juin 2009 11:41

Citation de foufoune :
Dans mon cas je sais pourquoi!!Mais je n'ai pas le pouvoir de changer cela et je respecte les décisions de chacun même si c'est dur a comprendre parfois!tu sous entends que les joueurs du creusot se foutent des joueurs qui partent?

Non pas du tout, je m'interroge simplement sur l'équipe dirigeante, savoir comment elle perçoit ces départs et si quelque part, elle n'en est pas un peu responsable. Tout dépend de la politique qu'elle pratique.

Jeudi 04 Juin 2009 11:35

Bof, c'est moyen comme humour Nivodjeu!
Néanmoins, j'ai peur que le public lyonnais rivalise dans la connerie avec le public stéphanois ce vendredi pour France Tunisie.

PS: c'est quoi le palmarès de St Etienne (tu parles de leur parcours en UEFA cette année)? ça date de quand? Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 22:33

de ces départs, voulais-je dire.

Mercredi 03 Juin 2009 22:32

Citation de foufoune :
Citation de glue :
Mutation de Duband Jerome (UPCV) au club de l'ATT du Breuil, Deroues Margaux et Alain Deroues (UPCV) au club de l'ATT le Breuil, ainsi que Gabin Deroues (UPCV) au club de Montchanin TT

snif, c'est bien triste pour nous au Creusot tous ces départs...Attention au Breuil qui sera un candidat sérieux pour la pré nationale...
Et entrainez vous au mcdo les dimanches midis!!

Je serais un joueur du Creusot, je m'interrogerais plutôt sur le pourquoi de ce départ.Peut-être que tout ça se dit en Off mais bon.

Mercredi 03 Juin 2009 22:27

Un bel hommage au public stéphanois et à ses encouragments: il y a des jours où j'ai vraiment honte d'être français Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 23:05

Honneur à toi wills!!
Tu as entièrement raison, la neubauermania nous a certainement un peu aveuglé et nous sommes passés à côté du Grass D Tecs.
Heureusement, nous sommes guéris aujourd'hui... Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 13:33

Citation de kanaping :
une question julot, avec le power est ce que tu a eu du mal sur les échanges à plat du genre si on rentre pas bien dans la balle et qu'on ouvre pas un peu plus la raquette que la normal la balle plonge dans le filet?
je te pose cette question parce qu'avec le pryde 30 qui est très tendre, je trouve des similitudes avec ce que tu décris pour le power mais j'ai ce problème là (ce qui m'a fait repasser à des plaques plus dures).

Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 23:11

Citation de keynes29 :
pas de double effet

plaque linéaire

Citation de julot :
Aucun double effet sur le Advance, on peu en ressentir un sur le Power du fait qu'il combine mousse tendre et grand dynamisme, qui fait qu'il ne se comporte pas de la même façon lors des coups en toucher et ceux où l'on rentre dans la balle.

La technologie in-tens est bien un système de stockage d'énergie.

Merci, il va donc vraiment me plaire!!

Mercredi 27 Mai 2009 23:09

On en est tous là délirius, comment ne pas s'être intéressé à ce picot il y a 1 an?

Mercredi 27 Mai 2009 22:37

La nouvelle technologie in-tens est-elle similaire au tensor? Y-a-t-il ce même double effet?

Mercredi 27 Mai 2009 22:33

Ok merci. ça peut m'intéresser cette histoire!! Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 22:30

Pas d'accord avec toi capo sur le contrôle du Grass D Tecs et les poussettes qui ont tendance à monter.
Tu es sur de ne pas parler du Xi Ying? !! Émoticône

Mercredi 27 Mai 2009 22:27

Julot, tu as testé le Power en quelle épaisseur?
Thanks

Mercredi 27 Mai 2009 22:16

Citation de vince77 :
Discussions terminées pour moi car je viens de me rendre compte (en lisant d'autres sujets...) qu'il est très difficile de parler avec toi... Calopus, sort de ce corps...!!!

Oulà! picot1962 un intolérant, non ouvert au dialogue... tu dois être coaché par eattheball toi! Émoticône

discussions closes également pour moi.

Mardi 26 Mai 2009 23:04

Pardon, cool au lieu de coll !!

Mardi 26 Mai 2009 23:03

Yes, j'ai cependant compris que Lyon (Aulas ou Puel?) ne tenait pas spécialement à garder Makoun ce qui pour moi est une connerie.Que Keita et Piquionne quittent Lyon, ça ne sera pas un drame mais Makoun, non, car bien uitilisé, il est bon.
J'ai également lu que Puel avait commencé sa révolution culturelle en étant plus coll avec les joueurs à l'entraînement et en discutant avec certains d'entre eux.....no comment!!

Mardi 26 Mai 2009 22:46

Merci Joffrey, je viens de capter!!! Effectivement Houiller est celui qui avait le plus le profil du poste confié cette année à Puel, et de loin.
Concernant Puel, je suis déçu par ses schémas de jeu qui ont sans doute étouffé un joueur comme Ederson par exemple.

Mardi 26 Mai 2009 22:32

C'est comme tu veux Gilles!! Émoticône

Mardi 26 Mai 2009 22:23

Citation de cinglé :
En parlant d'articles, je n'aime pas trop la nouvelle version du site internet du JSL. Althlu, j'espère faire de même en te gagnant la saison prochaine. Tu es ma bête noire. Pour la R1, ce sera chaud pour bcp de monde avec ce passage à 8 équipes. Mais bon, ce sera intéressant.

Un match Althlu Cinglé l'année prochaine?? Qu'on me le filme, s'il vous plaît!!!
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu