Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 119

Mardi 08 Mai 2007 15:32

les mutations doivent être interdites en Bourgogne!

Après que ce ce club est appris qu'Ouroux allait mettre un picot, Levallois est en pourpalers très avancé pour nous le piquer....Ouroux serait échanger contre un ou deux numérotés.

Mardi 08 Mai 2007 15:29

Curieux en effet, on se plaint des picots longs mais jamais des softs au das anti-tops (si il y en a qui joue encore avec ça!)

Mardi 08 Mai 2007 13:49

Ouroux, des nouvelles de Regdan?

Mardi 08 Mai 2007 13:46

J'ai joué pendant 4-5 ans avec le Piranja Original avant qu'il ne l'arrête.
Puis le Razor puis le Boomerang.J'ai réessayé le Superblock une 2é fois, mes impressions sont bien meilleures que la 1ère.

Lundi 07 Mai 2007 22:16

PS: je remonte 35 avec le Boomerang

Lundi 07 Mai 2007 22:15

Skinny,

Comme tu as pu le constater dans ce sujet j'ai d'abord eu des impressions très positives sur le Razor avant de déchanter lorsque les compétitions ont repris.
En défense, tous les points positifs se sont envolés et je n'ai pas gêné grand monde! Peut-être qussi que cela venanit du joueur et non du revêtement.
Le sentiment d'essayer de tailler des balles et finallement de ne donner que des balles faciles à mes adversaires.
En bloc, je n'ai jamais pu trouver le gest adéquat et je n'en ai pas remis beaucoup! Résultat je suis descendu 40 à la mi-saison et j'ai opté,sur les conseils de Lagste, pour le Boomerang.Le jour et la nuit! j'ai trouvé immdiatement le bon geste en bloc (et le boomerang est très efficace dans ce domaine) et les rares défenses qu'il m'a été permis de faire (je joue à la table maintenant) étaient aussi très efficaces.
Je ne sais pas quel est ton style de jeu avec le picot, mais je ne te conseille pas le razor, même si tout est question de sensations personnelles.
J'aimerais moi aussi savoir si les forumeurs qui, comme moi, avaient apprécié le Razor continuent de l'apprécier

Lundi 07 Mai 2007 22:04

Tsavatanen,

Dont acte.Peut-être que je n'avais pas saisi le sens de ta pensée ou tout simplement mal interprété tes propos.Mais je crois que tu as mal interprété le mien également car mon propos était basé sur une caricature et non sur une généralité.
Mais je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'il y a quand même des joueurs sans cerveau et que c'est pénible et sans intérêt de les jouer.

En espérant te jouer un jour...!!!

Lundi 07 Mai 2007 21:56

Ouroux, mon idole avec un picot long !!!

Félicitations à Frédéric que j'ai connu cette année et qui est un mec super sympa.

Où sont passés les favoris que beaucoup d'entre vous avait cité?

Lundi 07 Mai 2007 12:33

Psyko76, tu l'as chopé où ton avatar???
Un fan des pistolets du sexe...

Dimanche 06 Mai 2007 22:44

Heureux de voir des gens comme toi psyko76, ça me réconcilie avec le ping.
Comme toi, je n'aime pas les très bons serveurs car même avec un picot j'ai du mal en retour.Donc comme toi je vais demander à ce qu'on interdise les services avec effet!

Dimanche 06 Mai 2007 11:22

Que tsavatanen , n'apprècie pas mon post, c'est son droit, il a du certainement se retrouver dans ma caricature.
Pour conclure, je n'ai jamis entendu, en match ou dans tout autre contexte, un picoteux se plaindr du matèriel ou du style d'un autre joueur.Par contre l'inverse existe.Je fais du ping depuis 25 ans, j'en ai 45, et j'en ai un peu ras le cul du mépris de certain envers le fait de jouer avec un picot d'entendre les "P...., il ne sait pas jouer".Critiquer son adversaire qui joue avec un picot est une telle solution de facilité quand on arrive pas à le battre, ça évite de se remettre en question et d'avouer qu'on a pas su s'en sortir.
Ces réactions de gamin m'irritent au plus haut point.Le picoteux doit toujours fermer sa gueule et les autres l'ouvrir, belle preuve d'équité sportive.
Je n'en rajouterai pas plus sur ce sujet, même si ce post déplaît une nouvelle fois à Monsieur tsavatanen.

Samedi 05 Mai 2007 20:49

San vouloir trop caricacturer, celui qui méprise les picoteux a le profil suivant:

Je joue avec le bois le + rapide possible, du max en CD et en revers avec un kilo de colle.Mon jeu: service et coup terminal derriere.Sur le service de l'adversaire, j'essaie de mettre un gros top en CD.

jeu simpliste voir primaire (on en revient aux sans neuronnes, n'en déplaisent à certains), sans intérêt pour celui qui regarde.

Je n'ai donc aucun complexe à jouer avec mon picot, en bloc ou en défense, à prendre l'initiative en CD, etc...

Autre chose, quand dans mon club, un joueur se "plaint" de mon picot, je lui donne ma raquette et je prends la sienne.Ca ne loupe pas, celui qui prétend que c'est de la facilité que d'avoir un picot ou bien que ça sert à masquer des faiblesses (ça me fait bien rigoler), est incapable re remettre la moindre balle avec le picot.Mais là, c'est le bois qui va pas, et oui, un bois de défence c'est un bois de m...!
Je conseille à tous les picoteux de faire ce que je fais quand ça gueule en face, le remède fonctionne bien.

Vendredi 04 Mai 2007 22:45

Ouroux, déconnes pas, ton jeu est assez pourri comme ça, n'en rajoutes pas avec un picot!

Vendredi 04 Mai 2007 22:43

Je m'engage aux côtés d'Ouroux à payer la licence pour qui viendra chez nous.C'est donc valable pour toi Youfou!

Vendredi 04 Mai 2007 17:08

Chrichri,

je ne fais pas parti des favoris dans le tableau 50/40?
L'année prochaine je ferai le même tableau que vous.....ça va saigner!!!!
En espérant également rencontrer Althlu et son picot en revers!
En tout cas, si Ouroux joue comme hier soir, c'est à dire debout sur la table, prise de toutes les balles en revers et vol d'une balle sur deux, il sera difficelement prenable.

Vendredi 04 Mai 2007 16:56

Ouroux, t'es trop c...!!!! Envoie moi quand même un mail me relatant cette info secrète.
Si tu as du nouveau pour les classements fais-le moi savoir.Avec mon ordinateur perso il m'est impossible de me connecter sur la rubrique classement du site de la FFTT, je ne sais pas pourquoi; il y a un big bug.
Tu crois que AW acceptera de jouer en R2???
Envoie moi un mail également dimanche soir pour me tenir informé de vos exploits!

Vendredi 04 Mai 2007 16:52

Effectivement Avalontt, ça s'appelle la poisse ce qui vous est arrivé.Je ne sais pas si la commission prendra en compte les éléments qui ont entraîné votre forfait, mais je vous le souhaite de tout coeur.
Des départs envisagés si vous êtes contraints de descendre en D1?

Vendredi 04 Mai 2007 15:32

Ourox, forward moi le mail de Smartiz et on reparlera de ça.
Oui, remis de ma défaite.Je me suis vengé ensuite sur David....

Des nouvelles de l'équipe 2 d'Ouroux???

Vendredi 04 Mai 2007 12:36

Il paraît également que le ping sera interdit aux moins de 18 ans et aux plus de 25 ans....
Je ne m'imagine pas évoluer dans le futur dans un environnement où nous ne pourrions plus entendre les célèbres et légendaires "P....., in ne sait pas jouer!", "fais c....avec sa plaque de m.....", "sans son picot il joue NC", j'en passe et des meilleures.Et ces brillants orateurs s'embêteraient quelque peu sans nous.

Vendredi 04 Mai 2007 12:31

Oui venez chez nous, on cherche des joueurs!!
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu