Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 120

Vendredi 04 Mai 2007 12:29

Ouroux, tu as discuté avec Fred hier soir?

Vendredi 04 Mai 2007 12:28

Ouroux,

La preuve qu'Appoigny nous a laissé gagner est que tu as fais 3 points sur eux!!
Non, ils nous ont laissé gagner mais çc nous a coûté cher...
Althlu, des nouvelles du téléphone de Montceau? Émoticône

Jeudi 03 Mai 2007 17:08

Entiérement d'accord avec toi, pailtarouche.
Maintenant la bonne nouvelle serait de réintroduire la balle de 38 (diamètre) et les sets en 21 points, car si quelqu'un peut me convaincre que ces 2 changements ont apporté quelque chose de positif, que cela ait rendu le ping plus attrayant, plus esthétique en terme d'images TV, etc...., je suis preneur!!

Jeudi 03 Mai 2007 14:08

Pendant que j'y suis, pas d'autres essais sur les Swing Back (même si ce n'est pas le sujet de ce post)?

Jeudi 03 Mai 2007 14:05

Soyez positif les gars!
Si ça se trouve, Le Doc ou Hallmark vont nous trouver des nouveaux picots avec direction assistée, courbes à 45° et contre lesquels nos adversaires passeront à côté de la balle une fois sur deux!!
Bon, toujours pas de nouvelles de ce fameux Friction?

Jeudi 03 Mai 2007 10:14

Est-il déjà sur le marché? Si oui, quelqu'un l'a-t-il essayé?
Par les temps qui courent, il semblerait effectivement que cela devienne un luxe de jouer avec un picot, vu les prix de certains fabricants.

Jeudi 03 Mai 2007 10:10

Chrichri,

Désolé pour l'appareil photo, j'espère que le vol ne s'est pas déroulé au ping.Moi, on m'avait piqué mon walkman en plein match sans que je me rende compte de quoi que ce soit...
Ouroux, désolé, ton nouvel avatar n'est pas top, je préfère encore le "prout" qui colle mieux à ton personnage...
Matmut, je pense que je viendrai faire un tour après la semaine de l'Ascension, cela me fera du bien de jouer des jeux différents de celui de mon ami Ouroux!!
Mais surtout, je ne rejoue pas Chrichri si jamais il était là! (non je déconne), la rapidité de son top CD benjamin me déconcerte trop!
Jack69, c'est pas grave, on remettra ça une autre fois.Dans ton profil j'ai vu que tu jouais avec un SB en revers, je vais justement essayer ce revêtement et te demandrai plein de conseils à ce sujet.
Bob89, moi je n'aime pas Appoigny....Mais non, je déconne encore, vous avez été certainement l'équipe la plus sympa que j'ai rencontré sur ma courte saison, cela change de certains autres clubs.
Et je dis bravo si vous misez sur les jeunes à Appoigny, c'est la meilleure politique que ce soit pour l'avenir et le dynamisme du club.
Quant à Ouroux, il est intransférable.C'est un mythe du tennis de table que nous souhaitons absolument garder....

Jeudi 03 Mai 2007 00:29

Ouroux, Matmut,

Pitié! changez vos avatars! Et Chrichri qui nous remet ses peintures de guerre....
Matmut, je ne vais pas tarder à t'appeler pour un de ces vendredi.
Ouroux, je viens demain, non, tout à l'heure, j'espère qu'on aura un peu de temps pour jouer.En cette période d'inter saison, j'ai quelques essais de matériel à faire...

Ouroux, des nouvelles de Gégé??

Mardi 01 Mai 2007 23:44

ALthlu avec un picot? le rêve se réalise.....Coùùe tu l'as dis sur ce site, tu vas rentré dans le club des jeux de m.... ou à la c.. (dixit Ouroux)
J'ai vu que tu as joué Bele, si c'est celui que je connais il devait avoir un picot également.Vu son jeu j'aurais plutôt miser sur toi.
Ouroux, entames-tu bientôt ta tournée d'été sur toutes les plages de France?
Qu'est-ce qu'il va se dire jeudi(envoie moi un mail)?
Vont-ils parler de ma mutation?? Émoticône

Mardi 01 Mai 2007 23:37

Ouroux, toujours pas de nouveau club?
Je parlais d'Abidal bien sur !

Lundi 30 Avril 2007 11:54

D'autre impressions sur le SBI et le SB Special?
Lequel est le plus polyvalent?
La qualité de ces revêtements laisse-t-elle vraiement à désirer?

Merci

Dimanche 29 Avril 2007 23:03

Ouroux, des nouvelles d'AW?

Dimanche 29 Avril 2007 23:03

Ouroux,

Pas de nouvelles de Regdan, ni d'Althlu.
Pas le temps d'aller sur le site, je cherche un club! Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 21:53

Encore un rêve qui s'effondre pour Regdan...

Mardi 24 Avril 2007 21:24

Les perfs de Kokotte et Bruno donnent d'autant plus de valeur au match héroique que Regdan et moi leur avons livré à l'échelon régional (3-2).On se console comme on peut!
Non, tout ça c'est un super résultat pour notre ligue.
Encore bravo les gars.

Mardi 24 Avril 2007 09:57

Bravo à eux!!!
C'est vrai Althlu, ta modestie te perdrera!
J'ai l'impression que notre ami Kokotte et magic Roux font 3è également,encore bravo.

Dimanche 22 Avril 2007 21:37

Je ne pense pas que cela vienne du Boomerang, mais à chacun ses sensations.
Prendre un rugeux n'esrt pas forcément la bonne solution non plus.
J'ai réessayé un Feint Long II et c'est la cata après un picot lisse.Plus du tout le même feeling et les mêmes gestes.
Lagste, essaie plutôt un Bamboo.
Moi je ne sais pas ce que je vais faire.Je suis hyper satisfait du Boomerang mais mon jeu a subitement évolué de manière naturelle et je joue maintenant à la table (fini la défense!) en bloc et opposition en revers.Le Boomerang est très bien pour ça, mais je vais quand même essayé le SuperBlock normalement plus approprié à ce type de jeu.Si le SB ne me convient pas, je garde le Boomerang avec le quel je peux tout faire.

Dimanche 22 Avril 2007 10:30

Je ne connais pas un joueur à part les frangins.
Tu veux dire qu'il existe des jeux plus pourris que le mien?

Le week end où a lieu la compét je suis tout seul avec les enfants, j'aurai donc d'autres occupations!

Dimanche 22 Avril 2007 08:50

Merci Toto, mon Impeller bis !!!

Ouroux, comme je te l'avaid dis, je ne les ferai pas à 90%.Et comme je ne suis pas prêt de retoucher la raquette...

Samedi 21 Avril 2007 22:27

Moi non plus, pas de ping la semaine dernière et pas de ping la semaine prochaine pour cause de boulot.
J'aurais du faire prof.... (message destiné à qui tu sais)
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu