Mercredi 18 Octobre 2006 23:28
Mercredi 18 Octobre 2006 21:03
Mercredi 18 Octobre 2006 21:00
Smartiz, si tu pouvais enregistrer les commentaires durant le trajet...Mardi 17 Octobre 2006 23:11
Oui mais Ouroux a besoin de plages de repos durant les matchsMardi 17 Octobre 2006 23:02
Oui.... la cuisine également !Mardi 17 Octobre 2006 22:59
C'est clair Smartiz, Quand on a commencé la compèt et que je regardais du côté d'Ouroux, j'ai cru qu'il en était encore à l'entraînement et pourtant non, c'était un vrai match!!Mardi 17 Octobre 2006 21:54
Smartiz, comment as-tu fais pour arriver jusqu'en quart? Quel est ton secret? Je suis admiratif. Quand je vois le résultat de notre ami Danreg, je n'arrive pas à comprendre un tel écart.Le prochain tour, tu retrouveras Ouroux et son légendaire revers pendulaire...Tout en jouant à 2 à l'heure samedi dernier, il s'est baladé.Pourtant, lors de son premier match, je l'ai quitté lorsqu'il y avait 1 partout entre lui et notre Nanard...Encore une énigme!Mardi 17 Octobre 2006 21:49
Merci chrichri pou avoir changer d'avatar....je n'y arrivais plus avec l'ancien!!!!Mardi 17 Octobre 2006 21:45
J'ai le COS 3 depuis peu, mes impressions sont bonnes.Léger, bonne tenue en main (il n'existe qu'en manche droit), associé au Boomerang en revers c'est nickel, je peux tout faire.En coup droit il faut l'associé à un revêtement rapide si tu attaques principalement, ce qui semble être ton cas.J'ai un Quad 420 et au niveau rapidité c'est très bien.Le seul bémol en CD, c'est que je dois modifier l'inclinaison de raquette pour avoir un top performant, et même si c'est rapide avec le Quad 420, je ne ressens pas d'accélération comme c'était le cas avec le Defplay.Dimanche 15 Octobre 2006 18:39
Denis, voir post d'Impeller d'hier sur cette même rubrique: Maxime François (35, Ouroux) et Laurent Jean (50,Charnay)Dimanche 15 Octobre 2006 12:16
Chrichri, avec plaisr !! Je pense qu'on va encore bien se marrer entre toi, moi , Matmut et les autres!!Dimanche 15 Octobre 2006 12:10
Lagste,Samedi 14 Octobre 2006 23:08
Un grand bravo à mon ami Max pour cette montée en régionale.Quand à Jean, je préfère oublier...Samedi 14 Octobre 2006 11:10
Diabolosyl,Mercredi 11 Octobre 2006 22:22
Bonne première impression.Beaucoup plus lent que le razor, on sent beaucoup plus la balle rentrée dans les picots.Dès ce 1er essai, j'ai pu défendre, bloquer et même attaquer sans problème, alors qu'avec le razor je n'arrivais pas à bloquer au début.Et puis le Bommerang procure des effets très gênants pour l'adversaire sur ce que j'ai vu hier soir.C'est certainement le picot que je recherchais et je vais le tester en compétition dès ce samedi pour voir.Mercredi 11 Octobre 2006 22:15
Mardi 10 Octobre 2006 23:18
Lagste, je ne sais pas si le passage au Monster t'apportera un plus.Le Monster est plus rapide et les picots moins souples selon un joueur de mon club qui a testé les deux assez longtemps.Moi, si je reste satisfait du Boomerang, je le garderais.Mardi 10 Octobre 2006 23:15
J'ai essayé le COS 3 pour la 1ère fois ce soir, et ce fut une heureuse surprise. Les cotations de nos revendeurs spécialistes le donne pour un bois beaucoup plus lent que le défense plus, je n'ai pas été gêné par cette lenteur.J'ai eu de bien meilleures sensations avec le COS 3 qu'avec le Tibhar plus.Jeudi 05 Octobre 2006 23:39
Quel rancunier ce Capo!!Jeudi 05 Octobre 2006 22:21
gian,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962