Désolé mais je suis pacsé avec Ouroux et Regdan veille sur nous....
Et puis dans ton club il n'y a pas que des Althlu.....Tu sais que je suis sensible à ça!
"Hier soir, pour la première fois de ma vie, j'ai joué avec un picot. C'est dur à utiliser. Sur des jeux francs cela va, par contre sur des joueurs ayant l'habitude d'en jouer, j'ai mangé. Premières constatations : j'ai battu un 45 avec mon picot et j'ai perdu des 35 et des 50. J'en essaierais un autre dans deux semaines. Par contre cette fois là, ce sera un sans mousse. "
Hervek,
On attend avec imaptience les dernières nouvelles en provenance de Zagreb
Pour les dates de mutation c'est en gros mi-mai à mijuin mais je n'ai pas les dates précises.
Ouroux va te les donner, surtout si c'est pour muter chez nous!!
Je trouve que pour un 1er essai avec un picot (surtout en jouant avec différents picots) tu ne t'en sors pas trop mal, voir bien.Demande à Ouroux ce que cela a donné pour son 1er essai..... Persévère, cela te permettra peut-être de faire évoluer ton jeu vers un système beaucoup plus pénible pour tes adversaires.
A+
Nos stars sont toujours très discrètes à l'inter saison.Regdan avait prévu de faire un stage en Suède, mais bon, ça n'a plus l'air d'être d'actualité.Peut-être qu'il se consacre entièrement à sa passion des Verts qui ont réalisé une formidable saison puisqu'ils ne descendent pas en D2...
Je t'apelle dans une quinzaine de jours pour faire partie du spectacle du vendredi soir.Faut répèter avant?
Ouroux, pitié, Pas ce CD ou je mute!! Au pire tu feras les déplacements avec Regdan (des nouvelles?) et vous vous éclaterez tous les deux!
j'oublie pas le picot, il est noir, sans mousse et déjà décollé.
Tu l'essaies jeudi soir? Ok, je fais venir le JSL alors.....
Cest marrant, je n'ai pas l'impression de forcer mes gestes ni avec le boomerang ni avec le SB.
Je vais réessayer le SB demain soir, toujours sur mon defplay.
Ca donne quoi le Piranja Formula? Pa rapport à l'Original, si tu as déjà joué avec?
Bigre, moi qui joue avec du sans mousse sur un bois de défense!
La seule chose que je n'arrive pas très bien à faire avec le Boomerang est le faux top revers et je ne sais pas pourquoi.
Par contre j'y arrive très bien avec le SB....va comprendre Charles !