Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Messages de picot1962 - Page 121

Samedi 21 Avril 2007 22:26

Impeller, quels sont les qualifès en 50-40 pour les 2 départements 21 et 58?

Merci à toi.

Samedi 21 Avril 2007 22:21

Non, d'ailleurs c'est pour ça qu'il monte 30!!

Samedi 21 Avril 2007 22:19

Ouroux, des nouvelles du Fred?

Samedi 21 Avril 2007 22:18

Salut Lagste,

Toujours fan du Boomerang?

Mercredi 18 Avril 2007 23:08

Tu as raison xerxes, le bourguignon est discret.Seul une personne pourrait nous en apprendre un peu plus: Ouroux, des nouvelles des mutations? Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 21:16

Goliath,

Quand j'ai commencé le ping dans les années 80 (donc hier!), il y avait une famille qui "squattait" l'ASPTT Lyon du nom de Boudry (je ne suis pas sur de l'orthographe): ils étaient entre 4 et 6 frères et soeurs, et jouaien tous en nationale! Je crois qu'il y avait plus de fille que de garçons donc au moins 3 frangines en nationale.
Je ne sais pas ce qu'ils sont devenus, si quelqu'un a des nouvelles...ou si quelqu'un peur apporter plus de précisions que je ne l'ai fais.

Mardi 17 Avril 2007 12:52

Althlu,

Qu'est-ce qui se passe ce week-end??
Normalement avec Ouroux et Regdan on va au Quenn's sur les Champs-Elysées...
Je pense que pour Regdan et moi-même, la saison est terminée, pour Ouroux, elle ne fait que commencer puisqu'arrive la période des tournois.Lui et son pote Chrichri font à cette occasion une tournée sur notre bon territoire mais je n'ai pas toutes les dates en tête.Je sais qu'ils commencent par la Bourgogne, normal.
Je sais également qu'Ouroux adore les tournois de plage et compte bienn gagné cette année le tournoi du camping des Flots Bleus au Lavandou....

Ouroux, toujours pas de nouvelles de Nanard?

Mardi 17 Avril 2007 10:28

Dur pour Paron.Medhi va jouer dans quel club en RP?
Ouroux, tu as des nouvelles de Nanard?

Lundi 16 Avril 2007 23:59

Tu as certainement raison, Catlover...

Lundi 16 Avril 2007 22:43

Ouroux, ça y est, les flics ont enfin arrêté Nanard....Trois qu'il tournait dans Chalon le klaxon à donf et la médaille autour du cou!

Lundi 16 Avril 2007 22:41

Ouroux, tu me marques à la culotte?
Oui Regdan est toujours là et ecrit maintenant en majuscules.....

Lundi 16 Avril 2007 22:40

Ouroux, encore, encore!!!!
Je comprends mieux ta façon de jouer maintenant...
Toujours pas de nouvelles recrues chez nous?

Lundi 16 Avril 2007 22:31

Ce n'est peut-être pas plus moche qu'un gros bourrin (du bon max collé à donf des 2 côtés) qui envoie à tour de bras dans les bâches? A voir...

Lundi 16 Avril 2007 22:20

Goliath, tant de passion fait plaisir à voir et à lire.
Ouroux, tu as raison, fais du forcing pour recruter.Explique-moi la diiférence entre 30 et 35 au niveau de la passin, j'ai du mal à saisir.
Kokotte, bonne chance pour Saint-Louis qui se situe plus près de Mulhouse que de Colmar, juste à la frontière suisse-allemande.
Regdan, Althlu ne t'aime plus !!!!

Lundi 16 Avril 2007 16:23

Bien vu Peric!!!! Émoticône

Ouroux, ton humour n'a d'égal que ton revers, c'est tout dire! Et bien vu le post "moi, 30, c'est un rêve!" Je commence à comprendre Althlu...

Medhi irait jouer où? Des recrues à Paron?

Lundi 16 Avril 2007 12:05

Salut Althlu,

Désolé pour toi de ne pas pouvoir jouer l'année prochaine en R1, les matchs auraient été plus intéressants pour toi.
Nous, on monte, et j'avoue m'être planté sur mon pronostic comme mon ami Ouroux, l'intox en moins.
D'ailleurs Ouroux nous fera part dès la semaine prochaine de ces pronostics pour la 1ère journée de la phase 2007/2008!
Ouroux a été impérial hier , herureusement que je lui ai retrouvé une compil de Michèle Torr avant ce dimanche.
Désolé également, mais J'écrirais autant de conneries la saison prochaine sur ce site (Ouroux aussi!!), cela set à ça aussi!!
Nous savons tous également que la personne ayant fait pression sur Appoigny n'est pas de Gueugnon....mais de Montceau !!!
Je souhaiterai d'ailleurs qu'elle s'exprime sur le sujet (ou a défaut, qu'elle nous chante une chanson) mais je ne pense pas qu'elle vienne sur ce site.
La saison est finie, elle n'aura duré pour moi qu'une 1/2 phase et des broutilles, alors je vais essayer de préparer la suivante pour être au top.On va se mettre à la muscu Ouroux et moi! Non, je déconne!

Dimanche 15 Avril 2007 20:31

Ouroux,

je crois qu'on vient d'avoir des nouvelles de Regdan....
On va s'éclater en R1....mais bon, peut-être moins de contres à faire.
Ouroux et Chrichri à 30, ça ne s'invente pas !!

Dimanche 15 Avril 2007 09:39

Oui, ça m'intéresse aussi, en tant "qu'ancien parisien"!

Dimanche 15 Avril 2007 09:37

Ouroux et Chrichri, quel couple!!
Ouroux, tu as révisé ton revers pendulaire?

Dimanche 15 Avril 2007 07:57

On se croirait chez les pros !!!
Drôle de mentalité....A quand les pots de vin? J'aimerais bien connaître cette personne, on en parlera cet après-midi Bob.
Revenons au sport: je suis prêt pour cet après-midi, depuis 6h30 j'ai la raquette dans la main et j'attends...
2868 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot1962

Résolu