oui et non!J'ai réalisé une saison en demi teinte,et je voudrais essayer un rugueux pendant la tréve qui correspont un peu plus a mon jeu même si je m'éclate bien avec le boomerang.J'ai du mal a etre offensif avec et me sens frustré de ne pas pouvoir etre actif a la table,je subi tout le jeu adverse.on verra si un rugueux me permettra de développer le style de jeu qui m'interesse.Je m'attends a bouffer un max de services!!
Je suis pas du tout expert en picot d'ailleurs je n'ai jamais joué une saison avec un mais voilà 2 fois que je m 'entraine avec dont la semaine passée et je le trouve assez facile par rapport à tout ceux déjà essayé (monster = ,sb, alligator, super défense, pf4,palio,destroyer meilleur).evidement j'ai des gestes backsides et un bois off mais cela avance bien.
Je ne pense pas que cela vienne du Boomerang, mais à chacun ses sensations.
Prendre un rugeux n'esrt pas forcément la bonne solution non plus.
J'ai réessayé un Feint Long II et c'est la cata après un picot lisse.Plus du tout le même feeling et les mêmes gestes.
Lagste, essaie plutôt un Bamboo.
Moi je ne sais pas ce que je vais faire.Je suis hyper satisfait du Boomerang mais mon jeu a subitement évolué de manière naturelle et je joue maintenant à la table (fini la défense!) en bloc et opposition en revers.Le Boomerang est très bien pour ça, mais je vais quand même essayé le SuperBlock normalement plus approprié à ce type de jeu.Si le SB ne me convient pas, je garde le Boomerang avec le quel je peux tout faire.
Je ne pense pas que cela vienne du Boomerang, mais à chacun ses sensations.
Prendre un rugeux n'esrt pas forcément la bonne solution non plus.
J'ai réessayé un Feint Long II et c'est la cata après un picot lisse.Plus du tout le même feeling et les mêmes gestes.
Lagste, essaie plutôt un Bamboo.
Moi je ne sais pas ce que je vais faire.Je suis hyper satisfait du Boomerang mais mon jeu a subitement évolué de manière naturelle et je joue maintenant à la table (fini la défense!) en bloc et opposition en revers.Le Boomerang est très bien pour ça, mais je vais quand même essayé le SuperBlock normalement plus approprié à ce type de jeu.Si le SB ne me convient pas, je garde le Boomerang avec le quel je peux tout faire.
moi la différence est que je joue éssentiellement loin de la table,le bloc est difficile!!
J'ai un bamboo pour tester et feint 2 je verrais!!